Tuning 2 Roues
Bonjours et bienvenue sur Tuning 2 Roues

Vous n'êtes pas connecté sous votre pseudo, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" si dessous ou bien vous enregistrer (bouton "s'inscrire") pour créer un identifiant et pouvoir poser vos questions puis intervertir avec notre communauté.

Forum d'échange pour tous les passionnés du tuning sur 2 roues...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite officiel de Tuning 2 RouesBoutique en ligne spécial Tuning 2 RouesConnexion

Partagez | 

presentation korigangster+ probleme vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
korigangster
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Ville / Départ. : saint-malo/35
Engin de mort : suzuki rmx 1998

MessageSujet: presentation korigangster+ probleme vitesse   Lun 29 Oct - 16:27

salut a tous ! voila je me suis inscrit pour etre aider dans la rénovation d'une rmx de 1998 actuement toute d'origines que je compte bien remetre au gout du jour ,

J'ai deja netoyer le pot d'echapement , qui m'a fait gagner un petit peu de peche
j'ai aussi percer ma boite a air pour un meilleur bruit et plus d'air , mais j'ai un petit probleme arriver en 5 eme !

Je m'explique , en 4 eme rapport la moto monte parfaitement dans les tour , arriver en 5 eme elle pennes a monter dan les tours , et en 6 eme elle ralenti meme poigner a fond !

je voudrait de l'aide pour trouver la faille , j'ai regler mon carbu apres la modif de boite a air et toujours pareil

mon carbu est un 12 (d'origine )
le pot est aussi d'origine ! merci de votre aides

Revenir en haut Aller en bas

presentation korigangster+ probleme vitesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1