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mon xor


Messages recommandés

j'ai un pot conti les poigné le rétro le autocolant petite modif o garde bou o fare arriere prise d'aire cligno et feux lexus que j'ai eu du mal a trouvé j'ai préparé ma boite a aire j'ai monté un gicleur de 95 vario doppler avec gallet doppler petit ressor rouge et bientot les bleu mai je galere a les monté...
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Oui les bride de CDI c'est terrible, ça ravage tout, mais je pense qu'il ya une technique pour enlever ça, il faut couper un bout de fil ou je sais plus quoi derrière le CDI non?Si quelqu'un peut me renseigner la dessus....je prendsn sinon ton scoot a de la geule continue comme ça!
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Admin a écrit:
Si vraiment il faudrai couper un des fils du cdi, moi perso j'en couperai un au hasard, j'essayerai, si ca ne marche aps ou ca ne démarre plus je les relirai de nouveau et j'essayerai un autre fils ainsi de suite jusqu'a trouver le bon (il dois a peine avoir 5-6 fils je pense)


ah!!!!!! je comprend enfun pourquoi les faisos a aurelien son couper de partout il essaie de debrider le cdi mais il la pas trouver lol
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Monsteurmob a écrit:
Admin a écrit:
Si vraiment il faudrai couper un des fils du cdi, moi perso j'en couperai un au hasard, j'essayerai, si ca ne marche aps ou ca ne démarre plus je les relirai de nouveau et j'essayerai un autre fils ainsi de suite jusqu'a trouver le bon (il dois a peine avoir 5-6 fils je pense)


ah!!!!!! je comprend enfun pourquoi les faisos a aurelien son couper de partout il essaie de debrider le cdi mais il la pas trouver lol


mdr oui peut être! Razz
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si tu fé prendre plus de tours a ton scoot et ta pas plus de vitesse de pointe ba je remétré vite ce boitier ke ta enlever et je crois savoir ce que c'est c un pti boitier noir relié par deux files avec prise mal femele...c le controleur de debit d'allumage pour la baterie enfin un truc dans ce genre ca sert a pas grillé tes ampoule et autre...
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  • 2 months later...
salut!
la bride au cdi j'ai essayé sur un vivacity et qu'est-ce qui s'est passé?
direct au magasin racheté un boitier cdi tnt....bref pour 20euros vous eviter de le foutre en l'air en essayant de trouver cette putain de barette qui faut soi-disant couper...lol

sinon le xor tu kif?
mon frere va en acheter un on le recoit demain ou mardi...
tu sais ou les brides sur le xor d'origine?
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ecoute j'en serai bien content car mon frère doit récupérer le sien à la concession demain ou mardi d'après le vendeur.

tu l'as débridé totalement? y en a combien?
et puis combien tu prend surtout débridé d'origine?

@+
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il y a pas mal de bride le truc c'est de faire une certaine combinéson de piece qui fai que sa marche bien....il faut une couroi kevlar doppler de typhoon des galet de 3.7 gicleur de 95 préparation de boite a aire débridage de vario. tout d'origine débridé je prennai 55km/h avec le pot conti CHR 65km/h et en fesan tout les réglage de galet etc 80km/h
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moi pour débridé len électronique j'ai vu sur un site qu'il fallai acheter un truc à 200 € mais il doi surment y avoir une autre solution je remet ce qui était écri en desous






Les CDI des nouveaux scooter sont bridés. Malheureusement nous avons aucun communiqué officiel.
Nos informations sont basés sur des tests réalisés par des conducteurs et fan de scooter.

D'apres nos informations, le CDI des Stunt Naked, Nitro Naked et booster Naked sont bridé plus fortement que les autres scooters.

Le bridage s'effectuent vis à vis du nombre de tour minute.


Le seul moyen pour éviter ce bridage et de changer et de prendre un allumage type compétition, comme le MVT. Son prix est d'autant plus élevé, environ 200€.
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En tout cas ça fout bien la mercredi ces coner***, deja il y a des rumeurs que soit disant il yen a sur les nouveaux booster, j'ai débridé un naked 12 pouces du vario et pot (pas le gicleur par contre) et il se prend un 80km/h donc voilà c'était pour dire que les mitos ça cour....
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il en jette ton scooter on en voit peu des comme sa tout du moins dans mon cas. Sinon j'aime bien ton scooter d'origine ptete mettre des led ou neon pour avoir plus la classe la nuit lol sinon coupe ta bavette parce que la... bof. Sinon met des goutte d'eau plus petite.

