Bonjour a tous, j'ouvre se sujet pour vous parler de quelques sites auquel je suis inscrit depuis pas mal de temps et qui me permet de temps en temps de recevoir des babioles ou d'autres lots plus important, tout ca facilement, avec la routine du matin ou du soir, 5-10min maximum sur le site pour gagner quelques points.
Le 1er site s'intitule "Pack Barre", c'est un site sur lequel une fois inscrit on télécharge un petit programme qui rajoute une petite bannière (barre) du pub sur son écran, le but du jeu est de la mettre en route le plus souvent possible lorsque l'on est sur son PC (même si c'est pour jouer a des jeux vidéos etc...) afin que la petite barre a coté de la bannière atteigne 100%, ca défile petit a petit par contre, il faut peut être 1 mois je pense en moyenne (selon si vous êtes sur le PC souvent ou non) afin d'arriver a 100%.
Puis on gagne un "NewxPack" à 100%, un jeton quoi, lorsque vous en avez quelques un (entre 1 et 30 ou voir beaucoup + pour d'autres plus gros lot) vous allez sur le site et vous choisissez un cadeau parmi pleins de chose, hifi, play3, xbox etc....
Même si ca dure 1an ca vaut le coup de mettre en route la barre de pub pour a la fin gagner de gros lot!
Je vous laisse découvrir tout ca sur le site, ca n'engage a rien, c'est gratuit, autant l'inscription que le programme a télécharger et ca ne gène pas sur l'écran du PC (vous pouvez régler la transparence de la bannière de pub, la déplacer ou vous voulez...
Voici la bannière du site auquel vous pouvez vous inscrire:

Je vais m'intenant vous parler d'un autre site pour gagner des cadeaux, celui la est un peu + amusant car après l'inscription (gratuite elle aussi) vous êtes payé en quelques sorte pour jouer a de petit jeu, le site s'appelle "Prizee", peut être que vous le connaissais déjà car il devient super connu.
Pour ceux qui connaisse pas je vais vous en parler, la monnaie du site s'appelle des "Bubz", vous avez le droit a 10 jetons par jour gratuit pour les utiliser dans les jeux que vous voulez, 1 jeton = 1 partie, dans la partie vous remporter des "bubz" qui vont se cumuler sur votre compte, vous pourrez les échanger contre pleins de cadeau, et des beau comme Play3, xbox, télé a leds, scooter 125 yamaha, ou pour les plus petit lot vidéoprojecteur, DSi, appareil électroménager, peluches, stylos laser etc... au bout d'une semaine de jeu vous pouvez déjà gagner des petite peluche, stylos laser ou d'autre petit lot comme ca, au bout d'un an de jeu si vous y allez tout les jour (habitude a prendre, le matin en se lavant, le soir avant d'aller se coucher ou n'importe (moi c'est le matin) vous avez facilement les consoles de jeux, un vidéoprojecteur etc, mais il vous faut jouer vos 10 jetons gratuit et être tranquille pour la journée.
Vous pouvez gagner cash aussi de temps en temps, une voiture, 6000€ etc... c'est du hasard et sa tombe de temps en temps (jamais sur moi encore lol)
Si vous avez pas trop le temps d'utiliser vos 10 jetons dans les petits jeu, vous avez les jeux de gratage comme les Banco etc... pour gagner les Bubz beaucoup plus rapidement
Voici le lien du site, il y a un tout petit formulaire a remplir une fois arriver sur le site puis vous pouvez vous amuser:

Voila, c'est les 2 sites que je vous conseil le + pour pouvoir remporter des cadeaux facilement sans trop rien faire
Après si vous avez des questions n'hésitez pas a me demander^^