| | Débridage du pot... rien gagné en vitesse. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Débridage du pot... rien gagné en vitesse. Dim 6 Aoû - 17:02 | |
| J'ai débridé mon pot (La bride se trouvait au niveau au début du coude), Bref, je vais faire un tour et là, pas de vitesse de gagné, meme pas 5km/h... :-( Est-ce normal ?  : (J'ai pas de compteur, mais je sens que je vais pas plus vite... enfin je pense) |
|
 | |
Admin John - Administrateur Principal

Nombre de messages: 8047 Age: 24 Ville / Départ.: avignon (84) Engin de mort: Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Débridage du pot... rien gagné en vitesse. Dim 6 Aoû - 23:12 | |
| C'est parce que ton variateur est bridé. Si ce n'est pas le cas, tu as une bride electronique si c'est un nouveau scoot.
Vu que ton scoot est vieux (si je me souviens bien) tes bridé au vario et pas electronique. _________________ Autocollants Tuning 2 Roues enfin présent dans la boutique en ligne du site:
http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Débridage du pot... rien gagné en vitesse. Lun 7 Aoû - 17:26 | |
| J'ai débridé le Vario avant de changer de pot... j'avais gagné environ 15km/h.
Avec mon ancien pot brider, 60km/h Avec mon nouveau pot débrider, 55km/h ?
Y a pas un probleme de galets ? J'ai des galets de 8gr. |
|
 | |

Nombre de messages: 8047 Age: 24 Ville / Départ.: avignon (84) Engin de mort: Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Débridage du pot... rien gagné en vitesse. Lun 7 Aoû - 21:05 | |
| Ah ba peut être alors, essaye d'alléger (environ 5.5g) _________________ Autocollants Tuning 2 Roues enfin présent dans la boutique en ligne du site:
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: re Dim 26 Nov - 12:23 | |
| moi aussi j ai debrdier mon pot.je rappel que mon vario est fait et j ai un jigleur de 72 .Hier j ai debrider mon pot,j ai coupe 1 petit tube de ( 20cm) et un autre qui allais dans un petit boitier ,j ai meme suprimer le petit boitier.Et je tape toujour un bon 70km/h  es normale??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Débridage du pot... rien gagné en vitesse. Dim 26 Nov - 21:22 | |
| juste en speed ,comme ça, c'est quoi les ressorts d'embrayage qu'il faut si on veut un maximum de patate? avec quels galets? |
|
 | |
BiBص 2ème Administrateur

Nombre de messages: 3126 Age: 24 Ville / Départ.: Pibrac (31) Engin de mort: Suzuki 650 GR & CB 500 & Vivacity LC Date d'inscription: 27/01/2006
 | Sujet: Re: Débridage du pot... rien gagné en vitesse. Lun 27 Nov - 12:34 | |
| bah les ressort tu as 2 type , ressort pousser , et resort d'embreyage , le resort de pousser assure le lancement du scoot et les reprise ,si celui ci est trop mou ton scoot gueleras car l'embreyage n'auras pas acrocher , ensuite ressort embreyage serve a accorecher la cloche pour qu'il enclanche la rotation du corecteur de couple , ensuite si ton vario est mal réglé la transition entre l'embreyage et le vario ne seras pas bonne donc cela peu duré un moment de réglé c'est 2 _________________ RAPPEL: Un 50cc circulant sur voie publique à plus de 45km/h n'est PAS couvert par l'assurance.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: re Lun 27 Nov - 12:37 | |
|  Et pour moi pas de réponse  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Débridage du pot... rien gagné en vitesse. Mar 28 Nov - 17:04 | |
| ué donc tu me conseil quoi alor pr mon scoot ? ^^ |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Débridage du pot... rien gagné en vitesse. Lun 18 Déc - 12:15 | |
| vous avé penser a la bride dans la cartouche de vos pot???? |
|
 | |

| Sujet: Re: Débridage du pot... rien gagné en vitesse. Ven 29 Déc - 22:45 | |
| Oui faut d'abord démonter le pot du début a la fin pour vérifier si il n'est plus brider nul part. _________________ Autocollants Tuning 2 Roues enfin présent dans la boutique en ligne du site:
|
|
 | |
| | Débridage du pot... rien gagné en vitesse. | |
|