Tuning 2 Roues
Bonjours et bienvenue sur Tuning 2 Roues

Vous n'êtes pas connecté sous votre pseudo, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" si dessous ou bien vous enregistrer (bouton "s'inscrire") pour créer un identifiant et pouvoir poser vos questions puis intervertir avec notre communauté.

Forum d'échange pour tous les passionnés du tuning sur 2 roues...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite officiel de Tuning 2 RouesBoutique en ligne spécial Tuning 2 RouesConnexion

Partagez | 

Spirit Just For Fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flow Just For All Day
Modérateur
Modérateur

Masculin
Ville / Départ. : Atelier Florian Just Fun Corp's
Engin de mort : 207 Premium 110 CH

MessageSujet: Spirit Just For Fun   Mar 4 Juin - 14:57

Hey les amis, après quelque années sans avoir touché un scooter je reviens sur la scène avec un petit projet assez sympathique.

Alors un Spirit de 1998, j'ai gardé juste le cadre, le bas moteur étant fissuré je ne le garde pas.
Ce projet ne seras pas abouti dans les semaines a venir mes bien les mois, ayant le permis depuis quelque années je vais prendre le temps de le faire vu que j'en et pas forcément l'utilité, je vais me basé sur du projet propre, abouti etc. Pour ceux qui ce rappelle de moi Wink connaisse mes qualité, et mes anciennes machine.
Celui ci seras utilisé pour allez au taf de temps en temps ou alors balade ou run.
Parti moteur :

Bas moteur Booster avant 2004 neuf ( 20 KM) Vide

Parti Cycle :

Cadre Spirit 1998 qui va être sablé et peint en Blanc.

La configuration moteur et esthétique viendras au fure et a mesure, rien ne sert de courir...
Les photo du cadre nu ( pas encore sablé) et des jantes des pièce démonté, de l'atelier ou je boss etc viendront aussi, je crée ce topic pour voir aussi qu'elle sont les personnes susceptible de suivre cette avancement a long terme.

Allez Biz les Rider Wink

Flow Just For All Day
Modérateur
Modérateur

Masculin
Ville / Départ. : Atelier Florian Just Fun Corp's
Engin de mort : 207 Premium 110 CH

MessageSujet: Re: Spirit Just For Fun   Mer 12 Juin - 21:40

il n'y a donc personnes que ça interesse lol. Pas grave juste pour le fun, je mettrais des photos et avancement du spirit Run et des concours Maxiscoot 2014 ( a venir dans 1 ans quoi).

Bas moteur sablé et peint en Noir par carrossier, cadre en sablage pour peinture, commande Vilebrequin, Cylindre et roulement, puis prépa des carters.

Spirit Just For Fun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1