Tuning 2 Roues
Bonjours et bienvenue sur Tuning 2 Roues

Vous n'êtes pas connecté sous votre pseudo, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" si dessous ou bien vous enregistrer (bouton "s'inscrire") pour créer un identifiant et pouvoir poser vos questions puis intervertir avec notre communauté.

Forum d'échange pour tous les passionnés du tuning sur 2 roues...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite officiel de Tuning 2 RouesBoutique en ligne spécial Tuning 2 RouesConnexion

Partagez | 

Débridage Peugeot Zenith 50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sven95
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Ville / Départ. : Saint-Julien
Engin de mort : Peugeot Zenith 50

MessageSujet: Débridage Peugeot Zenith 50   Sam 2 Mar - 16:44

Bonjour à tous,

Je possède un Peugeot Zenith qui appartenait à mon père (oui c'est un scooter vieillot) et comme il a très peux rouler j'ai décidé de l'utiliser.
Mais voilà, j'ai un petit problème.. Il ne dépasse pas les 55 km/h, ce qui est très embêtant pour moi surtout pour les longs trajets.

J'aimerais donc savoir, comment je pourrais procéder pour le débrider pour ainsi gagner 10 -15 km/h. Je suis pas très pas pro dans ce domaine mais j'ai quelques connaissances en mécanique.

Si quelqu'un a un site avec des photos, vidéos ou si quelqu'un se sent de m'expliquer dans les détails la procédure je lui serais très reconnaissant.

Merci et bonne journée !
Sven
Revenir en haut Aller en bas

Débridage Peugeot Zenith 50
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1