Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comment régler un tirage rapide ??


Hibiki

Messages recommandés

Bonjour,
Voila le tirage rapide de la gex de ma femme, n'est pas assez précis au niveau de la remise des gaz.
Pour être clair, il est difficile de jouer sur un filet de gaz.
Y'a t'il moyen de corriger ça ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLus c'est court, moins c'est fin.... il faut surtout modifier sa façon d'accélérer .... car un tirage rapide est fait pour une utilisation racing, et en racing on ne met pas de filet de gaz... c'est, gaz ou pas, et en 1000 la remise de gaz c'est: 1/3 de gaz, 2/3 gaz et gaz...

Si on y parvient pas ça veut souvent dire que la tangente d'accele n'est pas bien placée super

Au pire, pour compenser dans un 1er temps, ce qui gêne surtout c'est l'accoup de la remise, le remède est de monter le ralenti, assez haut, on peut aller jusqu'a 3000tr/mn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci BikeTT pour ta réponse, mais c'est exactement ça, ce qui gêne c'est l'accoup de la remise des gaz.

Après pour le reste, on apprend toujours à piloter, alors c'est sur, qu'on doit pas avoir la tangente d'accele bien placée lol

Pour être franc, j'avais du mal au niveau du droit de l'entrée de la couille de bœuf ;)

On va commencer par essayer d'augmenter le ralenti
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ce droit .... siffleVery Happy une véritable épingle ... dans laquelle si tu cherche à garder de la vitesse de passage tu le paye dans le gauche.

Avec une bonne traj, c'est poignée dans l'angle à la remise, la moto part en wheeling, tu claque la deux et elle se repose avant de plonger.

C'est un PIf Paf, il est impératif de rester corde à la sortie du droit, la moto doit être placée aux freins, on se retrouver quasiment à l'arret ... mais pour pouvoir se permettre de perdre autant de vitesse, ça implique d'en avoir pris assez avant ....

Soit on sait casser les traj et a ce moment là on reste inter en entrée, soit si on a des problème avec le freinage sur l'angle appuyé, on reste exter en veillant bien à rester corde en sortie.

Quoiqu'il en soit, si vous n'arrivez pas à longer la ligne blanche inter du droit, soit " rester corde en sortie", vous n'arriverez jamais à bien accélérer et donc être bien placés pour négocier le gauche avec de la vitesse.... et en plus, en toute sécurité ...

Pour vous dire, en sortie du droit je suis gaz en grand et je ne suis pas ROSSI ni Marquez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...