| | nouvelles reglementations pour les 2 roues | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jeff51 Modérateur

Nombre de messages: 271 Age: 37 Ville / Départ.: reims/marne Engin de mort: le ludix a etait vendu Date d'inscription: 10/09/2010
 | Sujet: nouvelles reglementations pour les 2 roues Ven 19 Nov - 10:27 | |
| bonjour juste une petite question avez vous entendu parler d une formation de 7 heures pour les automobilistes accedant au monde des 2 roues.Moi je n ai pas tres bien compris et c etait sur le journal de 13h00 sur tf1.Merci pour vos infos _________________  |
|
 | |
Benjy Modérateur

Nombre de messages: 4038 Age: 20 Ville / Départ.: Cholet 49 Engin de mort: . Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: nouvelles reglementations pour les 2 roues Ven 26 Nov - 21:33 | |
| En gros ca serait un code de la route quoi, perso je trouve ca normal quand on a 14ans de faire un peu de code...Apres pour tout ce qui est supérieur a 50cc je pense pas ca reste le code de la route normal. |
|
 | |
jeff51 Modérateur

Nombre de messages: 271 Age: 37 Ville / Départ.: reims/marne Engin de mort: le ludix a etait vendu Date d'inscription: 10/09/2010
 | Sujet: Re: nouvelles reglementations pour les 2 roues Ven 26 Nov - 22:13 | |
| pour les jeunes qui conduisent un 2 roues le code moi je dis oui mais si j ai bien compris les automobilistes devront passer une formation de 7 hrs oui si on veut une 125 par exemple mais de la a conduire comme moi un ludix la je pense que ca serait idiot surtout apres 17 ans de permis auto _________________  |
|
 | |
Benjy Modérateur

Nombre de messages: 4038 Age: 20 Ville / Départ.: Cholet 49 Engin de mort: . Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: nouvelles reglementations pour les 2 roues Ven 26 Nov - 22:33 | |
| Bien sur que non,apres je pense correct qu'une remise a niveau comme il ya dans les autres pays tous les 5-10ans serait bien,ca me fait peur les anciens des fois,pour nous et pour eux et puis le code change tout le temps comment les gens peuvent rouler correctement en fonction des ages... |
|
 | |
jeff51 Modérateur

| Sujet: Re: nouvelles reglementations pour les 2 roues Sam 27 Nov - 11:37 | |
| merci pour les anciens mdr _________________  |
|
 | |
Benjy Modérateur

| Sujet: Re: nouvelles reglementations pour les 2 roues Mar 30 Nov - 18:57 | |
| Nan mais faut reconnaitre au niveau de la vue, des réflexes que voila a un certain age (on y passera aussi) bah ya besoin d'une mise a niveau au moins médicale, apres il ya pas toujours eu de rond points par exemple, ca cest pas facile pour eux des fois. |
|
 | |
skate&bordel Modérateur

Nombre de messages: 1619 Age: 19 Ville / Départ.: Bois d'Amont, Jura Engin de mort: peugeot xp6 enduro Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: nouvelles reglementations pour les 2 roues Dim 26 Déc - 12:16 | |
| Ouais benjy tu as pas tord une petit remise a niveau =p
enfin ils c'est louche encore comme sujet
mais, il faudrait ce renseigner dans une auto école
Et j'ai une bonne nouvelle, le controle technique gros cube n'est pas pour demain, et de meme pour les 50cc ! _________________  |
|
 | |
Admin John - Administrateur Principal

Nombre de messages: 8047 Age: 24 Ville / Départ.: avignon (84) Engin de mort: Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: nouvelles reglementations pour les 2 roues Dim 26 Déc - 19:48 | |
| En faite avant après 2 ans de permis voiture on avais le permis 125 tout seul, maintenant pour ceux qui on passer ou qui passe le permis voiture en 2006 ou quelques chose comme ca au bout de 2 an (2010 par exemple) il peuvent avoir le permis 125 après avoir fais une formation de quelques heures a l'autoécole afin d'évaluer la conduite sur 2 roues d'un automobiliste et lui expliquer quelques règle fondamentale, c'est plus prudent je pense. _________________ Autocollants Tuning 2 Roues enfin présent dans la boutique en ligne du site:
http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
|
|
 | |
jeff51 Modérateur

| Sujet: Re: nouvelles reglementations pour les 2 roues Dim 26 Déc - 21:24 | |
| ah bah tout a fait que c est plus prudent surtout de ce temps la _________________  |
|
 | |
| | nouvelles reglementations pour les 2 roues | |
|