Tuning 2 Roues
Bonjours et bienvenue sur Tuning 2 Roues

Vous n'êtes pas connecté sous votre pseudo, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" si dessous ou bien vous enregistrer (bouton "s'inscrire") pour créer un identifiant et pouvoir poser vos questions puis intervertir avec notre communauté.

Forum d'échange pour tous les passionnés du tuning sur 2 roues...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite officiel de Tuning 2 RouesBoutique en ligne spécial Tuning 2 RouesConnexion

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
c'hwil-tan29
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Ville / Départ. : Finistère
Engin de mort : Mbk 51, ovetto 50 et Gilera Stalker

MessageSujet: Présentation    Dim 26 Fév - 18:05

Bonjour à tous les membres de ce forum[/b] que je viens de découvrir en ce dimanche et qui m'a séduit tout de suite par sa simplicité et par la bonne humeur qui y règne.

Eh! Oui, 60 balais cette année mais 20 ans dans la tête ou presque, la recherche de pièces n'est point évidente pour améliorer ou changer sur mes 3 affraid "2 roues" que je possède actuellement, une "Mob" MBK 51 (mon cheval de secours pour rejoindre mon boulot en cas de panne...), un Ovetto que je mettrais en vente bientôt "because" achat d'un Gilera Stalker décembre dernier, mon mécano me disant que le moteur était fatigué (pour la 2ème fois) hors il en était rien, changement piston/cylindre et c'est reparti pour un rodage de +... (une histoire de clapets tout simplement, bref! Rolling Eyes )

Heureusement que j'ai un très bon copain avec lequel j'ai passé un pacte, lui étant du métier et moi lui ayant donner en échange, pas mal d'outils (thermiques et autres..) Bon, on appelle cela échange de bons procédés Twisted Evil

Et maintenant
http://tuning2roues.forumpro.fr, je pense que je pourrais compter sur vous désormais merci

[b]À bientôt!

c'hwil-tan29.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1