Tuning 2 Roues
Bonjours et bienvenue sur Tuning 2 Roues

Vous n'êtes pas connecté sous votre pseudo, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" si dessous ou bien vous enregistrer (bouton "s'inscrire") pour créer un identifiant et pouvoir poser vos questions puis intervertir avec notre communauté.

Forum d'échange pour tous les passionnés du tuning sur 2 roues...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite officiel de Tuning 2 RouesBoutique en ligne spécial Tuning 2 RouesConnexion

Partagez | 

Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BiBص
2ème Administrateur
2ème Administrateur

Masculin
Ville / Départ. : Pibrac (31)
Engin de mort : Suzuki 650 GR & CB 500 & Vivacity LC

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Dim 17 Juin - 22:45

oui j'imagine que la tu n'es plus envie et je te comprend moi après ma première chutte je me suis fai 1 moi sans rouler et j'ai réparis petit a petit mais bon bienvenue dans le monde des 2 roues celui ou il faut être prudent pour 2 !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Dim 17 Juin - 22:49

si il y aurai eu quelqu'un derrière elle n'aurai survécu car larrière est défoncé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Dim 17 Juin - 23:17

Perso je roule toujours en jeans, sweet avec tee-shirt en dessous, doudoune sans manche, gants en cuir et casque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Dim 17 Juin - 23:20

avec la doudoune sans manche j'aurai eu la même chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Lun 18 Juin - 1:46

En faite elle a volé a combien de mètre du scoot la selle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Lun 18 Juin - 12:13

la selle 3 ou 4 mettre d'aprèe mes souvenir
BiBص
2ème Administrateur
2ème Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Mer 20 Juin - 21:29

salut je reviens au new's je voulais savoir si ton scoot a était expertiser ou pas pour savoir ou sa en est

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Jeu 21 Juin - 10:59

oui il a été expertisé ! il m'on même demander si je l'avai repeint car il on trouvé du bleu sur les coque donc il croyé que la voiture été bleu donc j'ai dit que non la voiture été blanche et que jlavai bien repeint et qu'il éré bien bleu avant

question moteur il regarde pas et comme c'est broyé, de toute façon il ont bien vu que le pot je vené de la changé et que c'était un d'orgine!
et comme je l'avai réparé ya pas lontemp (pour 180€) et que j'ai encore la facture il on été voir le garagiste et il a dit qu tout été bien d'origine!

sinon je voulai vous dire tous ce que j'ai acheté pr mon scoot

compteur (50€), poignet de gaz (35€), réparation (180€), et l'achat du scoot (300€ enfin 600€ sur la facture) et bien tout sa j'ai récupéré les factures et elle sont bien parti chez l'assurence !!!! c'est déja sa de fait

après si on parlé du conducteur de la voiture

alor on a apelé la police hier et il on dit que le gars il l'avai trouvé mais qu'il ne voulé pas se présenté a la police donc la il on demandé un manda (qu'il auron) pour allai l'arété de force !

voila tout!
Admin
John - Administrateur Principal
John - Administrateur Principal

Masculin
Ville / Départ. : avignon (84)
Engin de mort : Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Jeu 21 Juin - 11:04

Very Happy Bone nouvelle tout ca Very Happy Content pour toi.

http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning2roues.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Jeu 21 Juin - 11:13

oui merci sa soulage un peu de savoir ou on en est après sa va étre long car il va surment nié et fair apel a un avocat donc il ne fera que retarder l'audiance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Jeu 21 Juin - 12:20

bonne nouvelle Smile
en tous cas, bonne chance pour toi !!
BiBص
2ème Administrateur
2ème Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Jeu 21 Juin - 12:46

bon sa va de la chance dans ton malheur si t'as une bonne assurance tu risque d'avoir une bonne prime de dédommagement , moit j'avais toucher 2000€ pour un accident sur l'autoroute en bagnol mais bon j'avais eu une bonne bascule du bassin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Jeu 21 Juin - 14:03

il m'ont dit dans les 10 000€ pour moi mais biensur petit a petit sa va étre long
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Jeu 21 Juin - 14:36

après si on parlé du conducteur de la voiture
alor on a apelé la police hier et il on dit que le gars il l'avai trouvé mais qu'il ne voulé pas se présenté a la police donc la il on demandé un manda (qu'il auron) pour allai l'arété de force !

bon je ne conai pas toute lhistoir (tros de chose a lire lol) mais dapres se que jai conpri tu a catone
mai le mec qui ta parchoquer il a fait un deli de fuite??????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Jeu 21 Juin - 14:42

tom li la page précende, tu trouvera toute l'histoire a la page 5 !! Smile
MithicBeu
Tuner très doué
Tuner très doué

Masculin
Ville / Départ. : Fribourg
Engin de mort : Z 750 orange

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Jeu 21 Juin - 19:44

Cool! Je suis content qu'ils l'ai retrouvé! Part contre c'est vraiment un vrai et authentique Conn***!! Le gars il est vraiment fébile, prcq chaque jour qu'il résiste sa lui fera sa de plus en tôle^^ lol... Bon bref

Et pi toi? Sa va? tu t'en remet? Tu vas te racheter un scoot? Ou t'a trop les boules mtn... lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Jeu 21 Juin - 20:04

ouai bonne nouvelle ! pour le scoot achete toi une petite mob pa cher provisoirment puis avec les dédomagements je pense que tu aura assez pour t'acheté un joli scoot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Jeu 21 Juin - 20:06

Ont dirait que tu va bien t'en sortir lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Jeu 21 Juin - 20:09

pas pour le moment déja il faut que j'attende novembre pour pouvoir me reservir de mon bra!

sinon moi sa va mieu ! merci je souffre mais sa va

sinon il y a des news !
le gars a été arété et il est en garde a vue !

ma mér ira porté pleinte car pour le moment on a porté pleinte contre X donc il faut le nom!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Lun 25 Juin - 21:15

encore des nouvelles !!!

le gars a tout avoué ! mais pour les remboursement sa va étre long, très très long !!! car on passe au tribunal qu'au mois de novembre seulement !! je suis déçu mais bon au moin il a tout avoué c'est déjà ça de fait ! je vous donne des nouvelles quand j'en ai !
Benjy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Ville / Départ. : Cholet 49
Engin de mort : .

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Lun 25 Juin - 21:32

Oui c'est bien qu'ils l'ai retrouvé ce co*, oui prends ton temps si tu veux reprendre la conduite plus tard, et j'espere que ça va bien rouler de ton coté!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Lun 25 Juin - 21:35

oui merci et je vais peu étre récupéré le scoot d'après les flic !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Lun 25 Juin - 21:37

Tu va pouvoir récupérer des pieces !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Lun 25 Juin - 21:38

et oui et je vais vendre tous ce qui est encore en état surtout le carbu qui a même pas 2 semaines
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Lun 25 Juin - 21:39

A ok ben sa va alors !!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   

Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant