Tuning 2 Roues
Bonjours et bienvenue sur Tuning 2 Roues

Vous n'êtes pas connecté sous votre pseudo, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" si dessous ou bien vous enregistrer (bouton "s'inscrire") pour créer un identifiant et pouvoir poser vos questions puis intervertir avec notre communauté.

Forum d'échange pour tous les passionnés du tuning sur 2 roues...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite officiel de Tuning 2 RouesBoutique en ligne spécial Tuning 2 RouesConnexion

Partagez | 

Mon vivacity prend plus de temps a prendre de la vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aziat
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Ville / Départ. : Toulouse
Engin de mort : vivacity 2t

MessageSujet: Mon vivacity prend plus de temps a prendre de la vitesse   Jeu 15 Mar - 14:02

J'ai un ancien scooter vivacity 50 2t et en se moment j'ai un gros problème.
Je l'ai acheté il y a 1ans déjà avec 18000km et en se moment il a 26000km.
Quand je les acheter il était débrider au vario et il avez un pot débrider mais homologué.
Depuis 1mois il galère a prendre de la vitesse, avant je prenais 75km/h en 15s mais maintenant je dois attendre 1minute les prendre. Le pire est en monter, je prendre 40/50km/h :s
J'ai changer plusieurs fois le vario et l'embrayage d'origine mais un jours il y a 1mois mon vario fessais trop de bruit et donc je les enlever mais sa ma pris 1h pck le vario était bloquer au vilebrequin :S Mais bon j'ai réussi a l'enlever et je les remplacer avec un vario moto-force, j'ai eux juste un peu plus de patate au début. Pour ce problème je me suis dit que c’était l'embrayage car la dernière fois que j'ai je les changer il était déjà user donc j'ai acheter un embrayage moto-force et je les installer mais la c'est encore plus pire.

Avez vous une idée de mon problème s\'il vous plais ?
Revenir en haut Aller en bas
pastresdoué^^
Apprentis Tuner
Apprentis Tuner

Masculin
Ville / Départ. : 77
Engin de mort : Rocket

MessageSujet: Re: Mon vivacity prend plus de temps a prendre de la vitesse   Lun 26 Mar - 12:45

salut .

quand ta changer ton vario ta changer tes galets ou ta laisser ceux que tu avais ?
et ta changer ta couroie pour voir car meme si elle etais neuve quand tu la eu apres 8000 km elle doit etre user .
chouki79
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Ville / Départ. : chef boutonne
Engin de mort : booster spirit

MessageSujet: Re: Mon vivacity prend plus de temps a prendre de la vitesse   Mar 28 Aoû - 13:14

moi sa me fesait pareille avec mon spirit
et c'est que geter en train de cerré
regarde ton cilindre piston car je suis presque sur que sais sa
cobra
Apprentis Tuner
Apprentis Tuner

Masculin
Ville / Départ. : chalon
Engin de mort : new vivacity

MessageSujet: Re: Mon vivacity prend plus de temps a prendre de la vitesse   Dim 2 Sep - 23:41

je vai dire jai le new vivacity deja le probleme de ton scoot il faux change le vario veux dire remetre le vario dorigine

apre change les galai 7.5grame cest pour sa tu per de la vitesse

et il te faux un pot sito aussi tu vera ira mieux pour cela si tu change le gigleur 65 et tu peux change aussi la pipe et carbu 17 tu aurra beaucoup patate

voila ton probleme sur ton scoot il faux regle le ralenti regime apre il va regle tous seul et cest simple cest la vis du carbu tu regle sa enfaite faux entend regime de ton scoot

alors si un jour le scoot demare pas beugue sa vien de ta bougie seulement pour cela ce vai te dire achete pas huile carrefour ou grande surface aura que des sousi quar huile colle les segnement

il faux te faux huile dopleur elle va super bien encrasse pas les bougie achete sa consionaire

tre bonne calite bon te conseil laisser ta boite dorigine quar cest mieux si tu veux pas panne ajoute pas cornet

sa peux deconne ton scoot cest la mercredi les cornet tes tous temp en panne apre tu vera enfaite le probleme va a ton garage remai embreyage dorigine tu vera la scoot va mieux roule

bon si ta un souci envoi un message ou envoi une photo comme sa dificille aidee mai fait sa et tu redi si sa marche niquel sinan redi baye sa doi marche quar jai fait sa sur mon scoot jai eu des souci aussi oublier change la couroi mes malossi aura plus de patate bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon vivacity prend plus de temps a prendre de la vitesse   Aujourd'hui à 15:03

Mon vivacity prend plus de temps a prendre de la vitesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1