Tuning 2 Roues
Bonjours et bienvenue sur Tuning 2 Roues

Vous n'êtes pas connecté sous votre pseudo, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" si dessous ou bien vous enregistrer (bouton "s'inscrire") pour créer un identifiant et pouvoir poser vos questions puis intervertir avec notre communauté.

Forum d'échange pour tous les passionnés du tuning sur 2 roues...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite officiel de Tuning 2 RouesBoutique en ligne spécial Tuning 2 RouesConnexion

Partager | 

Faire avancer mon Booster Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Faire avancer mon Booster Spirit   Dim 22 Oct - 16:21

Bonjour je vais avoir mon Booster Spirit fin Novembre mais ma mére a gueulé par raport au débridage du pot,elle ne veut pas que je débride le pot d'origine mais elle veut bien pour le pot que j'orais a noel : Bidalot S2 ou Leovince ZX le quel prendre?? et combien je prendré de KM/H en débridant juste le vario??

Je voudrais aussi des renseignement par raport au piece (LEGAL) que je pourais mettre sur mon scoot pour qu'il avance bien et aussi savoir quel son les bons kits legals

Je vous remercie d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire avancer mon Booster Spirit   Dim 22 Oct - 16:59

alor tout d'abord en debridant juste ton vario tu ne gagnera rien du tout...il faut enlever toute les bride pour pouvoir voir la diference...

apré pour ton pot je te conseille le bidalot s2

pour les pieces que tu dit LEGAL cela n'existe pas ...des que ton scoot depasse les 45 km/h tu n'es plus dans la legalité....
c'est sur certaine pieces son bocou plus toléré que dotre, le pot bidalot est tré bien toléré tan que tu ne fait pas tro de bruit.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire avancer mon Booster Spirit   Dim 22 Oct - 17:20

Quand je dits "LEGAL" je veut dirt homologué sur certaine piece il y a écri "NON HOMOLOGUE"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire avancer mon Booster Spirit   Dim 22 Oct - 17:55

toute les pieces ne son pas homologué...
sur certain comme le pot bidalot s2 tu a la vignette des norme europeene...
met ton pot bidalot une fois debrider n'est plus homologué...
ca sert a rien d'acheté un pot pour le laisser brider auten le gardé d'origine...

aucunne piece pour scooter n'est legal....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire avancer mon Booster Spirit   Dim 22 Oct - 18:14

ok ok mais ma mére veut bien que je le débride le Bidalo donc c'est bon,mais alors comme bonne piece qui coute pas super cher il y a quoi de bien que je pourait instaler??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire avancer mon Booster Spirit   Dim 22 Oct - 18:22

un variateur ...style le multivar de ché malossi il coute environ 60 euros et tu sentira grandement la diference...
apré tes reglage de ressort et gallet osi son super importan....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire avancer mon Booster Spirit   Dim 22 Oct - 18:30

ok j'te remercie et les filtre a air aporte rien au scoot??c'est juste le son qui change??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire avancer mon Booster Spirit   Dim 22 Oct - 18:49

motor-69 a écrit:
alor tout d'abord en debridant juste ton vario tu ne gagnera rien du tout...il faut enlever toute les bride pour pouvoir voir la diference...

c'est faux! moi en débridant seulement mon vario je tappai les 80km/h en descente...juste tu perd en accel'...mais aussi il faut mettre un gro gicleur...paske sur les new scoot ils sonts tout peti alor sa avance rien!!!lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire avancer mon Booster Spirit   Dim 22 Oct - 18:54

ok sa coute combien environ un bon gicleur??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire avancer mon Booster Spirit   Dim 22 Oct - 18:58

1.50 moi jlai payer le mien...sa coute pa cher...apres si tu veu mettre que un pot tu met un gicleur de 80...sa ira...pui tu augmente a chake foi au fur et a mesure de ton tuning du moteur
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire avancer mon Booster Spirit   Dim 22 Oct - 19:49

deathscooter a écrit:
ok j'te remercie et les filtre a air aporte rien au scoot??c'est juste le son qui change??
quelqu'un peut répondre parce que moi aussi je me pose cette question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire avancer mon Booster Spirit   Dim 22 Oct - 19:53

Citation:
c'est faux! moi en débridant seulement mon vario je tappai les 80km/h en descente...juste tu perd en accel'...mais aussi il faut mettre un gro gicleur...paske sur les new scoot ils sonts tout peti alor sa avance rien!!!lol

c'est pas parceque ton scoot ca a fait ca que c'est general pour les autres....

il va avoir un booster spirit...
donc moi je resone par raport a son scooter et pas par raport au mien chake scooter a ses reglage et ses performance....
moi je te dit a 300% que si il ne debride que son vario il ne gagnera absolument rien....
pour ce qui est de ton gilceur il faut que tu verifie c'est vrai que c'est a la mode en ce moment de foutre un petit gicleur...a toi de regardé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire avancer mon Booster Spirit   Dim 22 Oct - 20:07

en meme temp jmi connai pa en booster c'était une supositions....

bon sinon pour l'acheter ton gicleur le mieu c'est d'aller chez ton conssessionaire....a part si tu veu depenser 9 € de frais de port pour un gicleur...looool
BiBص
2ème Administrateur
2ème Administrateur

Masculin
Ville / Départ.: Pibrac (31)
Engin de mort: Suzuki 650 GR & CB 500 & Vivacity LC

MessageSujet: Re: Faire avancer mon Booster Spirit   Dim 22 Oct - 20:10

moi le vario débrider puis gicleur 80 ( john avait que ça ) avec le pot encore brider je prener 70 avec une bonne ligne droite je métait le temp mais jy arriver

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire avancer mon Booster Spirit   Dim 22 Oct - 20:13

BiBص a écrit:
moi le vario débrider puis gicleur 80 ( john avait que ça ) avec le pot encore brider je prener 70 avec une bonne ligne droite je métait le temp mais jy arriver

jsuis pa le seul alor...tout le monde me disai que eux aussi fesaient sa c'est pour sa que j'ai dit sa...

Faire avancer mon Booster Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant