mimi Nouveau Tuner

Nombre de messages: 28 Age: 27 Ville / Départ.: commercy (55) Engin de mort: 600 div Date d'inscription: 08/02/2011
 | Sujet: salut a tous Mar 8 Fév - 13:51 | |
| salut je m'appelle jeremy je viens d'acquérir une 600 div de 1994 apres 6 ans sans machine depuis la moto-école suite a un accident de mon petit-cousin avec un gsxr ce qui m'a refroidi j'espère trouver pas mal d'aide pour modifier ma div
PS:john j'ai suivi la modif de ta div et c énorme ce que tu as fais félicitation!!!!! |
|
jeff51 Modérateur

Nombre de messages: 271 Age: 37 Ville / Départ.: reims/marne Engin de mort: le ludix a etait vendu Date d'inscription: 10/09/2010
 | Sujet: Re: salut a tous Mar 8 Fév - 18:57 | |
| _________________  |
|
Admin John - Administrateur Principal

Nombre de messages: 8047 Age: 24 Ville / Départ.: avignon (84) Engin de mort: Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: salut a tous Dim 13 Fév - 0:48 | |
| Merci pour les félicitations, au faite au passage je la vend cette diversion, je les pas encore mise en vente pour le moment mais cela ne devrait tarder, si vous connaissais quelqu'un par hasard qui est intéressais, 1000€, avec kit chaine tout neuf dessus, par contre pneu arrière a changer. Voila pour l'info! _________________ Autocollants Tuning 2 Roues enfin présent dans la boutique en ligne du site:
http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
|
|