Tuning 2 Roues
Bonjours et bienvenue sur Tuning 2 Roues

Vous n'êtes pas connecté sous votre pseudo, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" si dessous ou bien vous enregistrer (bouton "s'inscrire") pour créer un identifiant et pouvoir poser vos questions puis intervertir avec notre communauté.

Forum d'échange pour tous les passionnés du tuning sur 2 roues...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite officiel de Tuning 2 RouesBoutique en ligne spécial Tuning 2 RouesConnexion

Partagez | 

Débrider Eurocka Virtuality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CEDBL
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Ville / Départ. : VITRY SUR SEINE
Engin de mort : EUROCKA VIRTUALITY 50CC

MessageSujet: Débrider Eurocka Virtuality   Mar 18 Juin - 14:34

Bonjour,

j'ai un scooter Eurocka Virtuality 50cc et ça fait un moment que je cherche le moyen de le débrider...
C'est un 4 temps donc d'après ce que j'ai pu trouver, une bride sur le carbu et une au cdi. Le problème c'est que j'ai ouvert le carbu et qu'il n'y a pas de vis sur le couvercle, c'est un chapeau en métal. Je me suis donc dit : "super j'ai juste à enlever un fil au cdi!"
Et bin, j'arrive pas à trouver le cdi... Dans le compartiment de la batterie, il n'y a que la batterie et rien d'autre...

Pour être honnête, je n'y connait pas grand chose (voir rien du tout) en mécanique donc si quelqu'un pouvait me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
alex37
Nouveau Tuner
Nouveau Tuner

Masculin
Ville / Départ. : Athée sur Cher
Engin de mort : Vivacity 99

MessageSujet: Re: Débrider Eurocka Virtuality   Mar 18 Juin - 21:54

La seul chose que je peut te dire c'est que sa ressemble a un boitier , et je crois qu'il faut couper les fils qui forment une boucle ou celui qui est rose je sais plus trés bien ^^
cobra
Apprentis Tuner
Apprentis Tuner

Masculin
Ville / Départ. : chalon
Engin de mort : new vivacity

MessageSujet: Re: Débrider Eurocka Virtuality   Sam 22 Juin - 1:47

le cdi sur un 4t est bride il faux tu change le cdi et ton pot aussi et tes gallai mes un 4t regarde le vario si cest bride niveau carbu ya aucune bride par conte sur les scoot 4t tu peux debride ton pot dorigine

tu retire le pot si le pot est bride il ya une petite tige qui faux couper a la limite avec scie et plier le coude ya tige apre cdi ya des fil rose il faux couper ou change cest mieux mes 4t tu serra emerde si tu debride conseil  cest du scoot chinois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débrider Eurocka Virtuality   Aujourd'hui à 15:09

Débrider Eurocka Virtuality
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1