Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

photo atelier et piece


Messages recommandés

bon c'est des photos de mon atelier un peu de tout de rien enfin voilou... dsl pour la qualité des foto mais mon apareil na plus d'ecran pour viser...





kit top rose pré a monter sur le tzr...



mon BM de aerox atendan son kit pour alignement des transfert...



carbu de 24...21...12



carbu de 24 avec ce que j'expliqué dans l'otre poste la grosse vis qui tien la cuve qui abrite a l'interieure de la vis le gicleur comme tout les modele phbl...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 8 months later...
dominique a écrit:
et ton viva ta copier sur moi ces la meme peinture que jai x)
et sinon la decoupe a l'avant tu la fais coment


Scie sauteuse la découpe Wink

Et sinon au passage voici mon nouveau garage depuis mon déménagement:



Et oui c'est devant chez moi^^ Je n'est pas de vrai garage, mo moto dort dans un garage louer séparer en plusieurs boxs pour plusieurs personnes, il n'y a pas trop de lumière ni de prise de courant, c'est juste un parking quoi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
  • 4 weeks later...
Attends, The Killer, tu viens de me faire hurler de rire mon gars !!!
Quand tu dis "je sais c'est le bordel faut que je range", ça m'a tuée !
Tu verrais chez moi !!!! Tous tes petits produits bien propres, bien rangés les uns à côté des autres sur une étagère où y a pas un grain de poussière, et t'appelles ça du bordel toi ????
Moi, je sais même pas si je dois oser vous montrer mon coin garage !!! ça me sert plus à bricoler les vélos, parce que le scoot, c'est nouveau, j'y connais rien, mais je demande qu'à apprendre. Comme chez moi il fait très chaud et beau pratiquement tout le temps, on bricole dehors, dans le jardin. Le garage proprement dit, c'est juste pour rentrer les bécanes le soir, pas plus.
Je vais essayer de faire des tofs dans la journée pour vous montrer mon petit coin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...