Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Problème de démarrage ! Help


Messages recommandés

Bonjour les amis,

Voici mon problème :
J'ai beaucoup de mal à démarrer mon scooter, hier j'ai changé pour un kit 75cc et après remontage et réglage des culbuteurs, le scooter a démarré nikel au troisième coup de kick. Cependant aujourd'hui il démarre mal, voir pas du tout.

Voici le constat : Bougie noire et humide d'essence, vis de richesse carburateur à 1 tour et demie, admission à 0.05 et échappement à 0,10.

J'ai réussi après plusieurs coup de kick à le démarrer et il cherchait à caler, j'ai donc accélérer un peu et la le moteur à tourner 20 minutes tranquille même au ralenti mais dés que je l'arrête il ne redémarre plus, j’entends comme si il allait démarrer mais sans plus.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je reviens vers vous suite à mes tests de ce matin...

J'ai vidangé complètement l'huile car j'ai vu sur le forum que quand on installe un kit il faut faire une vidange donc je l'est faîte.

J'ai réussi à le démarrer aprés plusieurs coup de kick à s'en faire mal à la jambe. Et quand je l'éteind il se rallume plus.

J'ai constaté aussi que au bout de quatre à cinq coup de kick je n'arrive plus à kicker j'ai des retours de kick et c'est hyper dur, comme ci j'avais trop de compression donc je suis obligé de retirer la bougie et ensuite de la remettre pour continuer à kicker 4 à 5 fois. Quand la bougie est retirée je peu kické sans forcer à l'infini. Est ce que çà vous aide à diagnostiquer mon problème ?

Ps : ma bougie est maintenant noire et seche et plu noire et imbibée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai calé l'arbre a cames aligné avec les deux petits trous et le gros vers l'extèrieur, et de l'autre côté, alignement avec le T du volant magnétique, calage de l'admission à 0.05 et de l'échappement à 0.10 je fait un tour complet du volant magnétique les soupapes sont colés, je refais un deuxième tour, les calages reviennent à 0.05 et 0.10

Ce matin j'ai nettoyer complètement le carburateur et il a démarré au deuxième coup de kick puis je l'ai éteins et il a redémarrer deux trois fois de suite. Je me suis dis çà y est je vois la porte de sortie, puis au remontage je l'essaie une dernière fois avant de ranger mes outils et la il ne veut rien savoir, il ne fait même pas semblant de vouloir s'allumer... :'(

:'-( je suis dépassé... besoin de votre avis de pro... s\'il vous plais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...