Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

configue de tous...


Messages recommandés

alé les mec on met chaqun ca configue pour mieu ce conaitre chaqun
fete comme moi pour la presentation et si vous voulez metre des photos ya pas de probleme


yamaha aerox

Kit: evo retouché
Vilebrequin: barakit axe 12
Variateur: MHR....
Carburateur: 21 delo
Allumage: origine pour l'hiver...sinon italik a rotor interne
Embrayage: a chnager...
Boite à Clapets: oriigine modifié
pipe: maison
Bas moteur: origine aligné
Pot: ...
transmission: orgine
couroi: ??
filtre a air: origine modifié..

vitesse max:110 km/h réels a 11800 trs/min... sans allumage
120 km/h réels a 13100 trs/min... avec allumage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la configue a venir sur mon BM 1 : kit malossi fonte 70 + delorto 17.5 phva + multivar + pot bidalot + alu MVT + clapet MHR

BM 2 : Kit airsal T6 mono segment + carbu 21 PWK + pot top perf nardo + vario oméga + corecteur speedfight 100 + embreyage fly clutch + cloche stage 6 + couroie longue overange + big vale stage 6 + MVT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MBK ROCKET

Kit: dr 70cc fonte
Vilebrequin: rms renforcer
Variateur: polini
Carburateur: 17.5 delo
Allumage: origine
Embrayage: origine
Boite à Clapets: polini carbone
pipe: origine
Bas moteur: origine
Pot: bidalot s2
transmission: orgine
couroi: origine
filtre a air: origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sa vaut quoi le 2G a part des économie de ressort ?


c'est d'une facilité de reglage deconsertante....et ca accroche vraiment tré bien
apré une bonne pointe tu tarete a un feux rouge t sur que en 20 seconde ca a retombé de temprature et que ca leve au demarage...bon je precise que j'ai la cloche qui va bien osi (winbell)
apré c vrai que c chere mais fini de ce fere chié avec les ressort une clé plate et roulé jeunesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motor-69 a écrit:
Citation :
alu MVT

tu sera decu pour le prix...auten gardé ton origine et le modifié...

pour le priw qu'il coute pren allumage a rotor interne...je te promet ke la tora un coup de pied au deriere....

je l'ai déja car j'aver cramer mon alumage et j'ai prix celui la en ocaz et sa marche bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motor-69 a écrit:
c leger la diference trop leger pour le prix a mon gout...


peut 'être sur mina mais sur peugeot tu as juste a mater le bobinage pour comprendre , en métant un bon anti parasite ( j'ai mis le rouge de maxi scoot identique au NGK racing ) et tu gagne un petit gain sur origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auten pour moi
j'en est vu 2 tourné avec cet allumage (2 nitro) pour le prix ca ma vraiment laissé de marbre
a peine de changement en vitesse de pointe...et une acceleration vraiment legerement plus franche...

tan di que avec un rotor interne ...puaaaaaaa
quand je l'est monté sur ma configue avec le evo jai eu l'impression de reinstalé un 2eme kit evo un truc de fou....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzuki Bandit 600 N

Kit: origine 600cc
Vilebrequin: origine
Variateur: j'en ai pas
Carburateur: 4 carbu de 32
Allumage: origine
Embrayage: origine
Boite à Clapets: j'en ai pas
pipe: origine souple
Bas moteur: origine
Pot: ixil alu rond
transmission: kit chaine Hiper Oring
filtre a air: K & N
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parlais de scooter mé apré si tu veu joué...

Kit: origine Monocylindre, 4-temps 250
Vilebrequin: origine
Variateur:
Carburateur: 39
Allumage: origine
Embrayage: origine
Boite à Clapets: origine
pipe: origine
Bas moteur: origine
Pot: akrapovic
transmission: afam ale joint toric
filtre a air: origine ktm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention configue du dt de ouf que je prépar !

moteur origine
carbu 16
pot conti passage bas
pignon de 12
couroune de 65 dent
tirage rapide
et pas de frein donc il fau géré du frein moteur

vidéo a venir avec le petit 110 de pointe actuel ( je la pousse pas a fond sinon me faudras une grande ligne droite pour freiner )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
wa c qur quoi que tu va faire sa?ton viva?


tradution...

Citation :
ouaaa c'est sur quoi comme machine que tu veu faire ca??? ton viva???



ta deja vu un viva avec une couronne de 62 dents et un pignion 12????
c'est sur un dt..


a au fete bibou tu c'est qu'il existe des pignion de 11..... mortmortmortmort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motor-69 a écrit:
Citation :
wa c qur quoi que tu va faire sa?ton viva?


tradution...

Citation :
ouaaa c'est sur quoi comme machine que tu veu faire ca??? ton viva???



ta deja vu un viva avec une couronne de 62 dents et un pignion 12????
c'est sur un dt..


a au fete bibou tu c'est qu'il existe des pignion de 11..... mortmortmortmort


lol sa doit patiner a chaque rapport !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...