Tuning 2 Roues
Bonjours et bienvenue sur Tuning 2 Roues

Vous n'êtes pas connecté sous votre pseudo, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" si dessous ou bien vous enregistrer (bouton "s'inscrire") pour créer un identifiant et pouvoir poser vos questions puis intervertir avec notre communauté.

Forum d'échange pour tous les passionnés du tuning sur 2 roues...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite officiel de Tuning 2 RouesBoutique en ligne spécial Tuning 2 RouesConnexion

Partagez | 

Présentation d'un T595 Savoyard ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation d'un T595 Savoyard ...   Ven 6 Aoû - 19:51

Hello tous !
Petit code/phare à tous les amoureux de 2 roues sévissant sur ce forum ! cyclops

Tombé ici par le plus pur hasard, via moteur de recherche en tapant "T595" ...
Touvé un très sympathique "Cédric", et ses aventures avec sa belle ... (Triumph, bien sûr ! Cool )

Bref, étant l'heureux possesseur de la même monture que "Cédric" depuis mi-1998 et amoureux de ce beau destrier au pur sang, je n'ai pu m'empêché de m'inscrire ici ...
Ce beau canasson couleur moutarde nacrée (je veux dire épicé à souhait et brillantissime !) est un modèle 1998, immatriculé fin décembre 1997. Je l'ai acquis mi-1998 à 1400 kms, comme neuve ... et je ne l'ai jamais quitté depuis lors.

Elle est pratiquement identique à celle de "Cédric", même couleur magnifique & jantes noires, sauf que le cadre allu est peint d'origine dans un gris nacré très clair.
Elle est complètement d'origine, sauf ;
- pot Triumph sortie haute carbonne (vide !)
- bavette coupée of course
- full power, avec arbres à cames "méchants", from england

Pour finir, notre idile a survécut à :
- parcours professionnel,
- mise en ménage,
- mariage,
- naissance d'un bout'choux
> bref à 12 ans de vie mouvementée !

Cette brave monture nous a conduite au dernier Bol du Castellet, en Corse (de haut en bas, de large en travers), à Oléron, Bretagne, Italie, Suisse ... Et bien sûr TOUS nos beaux cols de nos non moins belles montagnes !
Un régal sans nom !!! Plaisir brute de pomme !!!

Un cyclops spécial à "Cédric" en question,
et à vous tous !
A bientôt sur le fil, certainement ....
Revenir en haut Aller en bas
tax77
Habitué de Tuning2Roues
Habitué de Tuning2Roues

Masculin
Ville / Départ. : mitry 77
Engin de mort : aprilia rx passé en sx

MessageSujet: Re: Présentation d'un T595 Savoyard ...   Ven 6 Aoû - 22:24

bienvenue sympa la présentation sa change de l'ordinaire
Admin
John - Administrateur Principal
John - Administrateur Principal

Masculin
Ville / Départ. : avignon (84)
Engin de mort : Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity

MessageSujet: Re: Présentation d'un T595 Savoyard ...   Dim 8 Aoû - 15:05

Bienvenue sur Tuning

Belle moto effectivement, cédric est en se moment en Afghanistan il me semble, pour le boulot, donc pas souvent connecté, ca lui fera surement plaisir de voir quelqu'un avec la même moto pour discuter un peu des performances etc...

A se qui parait le frein arrière est inefficace, pour vous aussi????

http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning2roues.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un T595 Savoyard ...   Mar 10 Aoû - 11:13

Bonjour Tax77 & Admin, et merci pour l'accueil ! Very Happy

Pour Cédric, d'après ses posts, j'avais cru comprendre quelque chose comme celà ...
Alors s'il passe par ici, s'il en a le temps et la possibilité, je lui envoi un code/phare de total soutien, et surtout qu'ils soient autant prudent que possible, lui et ses compagnons ...

Pour le frein arrière de la T595, effectivement à l'ouest pour le freinage Exclamation
Mais pas si inutile que celà, car mordant (très light) parfait pour récupérer un peu plus d'angle dans les virages un peu "show", suite à un excès d'optimisme quand-a la sortie de ceux-ci !!! Ce frein qui sert à tout sauf à freiner, m'a permit de me sortir plusieurs fois de situations bien mal embouchées, dont l'issue sans lui aurait été tout sauf "Triumphale"
Il permet de part ses carractèristiques de corriger très correctement et facilement l'angle en cours de virage, et donc la trajectoire critique et la sortie dudit virage ... Bien mieux que peuvent le faire d'autres motos avec un frein arrière bien plus mordant !
Voilà ! Donc ce frein n'est pas un frein, mais un correcteur d'angles !!! drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un T595 Savoyard ...   Aujourd'hui à 21:00

Présentation d'un T595 Savoyard ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1