Tuning 2 Roues
Bonjours et bienvenue sur Tuning 2 Roues

Vous n'êtes pas connecté sous votre pseudo, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" si dessous ou bien vous enregistrer (bouton "s'inscrire") pour créer un identifiant et pouvoir poser vos questions puis intervertir avec notre communauté.

Forum d'échange pour tous les passionnés du tuning sur 2 roues...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite officiel de Tuning 2 RouesBoutique en ligne spécial Tuning 2 RouesConnexion

Partagez | 

Vivacity compact, problemes de demarrage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mavax
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Ville / Départ. : Tuchan
Engin de mort : Peugeot vivacity compact

MessageSujet: Vivacity compact, problemes de demarrage !   Dim 12 Mai - 18:52

Bonjour a toutes et a tous !
Depuis hier, quand j'ai voulu debrider mon scoot en retirant la rondelle du variateur, mon scoot refuse de demarrer, j'ai essaye defaire deux trois trucs mais rien n y fait .....
La batterie est HS donc pas de demarrage au starter, la bougie est neuve, et elle fait un ptite etincelle bleue quand je kicke et que je la fait toucher une masse et l'antiparasite.
Le kick a de la pression, quand je kick je sens de la resistance et il y a un peu de pression a la sortie du pot.
J'ai aussi essaye de chauffer la bougie au briquet, mais la non plus, pas de petarade.
Etant completement neophyte en scooter, je ne sais pas quoi verifier ou nettoyer .... filter a air, carbu ?
Idem, je ne sais pas ou se trouvent toutes ces pieces, donc s il y a parmi vous quelqu un pret a me filer un coup de main, je l'accepterait volontiers ....
merci bien et bon dimanche !

PS : desole pour les accents, il n y en a pas sur cet ordinateur ....
Edit : idem, si vous voulez voir une photo ....
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Apprentis Tuner
Apprentis Tuner

Masculin
Ville / Départ. : chalon
Engin de mort : new vivacity

MessageSujet: Re: Vivacity compact, problemes de demarrage !   Jeu 13 Juin - 22:59

je presente cobra jai meme souci jai plus batrie et quand veux demare au kique il ne veux pas demare le scoot je me demandai ou vien le probleme jai pas trouve la panne peux ton aider s\'il vous plais sur le forum jai plus batrie faux je demare le scoot au  kique mes probleme il demare pas imposible de demare peux ton me dire ou vien la panne s\'il vous plais merci

jai verifier le ralenti mes cest pas sa donc me demande si sa vien pas la bougie car le scoot a plus batrie je demare avec le kique probleme arrive pas a le demare merci me dire s\'il vous plais car jai besoin daide s\'il vous plais merci
Revenir en haut Aller en bas

Vivacity compact, problemes de demarrage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1