Tuning 2 Roues
Bonjours et bienvenue sur Tuning 2 Roues

Vous n'êtes pas connecté sous votre pseudo, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" si dessous ou bien vous enregistrer (bouton "s'inscrire") pour créer un identifiant et pouvoir poser vos questions puis intervertir avec notre communauté.

Forum d'échange pour tous les passionnés du tuning sur 2 roues...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite officiel de Tuning 2 RouesBoutique en ligne spécial Tuning 2 RouesConnexion

Partagez | 

aide pour un vivacity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyrilou851
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Ville / Départ. : charsonville
Engin de mort : vivacity

MessageSujet: aide pour un vivacity   Mar 26 Juin - 19:06

bonjour a tous

voila j ai changé mon gicleur j ai mis un 72 mais malgrer les reglages en pleine acceleration les gaz se coupe arrivé a 30 km/h il se met a brouter et raccelere et me refait la meme chose et j entend un pitch a mon pot a chaque fois qu il broute on m a dit de mettre une bougie a 3 electrodes mais je pense que ca ne changera rien quelqu un aurait une solution s\'il vous plais merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Apprentis Tuner
Apprentis Tuner

Masculin
Ville / Départ. : chalon
Engin de mort : new vivacity

MessageSujet: Re: aide pour un vivacity   Ven 6 Juil - 18:25

la solution le new vivacity il faux change le gigleur 65 apre faire des reglage

il faux change aussi le pot echapement sito

et il faux change les gallai 7.5 grame

apre il te faux une couroi malossi importan elle est plus solide que d, dorigine

apre faux debride le scooter et si tu suis mes conseil gigleur arlerto qui faux 65 tu va plus comsomer niveaux essence et huile

apre le pot echapement inportan pour le scoot niveau vitesse tu peux depasse 70 km a 80 km mes pour cela change surtou gigleur et faire les reglage apre le scoot va avance

probleme aceleration regarde niveau bougie sa peu venir de sa le probleme ou netoiyage carbu sa peux venir de sa aussi une salte dans carbu pour cela demonte tous le carbu netoi le avec essence et une brosse a dent et demonte tous carbu netoiyer il se peux que ya des petit gravier apre ton scoot va bien marcher bon courage
Revenir en haut Aller en bas

aide pour un vivacity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1