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Messages recommandés

En fait la solution la plus fiable est de remplacer le tube lambretta par un de vespa, coupé et soudé le bon tube.
Quant au modèle toutes les séries 3 font l'affaire mais celle de 200 avec contre amortos c'est mieux.

RSF en a une sur son px noir, il doit pas être trop loin de chez toi demande lui des infos.
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Riton a écrit:
En fait la solution la plus fiable est de remplacer le tube lambretta par un de vespa, coupé et soudé le bon tube.
Quant au modèle toutes les séries 3 font l'affaire mais celle de 200 avec contre amortos c'est mieux.

RSF en a une sur son px noir, il doit pas être trop loin de chez toi demande lui des infos.
moi et rsf ont n'est pas copain Laughing,donc le mieux c'est de trouver une fourche de gp200 ,donc couper avant la coupelle
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bruno a écrit:
Riton a écrit:
En fait la solution la plus fiable est de remplacer le tube lambretta par un de vespa, coupé et soudé le bon tube.
Quant au modèle toutes les séries 3 font l'affaire mais celle de 200 avec contre amortos c'est mieux.

RSF en a une sur son px noir, il doit pas être trop loin de chez toi demande lui des infos.
moi et rsf ont n'est pas copain Laughing,donc le mieux c'est de trouver une fourche de gp200 ,donc couper avant la coupelle


Oui gp 200 ou sinon Jet 200 ou tous modéles espinguoins que tu devrais trouver à pas cher vers chez toi.
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Riton a écrit:
bruno a écrit:
Riton a écrit:
En fait la solution la plus fiable est de remplacer le tube lambretta par un de vespa, coupé et soudé le bon tube.
Quant au modèle toutes les séries 3 font l'affaire mais celle de 200 avec contre amortos c'est mieux.

RSF en a une sur son px noir, il doit pas être trop loin de chez toi demande lui des infos.
moi et rsf ont n'est pas copain Laughing,donc le mieux c'est de trouver une fourche de gp200 ,donc couper avant la coupelle


Oui gp 200 ou sinon Jet 200 ou tous modéles espinguoins que tu devrais trouver à pas cher vers chez toi.
je vais essayer de trouver sa +une fourche de px ,parce que la mienne je la garde on sait jamais que si je me plante et que je loupe une étape on sait jamais et ensuite niveau jante ,disc c'est quoi qui se monte dessus Question
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panamesc a écrit:
que sa photo est pourrie , qu'il n'envoie pas et qu'il ne vend pas les amortos avec LaughingLaughing
tu as compris quand je disais que ça rabaissait l'avant du scoot ?????
eh beh tu vois panamesc hier soir je me poser la question pourquoi serait-il rabaisser et si je trouve pas de fourche a part celle que j'ai trouver ,peut-on adapter un frein a disc sur n'importe quelle fourche de lambretta a part ld bien sûr Laughing
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panamesc a écrit:
Riton a écrit:
panamesc a écrit:
panamesc a écrit:
qu'il n'envoie pas


bah ça doit pouvoir se négocier


un anglais qui ne veut pas envoyer chez lui déja , alors chez les froggies LaughingLaughing
bon tu as pas répondu a ma question pourquoi serait-il rabaisser Question
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j'ai repondu sur un autre forum déja mais je recommence
les tubes de fourches du lambretta sont plus courts que celui du vespa , donc le scoot penche vers l'avant
si tu veux te retrouver à l'horizontale , il faut soit monter l'amorto arriere sans le silentbloc du haut (mai là il te faut un pot up & over ou le nouveau de ces messieurs de rs perf) , soit rallonger les 2 tubes de la fourche lambretta ...
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panamesc a écrit:
j'ai repondu sur un autre forum déja mais je recommence
les tubes de fourches du lambretta sont plus courts que celui du vespa , donc le scoot penche vers l'avant
si tu veux te retrouver à l'horizontale , il faut soit monter l'amorto arriere sans le silentbloc du haut (mai là il te faut un pot up & over ou le nouveau de ces messieurs de rs perf) , soit rallonger les 2 tubes de la fourche lambretta ...
mince j'avais pas vu sur l'autre forum ,ou sinon comment tu fais pour rallonger les tubes de la fourche ,tu as pas des photos c'est plus parlant pour moi qui débute
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la solution de baisser l'arrière me semble pas mal ça permet de baisser un peu le centre de gravité du scoot et puis une légère inclinaison vers l'avant c'est pas trop mal pour la piste, reste ce que tu comptes faire de ce scoot trop typé ça va limiter son utilisation.
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Riton a écrit:
la solution de baisser l'arrière me semble pas mal ça permet de baisser un peu le centre de gravité du scoot et puis une légère inclinaison vers l'avant c'est pas trop mal pour la piste, reste ce que tu comptes faire de ce scoot trop typé ça va limiter son utilisation.
c'est pour la route et pas pour le circuit
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