Pas mal sinon j'aime bien.
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je vien de coupé la bavette j'ai fait u suport de plake maison et j'ai mis un néon rouge de 48cm avec interupteur style NOS et par la suite supretion des cligno avant pour des goutes d'eau et des diode rouge un peu partout photo a venir....
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juste comme ça, comment tu fait pour acheter un boitier cdi pour ton scoot?

c quoi la référence car j'ai pas vu de cdi pour ton scoot?
t'as pris lequel car c'est galère de trouver des pieces pour des scoot generic g l'impression?
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hein??

pas compris....

je te demandais juste quel modèle de boitier cdi tu avais acheté car je n'en voyais pas pour les generic...peut-etre qu'il y en a pour d'autre scoot qui correspondent avec le xor......

en tout cas j'en ai pas vu pour le xor débridé...

mais je trouve ça bizarre que ton pote avec le meme boitier cdi et le meme scoot ne prenne rien du tout...

t'es sur que vous avez acheté le meme modele ou qu'ils se sont pas trompé la ou tu l'as acheté?
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j'ai rien trouvé pour le xor....sur maxiscoot ya quelques truc qui sont à dispo mais rien.sur les sites allemands, apparement ils ont toutes les pièces pour le xor car c'est un scooter assez répandu ds le monde du tunnig scooter...

je me demande si on peut pas lui adapter un cdi d'un autre autre scoot...

ça existe des cdi qui vont sur plusieurs marque de scoot ou c'est des techniques propre à une marque?
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excuse, autant pour moi j'avais pas tilté que le post datait....

si t'as les adresse je veu bien car on va récup le xor cet aprèm alors pkoi pas commander le cdi au plus vite...merci pour l'info.

c'est des sites francais?
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ok.merci.

par contre on a eu une surprise avec mon frere, le vendeur nous a garantie qu'il n'avait pas de bride au cdi...je suis rester un peu perplexe car g lu quasiment partout, enfin sur bcp de forum, qu'il était bridé au cdi...

la seule solution à mon avis c'est de débrider le reste et de tester avec qlqs réglages de l'embrio et des gallets...après on sera fixé...lol

sur ce merci pour les adresse et jte dis a bientot.si tu pouvais me mettre la référence de ton cdi si tu t'en souvien ça serait sympa.

encore merci et @+
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on verra bien...j'espere pas...lol

de toute façon je pars du principe que tout problème a sa solution.
on trouvera bien avec mon frere une solution...et puis grace a T2R y aura bien qlqs infos utiles...

toi medmed t'en es content maintenant? t'as du galerer mais en s'acharnant...

apres tout, ça reste un moteur 2temps avec tous les réglages qui vont de pair.

et puis sinon kit 50, une fois tout débridé bien sur, et c'est parti...lol

en tout cas ce cdi c'est vraiment un truc de fou...une puce electronique qui vient tout niquer...lol
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j'ai essayé celui de mon frere et c'est ce qui m'a semblé des que je l'ai test...

on a l'impression d'etre encastré dans le scoot.c vraiment une conduite sportive...rien a voir avec mon vivacity.lol

ce week-end c'est debridage vario, oscultation du pot et de ce put... de cdi.lol

je ferai ptet apel a toi si on sèche sur qlq chose.

n'hésite pas a nous donner des astuces. ;-)

@+
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2 chose a ne pas faire surtout ne jamais serré le boulon du vario comme un taré le filtage du vilo est tres fragile et la bride au vario est juste deriere la jous fixe elle est extrement fine.... la couroi va s'usé vraiment vite il faut que tu pense a la changer par une kevlar doppler de typhoon c'est un conseille pour le pot tu poura rien faire c'est le tube qui partdu cylindre qui fait a peu pret 30 cm qui est bridé il faut un pot conti chr de nitro ou un hebo pour bien marcher et un bon gicleur parce que c'est du 52 d'origine....@+
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??...

pour le vario je pense que c'est comme pour tout les vario...
nous on veut voir ce qu'il donne tout d'origine...ce qu'il a dans le ventre en gros.
les modifs viendront juste après.mais pour cela il faut connaitre la bete avant...lol

la bride au gicleur comme d'hab'...je dois le faire sur le mien mais g pas encore le gicleur.je me demande si apporte autant que ça...on verra bien...
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