Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Coque avant perso Booster 2004


Messages recommandés

Curigan666 a écrit:
Salut a tous voila ma nouvelle face avant perso cheers , elle était noir a la base :



Et les autres coques son fini, ensuite je finirai le montage quand le kit sera poser.


fait une prise d'air sur l'avant avec une grille en + sa doneras encore mieu , tan que tu mastique pas des ouie d'espace !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'dis...une belle suspatte qui claque et un pti polissage de carter + kick...et peinture du tablier de ton scoot ...soi de la meme couleur que tes carénages (c'est toi qui les a peints?????) soit en blanc...+ une un plancher en alu galvanisé...et voila
apres c'est la prépa moteur qu'il faut améliorer...sa c'estz toi qui doit choisir en fonction de ton budget ...et ton ton objectif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je vais polir le carter , le kick sera rouge, mon tablier sa va etre cho a peindre je saispas comment faire, sinon le plancher allu c'est prévu . Sinon murda oui c'est moi qui est tout pein Surprised et il me fodrai des jantes, ouai mais ou les chopé? Suspect
Et sa sera pas mal déja la j'ai un kit 50 doppleur tout neuf, le pot leovince TT que j'ai bien restoré Very Happy et j'envisage un carbu de 17.5 ensuite je sais pas trop avez vous des conseil? Wink


Encore merci a tous pour votre aide, vos critiques et vos remarques. Il n'y a que sa pour progresser king .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapjason a écrit:
les jante nitro vont pas est ses pas orible des jante de rocket


bien sur que ci sa passe sufit de savoir bricoler
il faut juste faire une payte pour l'étrier arrière ( je connais des personnes qui en font pour un vingtaine d'euro ) puis la roues avant passe nikel ( sauf model aprés 2004 )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non devant pas de prise d'air par contre pour polir vous faite avec quoi vous? la fouche a lavant et le carter je veux le polir mais déja que j'ai essayer le kick je galère.
Alors avec quoi vous faite ? Comme j'ai le temp de le faire j'ai plus de patron la No !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te donne un conseil

tu démonte ta boite a kick , tu rempli une basine d'acétone
tu immerge ta boite a kick tu laisse croupire 1 bonne heur puis aprés tu commence a la poncer genre au 200 , puis aprés tu change de grain
400
600
800
1000
1500
.....

une foi que t'a quazy plus de rayure , tu prend du belgom alu car ton carter est en alu
pis tu en calle sur un chifon et tu frote jusqua ce que cela soit noir puis prend du sopalin propre , frote énergiquement tu va voir sa commence a briller , refait 2 . 3 couche de belgom et tu va voir sa fait super bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"La peinture acrylique est une peinture utilisant des pigments mélangés a des résines synthéthiques."

C'est un type de peinture, et on en trouve partout maintenant. Tu veux repeindre tes jantes ? Parce que je vois pas l'interet de passer 1 couche, voir 2 de peinture acrylique sur tes jantes Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...