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le frein av ne freine plus ...


Messages recommandés

apres un ptit accident ou le maitre cylindre a soit disant été toucher je l'ai changer avec un vieux que j'avais qui je pense est encore bon .
mais le souci c'est que sa ne freine pas tout est brancher il y a de l'huile mais rien ne se passe quand je freine ..

quelqu'un aurait une idée d'ou sa peut provenir ??

merci
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non j'ai completement oublier . merci jeff

juste une question pour le purgé il faut que je desserre la durite du bas puis je dévisse le couvercle du maitre cylindre et je freine pour que le liquide coule puis on recommence 2 fois c'est bien comme sa ?
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alors il te faut demonter la fourche ainsi qu l etrier de frein et il me semble que tout se passe par le dessous.Lors du demontage de la fourche fais bien attention a l ordre de demontage car sinon tu vas galerer pour le remontage et pense aussi a remettre la quantite d huile suffisante pour eviter les surprises
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Pour la fourche moi j'ai jamais fait (un des seuls trucs), pour la purge il faut que tu remplisse ton vase et tu fais des accoups de freins puis tu reste appuyé, tu ouvre la vis (avec un bout de tuyeau) normalement l'air sort, tu referme, tu redonne des accoups de freins tu reste appuyé et tu réouvre etc etc...jusqu'a temps de n'avoir que du liquide qui sort. Prend exemple sur des purges de voitures cest le meme principe.
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C'est bien ton joint spy de foruche qui est mort, tu as sous el fourreau une vis, tu l'enlève, ensuite t'enlève le cache poussière avec un tournevis plat, puis le clips en dessous du cache poussière toujours avec un tournevis plat, pui tu tire sur le tube de foruche en faisant des acout et ton joint spy sortira, tu refais dans le sens contraire pour remonter et ca sera bon, sinon tu l'amène chez un pro et il te le fais pour environ 80€ (dans mon garage c'est 80€ main d’œuvre, spy et huile compris)

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le truc c'est que c'est comme sa depuis que je l'ai acheter sa va faire 9 mois . ( la fourche ) donc je me dit que si sa se trouve c'est juste un peux de graisse car au toucher sa fait plus graisse que huile c'est peut etre simplement qu'il avait graisser pour mettre le T vous en pensez quoi ?

le frein c'est bon c'est fais il fonctionne bien .
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Perso je ne pense pas, essuie bien correctement et surveille, si ca recommence plus sois 'est bon ou sois ya plus d'huile dans la fourche pour que ca refui... Le risque c’est pas de bloquer la fourche comme dis plus haut mais d'avoir une fourche molle qui rebondis et qui amortie pas la remonté de la fourche, ca marchera que sur ressort et c'est pas super super.
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se serait autre chose y aurai pas trop de souci mais pour un truc comme sa je vais voir mon pro .
car même si je commence un peux a toucher niveau scoot sa reste les chose basique . j'ai appeler mon pro mais il a pas de place pour l'instant . je peux quand même rouler comme sa ou c'est dangereux ?
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