Tuning 2 Roues
Bonjours et bienvenue sur Tuning 2 Roues

Vous n'êtes pas connecté sous votre pseudo, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" si dessous ou bien vous enregistrer (bouton "s'inscrire") pour créer un identifiant et pouvoir poser vos questions puis intervertir avec notre communauté.

Forum d'échange pour tous les passionnés du tuning sur 2 roues...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite officiel de Tuning 2 RouesBoutique en ligne spécial Tuning 2 RouesConnexion

Partagez | 

Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Lun 14 Mai - 20:24

Non tu peut le peindre il me semble mais c'est pas tres pratique lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Lun 14 Mai - 20:25

tu le demonte se sera plus facil a peindre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Lun 14 Mai - 20:27

oui mais peindre des ressor même démonté doit étres un peu chiant sinon les ressort rouge comme sa si vous en trouvé méttaient le lien svp merci
Admin
John - Administrateur Principal

Masculin
Ville / Départ. : avignon (84)
Engin de mort : Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Lun 14 Mai - 23:09

Je parlais de les peindres, tu achète une bombe de peinture, tu en mets dans le bouchon, et au pinceau tu passe devant et derrière le ressort sans le démonter, c'est assez long mais c'est faisable.

http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning2roues.fr
BiBص
2ème Administrateur
2ème Administrateur

Masculin
Ville / Départ. : Pibrac (31)
Engin de mort : Suzuki 650 GR & CB 500 & Vivacity LC

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Lun 14 Mai - 23:21

oui fai comme john dit , juste avant fai passer du mouchoir sur le vérin pour pas en mêtre dessu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Mar 15 Mai - 14:15

oui je peut prendre une peinture extérieur en pot, c'est la même chose ? car il me reste un peu de rouge en bombe c'est pour ma jante et comme j'ai un autre pot de peinture...et merci !
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Mar 15 Mai - 14:16

Oui si tu as de la peinture liquide qui tiens a l'extieur, ca peut marchai.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Mar 15 Mai - 14:18

ok bon pour une fois je vais m'interresser au moteru et après l'estétique, pour tous ce que je vais faire, je ferai des photo et je les mettrai en ligne pour ceux qui veulent regarder !
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Mar 15 Mai - 14:21

Ok pas de problème Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Ven 15 Juin - 21:59

voici mon scoot maintenant !

je sais sa choque

je me sui fait renversé par une voiture

je ne suis pas en tort et des ami qui été au alentour on relevé sa plaque

la police le recherche toujour mais il nest toujour pas rentré chez lui

sa c'est passé mercredi a 14h30 et je rentre juste de l'hopitale, j'ai eu une triple frature au bras gauche où je me sui fai opéré d'urgence

après je suis brulé au dos, au bra droit, à ma jambe droite et quelque doigt de cassé

jattend les domage et intéré puis les renboursement car j'ai gardé toutes mes facture de mon scoot (dont les 180€ que j'ai payé souvené vous il y a une semaine pour le carbu...)

le vendeur du scoot me la mi a 600 au lieu de 300!

maintenan il faut attendre les procédures!

à bientôt!

Dernière édition par le Dim 24 Juin - 18:56, édité 1 fois
showman
Habitué de Tuning2Roues
Habitué de Tuning2Roues

Masculin
Ville / Départ. : Plouzané , Finistere
Engin de mort : scooter vivacity silver sport

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Ven 15 Juin - 22:08

pour les dommage et interrer surtout ne soit pas précer c'est très long il parait mon pere avait recu la tune 3 ans après l'accident donc voila mais attend toit a moin de 3 ans je pensse.
sinon j'espere que tu va bien . et puis le sccot il a bien morflé !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Ven 15 Juin - 22:11

le scoot jmen fou ! moi je soufre et je veu retrouvé ce cona.. qui s'est baré aprè mavoir foncé dessu
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Ven 15 Juin - 22:51

pale pale pale Pauvre caisseux de mer**; il on pas les coui*** de s'arrété après avoir renverser un jeune, c'est pitoyable.

Bon rétablissement à toi kev-typhoon, en éspérant qu'il retrouve le chauffard qui ta renverser pour qu'il paye...

