Tuning 2 Roues
Bonjours et bienvenue sur Tuning 2 Roues

Vous n'êtes pas connecté sous votre pseudo, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" si dessous ou bien vous enregistrer (bouton "s'inscrire") pour créer un identifiant et pouvoir poser vos questions puis intervertir avec notre communauté.

Forum d'échange pour tous les passionnés du tuning sur 2 roues...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite officiel de Tuning 2 RouesBoutique en ligne spécial Tuning 2 RouesConnexion

Partagez | 

Débrider un Eurocka GTR C A3 4temps chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Houarie75
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Ville / Départ. : Vosges
Engin de mort : Eurocka GTR C A3 50CC 4T

MessageSujet: Débrider un Eurocka GTR C A3 4temps chinois    Sam 19 Jan - 2:29

Bonsoir à tous Very Happy !!!

J'ai acquis un scooter de marque chinoise, un Eurocka GTR-C A3. Mon scooter est brider à 50km/h.
Je sais ce que le débridage implique et qu'un scooter débridé ne peut rouler sur voie publique.
Bref, je voudrais quand même savoir comment débrider mon scoot tout en sachant que j'ai déjà fait une manipulation dessus, je vous explique :

J'ai ouvert le coffre et dévissé le carburateur, il y avait une tige en plastique que j'ai coupé jusqu’à 5mm à peu près. Résultat, mon scooter à plus la patate je le sent mais
il reste brider à 50km/h.

J'ai besoin de votre aide ! Pour savoir si le bridage de mon scoot viens du vario, du cdi ou du pot. Car du coup il ne vient pas du carbu...
Je n'ai trouvé aucun tuto pour mon scoot et surtout dans pas mal de forum les contradictions sont flagrantes entre certains qui disent que c'est pas débridable d'autre si, certains qui disent que ça ne peut pas être brider au niveau du vario vu que c'est un 4t d'autre si ect ect ect...

Help me please Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Houarie75
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Ville / Départ. : Vosges
Engin de mort : Eurocka GTR C A3 50CC 4T

MessageSujet: Re: Débrider un Eurocka GTR C A3 4temps chinois    Ven 25 Jan - 6:54

up ? O_o
alex37
Nouveau Tuner
Nouveau Tuner

Masculin
Ville / Départ. : Athée sur Cher
Engin de mort : Vivacity 99

MessageSujet: Re: Débrider un Eurocka GTR C A3 4temps chinois    Dim 27 Jan - 13:42

Salut,
abracadabra : http://tuning2roues.fr/atelier-mecanique-debridage-de-scooter-4t.html
J' espere que ça va d'aider.
matt44
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Ville / Départ. : nantes
Engin de mort : eureckagtrc4t

MessageSujet: Re: Débrider un Eurocka GTR C A3 4temps chinois    Jeu 24 Avr - 20:57

salut jais le même scooter que toi moi aussi a 45 il desacelerer jais débrider mon cdi
1 TU ENLEVÉ TON TAPI EN PLASTIQUE
TU DÉMONTE TON CACHE DE BATTERIE TU VA VOir LE BOTTIER CDI
TA 1 FIL VERS ET UNE COSSE ET ENSUITE UN FIL BLEU ET BLANC TU DÉBRANCHE LES COSSE ISOLE LES ET TU ROULERA A 65 KM TU VA PLAFONNER A 45 PENDANT 2 SECONDE ET LE SCOOTER VA BON BADER APRÈS JE TE CONSEILLE DE RETIRER TA BRIDE AU VARIO ENSUITE
fait attention a ne pas tirer sur les câble de cdi je les fait sa se deqlipser dun rien jespere que sa va t aider  je pe tenvoyer des photo si besoin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débrider un Eurocka GTR C A3 4temps chinois    Aujourd'hui à 15:05

Débrider un Eurocka GTR C A3 4temps chinois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1