Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

400 DRZ -- Suzuki !


Messages recommandés

Yép

je crois qu'il est temps de poster un message sérieux a présent !

Je vous présente mon acquisition !!

Dabord les photos, on verra le bazar après !










Donc maintenant je présente la bete:

Modèle édition limited de 2006
Avec petit rétro, protèges mains acerbis
silencieux leovince X3, qui est pas si silencieux =D

Et bon le reste, c'est du petit détail !

Je referai de meilleur photo plus tard , avec une petite Vidéo !

Ps: le pneu avant est rincé, le neuf arrive, Demain!
Et petite chose, la couronne possède 3 Dents de moins que l'origine, l'ancien proprio en avait marre d'etre sur la roue arriere jusqu'en 3eme ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle tourne super bien

elle a 10.800 Kill

toutes les vidanges ont été faites etc etc, vraiment un vendeur Sérieux.

Sauf que je suis entrain de faire les devis pour l'assurance et ça fait mal Neutral
en plus du délais de bridage de la moto .... Galère tout ça, je suis pas près de rouler !!!

Et niveau modif et bien je la ferai a mon goût donc on verra ce que cela donne x)

Et john je te ferai une vidéo, tu entendra par toi meme que ça tourne rond ! et que ça ce retourne aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie bécane, elle est propre et en plus à la pas beaucoup roulé, une bonne occas.
En plus l'ancien proprio n'as pas dut trop attaqué avec vue l'usure des pneus, mais bon avec une bécane pareil, les pneus ne vont pas faire long feux.
Des bonnes gommes tendres et grosse attaque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Petit papier recu pour faire la nouvelle plaque

Prévision,

Carbu 39 Fcr
Mousse guidon
(combinaison)
support protège main acerbis
collecteur leovince
virage de l'anti-pol !
pose d'un liseret sur les jantes
achat d'un pneu en 160 pour l'arriere

et bon ça devrait le faire !
peu etre des roulettes de protection aussi a voir, bref bientot la commande et les photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skate&bordel a écrit:
je suis en 120 a l'avant et 150 derriere

juste que le pneu de derriere est très plat
donc décroche d'un coup

alors que les 160 sont bcp plus arrondis !
donc tu peu prendre plus d'angle, et mieux "gerer" la glisse ^^


oué enfin ça dépend de beaucoup de chose , pa exemple sur cb j'était monter en 110/80 130/80 et je suis passer en 110/70 150/70
après si il décroche ça viens à mon avis plus d'une gomme pas terrible , passer en 160 t'alourdiras juste l'arrière et t'empêcheras pas de décrocher ( au passage un supermot décroche plus vite qu'un roadster ) et si tu change de pneu arrière il fraudais revoir la largeur et hauteur qui impliqueras aussi changement du pneu avant pour avoir une assiette homogène
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibou, j'ai fait l'éssai avec le 160 d'un pote

ça change vraiment, bon biensur que ça glisse c'est le but =)

mais c'est progressif, alors qu'avec le 150 c'est plus brusque ! et niveau gomme sinon ils vont vraiment bien, c'est juste la forme qui me titille !

et le 160 va mieu avec le pneu avant que la 150 x)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
salut tout le monde

j'ai recu mon carbu de 39
c'est un peu galere a monter, enfin bon, ça passe juste mais ça passe

sinon je m'embrouille un peu le choufleur, je vois pas comment monter les cables d'accel, et de retour
enfin déja lequel est lequel, sachant qu'il y en a un bcp plus court que l'autre

et au niveau de la poigné, lequel va où ?

ça me tracasse un peu :/ je découvre le 4 temps youplala
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

euh des photos pour le moment dur dur !
elle fait dodo au fond du garage depuis bien 2 mois !

sinon les plus récentes que j'ai ... =)



voilou sinon je devais allé a rivesaltes le week end prochain mais bon beaucoup de routes ...
l'hiver on roule en voiture et on tire des freins a mains pour s'occuper !

bonne route a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
Coucou les vieux du fofo

je viens tenir le poste un peu à jour
Donc j'ai commander un nouveau kit de freinage

disque en 320, pince 6 pistons ... etc etc ça devrais freiner

Photo dès que c'est monté

Sinon on fait une sortie circuit a mirecourt si certain veulent ce pointer ::
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Katoche le top à mon avis mais les Gas gas sont pas mal.

J' ai une copine qui a fait le rallie des Gazelles avec un 250 Gas gas 2 temps, elle en était très contente malgré des petits soucis par rapport à ça coéquipière qui était sur une Yam 250 4 temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 8 months later...

bon le drz a changé depuis le temps ...

kit 343
pompe de reprise pour le carbu
arbre a came yoshimura
joint d'embase plus fin
supression du démarreur elec
un kick
fourche + T yzf
résé yzf
freinage béringer complet
supression de tout ce qui sert a rien

et voila en gros, il y a encore plein de bricole mais ce sera trop long



[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...