Tuning 2 Roues
Bonjours et bienvenue sur Tuning 2 Roues

Vous n'êtes pas connecté sous votre pseudo, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" si dessous ou bien vous enregistrer (bouton "s'inscrire") pour créer un identifiant et pouvoir poser vos questions puis intervertir avec notre communauté.

Forum d'échange pour tous les passionnés du tuning sur 2 roues...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite officiel de Tuning 2 RouesBoutique en ligne spécial Tuning 2 RouesConnexion

Partagez | 

Puis-je installer un echappement satge6 sur ma jog pro90

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
altamia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Ville / Départ. : Antananarivo
Engin de mort : Jog pro 90

MessageSujet: Puis-je installer un echappement satge6 sur ma jog pro90   Mer 6 Mar - 21:30

Bonsoir,
J'ai un jog pro 90 standard tous d'origine!
juste question esthétique je voudrais installer un échappement renversé stage 6!
je voudrais savoir si je peux la monter ou non?J'ai entendu qu'au contraire ça diminuerai la puissance de ma moto car les échappements renversés ne sont pas conçus pour les scooter non débridé. Par contre j'ai pas envie de modifier le bloc moteur.
Y aurai-il une solution ( modifier les billes et les variateur, etc par exemple?).
Je voudrai tellement garder la puissance de ma moto standard alors que j'aime tellement l'esthétique de la stage 6!
Aidez moi s\'il vous plais!
Revenir en haut Aller en bas

Puis-je installer un echappement satge6 sur ma jog pro90
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1