Dernière édition par le Ven 15 Juin - 22:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Ven 15 Juin - 22:55

Oui, je te souhaite un bon rétablissement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Ven 15 Juin - 23:10

merci,j'ai une broche dans mon bra car jai des os de cassé et de déplacé donc jé un platre minimum 3 mois mais je me dit que sa aurrai pu étre pir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Sam 16 Juin - 0:40

arrfff la haine Sad
j'espere que tu vas bien, pfff kel encul** ce chauffard !!! faut lenvoyé direct en tole !!

en tous cas, bon rétablissement kev
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Sam 16 Juin - 1:58

pale pale Pu*** t'aurai pus te tuer
et ton scoot y c'est manger la pierre qu'on vois sur la photo ? Y démarre encore ?
Heu c'est les flic sur la photo

Ba remet toi bien et ta plus que a espérer que c'était pas une voiture volé
Benjy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Ville / Départ. : Cholet 49
Engin de mort : .

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Sam 16 Juin - 11:11

Ptin la vache, oui le principal c'est que tu sois encore parmi nous car je connaissais un gars il avait un scoot comme nous, et un taré drogué pété comme je sais pas quoi lui a foncé dessu en voiture sur 50metres je croi et pi ba il a pas survécu mon pote, donc comme quoi des fois ça vient pas de la vitesse des scoots mais de tout le monde autour.........et puis j'espere que ça va marcher parce que des fois c'est le borde* quand les flics voient que ton scoot est trafiqué et que les assurances tu les a dans le c**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Sam 16 Juin - 13:14

Oh put*** quel cona** ce type !!! arffff énerver2 triste dommage pour ton scoot et ils on rien dit qu'il est pas homologué ?

Bon rétablissement kev et bonne chance sa aurait pu etre bien pire !!!

PS : mon frere avait aussi une broche dans le poignet parce qu'il s'était acrocher a une branche et il est tomber mais maintenant il a plus rien juste défois un peu mal !!! Bon rétablissement et j'espère qu'on va retrouver ce %$£*** !!! énerver2 triste j'y crois pas qu'on peut etre aussi c*n
MithicBeu
Tuner très doué
Tuner très doué

Masculin
Ville / Départ. : Fribourg
Engin de mort : Z 750 orange

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Sam 16 Juin - 14:28

Haaa! Non de non! Quel conn*** ce type! Chsai, mais la moindre des choses c'est de s'arreter! Tcheu c'est dégueulasse! Mais t'en fait pas, ils vont le retrouver! En tout cas toi aussi n'abandonne pas, c'est le genre de type qui mérrite un retrait de permi et la prison!!
Autrement bein c trop dommage pour ton scoot! Il étai trop beau Sad...
Et pi bein tout ce que je peux te souhaiter c'est un très bon rétablissement! Smile Et qu'on retrouve ce conn***.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Sam 16 Juin - 18:15

je voulai vous dire que mon scoot était bien homologué! après je n'est pas éssayé de le demaré car sa servé a rien le moteur été broillié! sinon j'ai une triple fracture a mon poignet gauche + une broche + une plaque . L'infermière vient tout les 2 jour et la elle est venu et sa faisait trop mal!!!merci pour votre soutient!!! sinon j'abandonneré pas et je le trouveré ce cona** et il payera

en tout il a :

-non respect du code de la route pour la priorité et la vitesse
-non assistance a personne en dangé
et
-délit de fuite

il a pour une dixéne d'anné de prison et plus de 200 000 € d'amande d'après la loi

on sais que les personne on toujour moin mais c'est quand même boucou!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Sam 16 Juin - 18:19

Ah ok mais ta pas répondu a mon message lol

mais la tu poste sur le forum avec l'ordi de chez toi?

Dernière édition par le Dim 17 Juin - 1:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Sam 16 Juin - 18:30

p*tin d'e*foi*é de *er*e franchement ne t'inquiette pas pour ton scoot le plus important c'est que tu te rétablisse, j'éspère que le chauffar se fera chopé. je me met à la place de tes parents ils doivent avoir eu la peure de leurs vies, et toi aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Sam 16 Juin - 18:30

la question c'est bien : " ton scoot y c'est manger la pierre qu'on vois sur la photo ? "

sinon oui le scoot se dirigé droit ver les pierres donc j'ai carément sauté du scoot sinon je seré probablement plus parmi nous car le scoot vers l'arrière est broillié

sinon c'est l'ordi de chez moi je suis rentré hier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   Sam 16 Juin - 19:00

quel encu** ce mec!!!c'était quoi comme caisse une grose caisse je paris?

ton scoot n'était pas débrider?

bon rétablissement sa doit trop te later la brulure au dos et au bras + le bras cassé!!

bonne chance!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)   

Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant