Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ludix Snake


Messages recommandés

Voilà mon Ludix Snake, quand je l'ai acheté il était vert métal.

Le voilà maintenant:











Modifs apportées:
Esthetique:
-kit Ac Farias
-guidon street
-poignées Conti
-celle perso
-Clignotants goutte d'eau
-Face avant TNT style carbone
-rétro style carbone
-Béquille latérale
-déco perso Ludix-mania (mon site)
-Bientot feux arrière de moto (à leds)

Moteur:
-Cornet Malossi


Et non je n'ai pas de pot, ma mère n'ayant pas voulu. mais j'envisage quand même un leovince ZX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ça fait plaisir de voir qu'il plait, surtout que pour l'avoir j'ai du luter contre mes parents qui ne voulaient pas que j'ai un scooter.j'ai du bosser un mois et demi pour m'offrir ce petit lulu d'occasion à 700 euros et pour pouvoir m'acheter les pièces.
Mes parent me disaient que c'était débil de le modifier mais maintenant ils l'adorent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais j'ai tout donné pour l'avoir et maintenant j'en suis fier de ce Ludix.

dailleur c'est domage qu'il ne soient pas plus aimés que ca, ok d'origine ils sont pas terrible mais regardez ce qu'on peut en faire, en plus ils sont légé, ils ont de la patate, l'idéal pour le Stunt et puis une fois modifié c'est une bombe!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux commander les pots type origine mais qui n'on rien d'origine et comme ca aucune diference visible a l'oeil nue

ou alor tu met une variation sport...ni vue ni conu aussi

parce que la deja nivo estetike il passe bien....alor auten socupé du moteur maintenan et varia maintenan...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Une avanture très facheuse m'est arrivée jeudi matin.
Après avoir changé mon pot d'origine par un Bidalot (mardi) je me suis fait arreté par les motars de la Police Nationale, qui m'ont donné l'ordre de remettre le Ludix d'origine, plus une amande de 90 euros. Ayant constaté que par le passé le scooter avait déjà été modifié et que la plus part des pièces avaient étées foirées, mes parents ont décidé de me racheter un scooter 9, je n'est donc pas eu le choix du modèle.

tout ça pour vous dire que mon Ludix sera prochainement à Vendre.

1200 euros à Débattre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom71670 a écrit:
Une avanture très facheuse m'est arrivée jeudi matin.
Après avoir changé mon pot d'origine par un Bidalot (mardi) je me suis fait arreté par les motars de la Police Nationale, qui m'ont donné l'ordre de remettre le Ludix d'origine, plus une amande de 90 euros. Ayant constaté que par le passé le scooter avait déjà été modifié et que la plus part des pièces avaient étées foirées, mes parents ont décidé de me racheter un scooter 9, je n'est donc pas eu le choix du modèle.

tout ça pour vous dire que mon Ludix sera prochainement à Vendre.

1200 euros à Débattre.

a ***** sa ces ***
moi aussi hier jetait proche de l'ammende auresement que beau papa me suiver en voiture et que nos amie les gendarme son ses meilheure amie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fesait telement de bruit que ca???
parceque si je ne mabuse sur le bidalot tu a la jolie petite etiquette
homolegué CE
tu leur met ca sous le nez et la il ne peuvent rien dire apart te convoqué pour desossement du scoot....
moi c'est ce qui m'etait arivé je leur avé montré ca et je suis repartie comme une fleur
il ne peuvent pas savoir si il est debrider ou pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...