Tuning 2 Roues
Bonjours et bienvenue sur Tuning 2 Roues

Vous n'êtes pas connecté sous votre pseudo, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" si dessous ou bien vous enregistrer (bouton "s'inscrire") pour créer un identifiant et pouvoir poser vos questions puis intervertir avec notre communauté.

Forum d'échange pour tous les passionnés du tuning sur 2 roues...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite officiel de Tuning 2 RouesBoutique en ligne spécial Tuning 2 RouesConnexion

Partagez | 

Problème pour monter dans les tours quand je monte une pente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sama974
Nouveau Tuner
Nouveau Tuner

Masculin
Ville / Départ. : Ste Marie
Engin de mort : Sukida TOP1

MessageSujet: Problème pour monter dans les tours quand je monte une pente   Ven 10 Sep - 12:52

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, je vous remercie déjà de la qualité de vos réponses.
J'ai déjà utilisé l'un de vos tutos pour débrider mon sukida top 1.
Je voulais vous poser une question :
Comment régler mon carburateur car ma bougie est noire alors qu'elle est neuve ?

PS : Quand j'ai acheté le scooter il monté bien dans la montée puis de moins en moins jusqu'à ne plus arriver jusqu'en haut de la montée prés de chez moi.
J'ai changé la bougie car elle était morte, et depuis on dirait que le moteur chauffe un peu plus qu'avant mais cela ne règle pas mon soucis de puissance dans la montée.
Il a du mal à monter dans les tours en montée alors qu'en décente il monte jusqu'à 60 / 70 kmh facile. C'est mon premier scoot je ne sais pas quoi faire j'ai besoin de vos lumières. J'ai vu sur le forum qu'on parlait d'une visse de richesse à régler, mais je ne sais pas où elle se trouve sur mon carbu et comment procéder ?

Photo de mon cardurateur :
Revenir en haut Aller en bas
Benjy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Ville / Départ. : Cholet 49
Engin de mort : .

MessageSujet: Re: Problème pour monter dans les tours quand je monte une pente   Sam 11 Sep - 0:01

Il doit etre un peu trop riche en essence oui,ce carbu je connais pas trop attends que john te rép il bosse la dessus des fois je crois
sama974
Nouveau Tuner
Nouveau Tuner

Masculin
Ville / Départ. : Ste Marie
Engin de mort : Sukida TOP1

MessageSujet: Re: Problème pour monter dans les tours quand je monte une pente   Dim 19 Sep - 18:11

Merci pour ta réponse attend impatiemment la réponse de John car sa empire je monte de moin en moin et je consomme de plus en plus d'essence
Benjy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Ville / Départ. : Cholet 49
Engin de mort : .

MessageSujet: Re: Problème pour monter dans les tours quand je monte une pente   Mar 21 Sep - 21:01

Vas voir le sujet de ton collègue un peu plus bas tu verra.
zodiac_rouge
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Ville / Départ. : BIEM
Engin de mort : plusieurs

MessageSujet: Re: Problème pour monter dans les tours quand je monte une pente   Jeu 3 Nov - 8:30

C'est un moteur 4 temps et après environ 500kms ou la période de rodage il faut régler les culbuteurs.Tu trouveras ce qu'il faut faire ici:
http://swakkanobi.free.fr//pdfs/lelivre/c4%2006%20reglage%20soupapes_Mise%20en%20page%201.pdf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème pour monter dans les tours quand je monte une pente   Aujourd'hui à 22:19

Problème pour monter dans les tours quand je monte une pente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1