Tuning 2 Roues
Bonjours et bienvenue sur Tuning 2 Roues

Vous n'êtes pas connecté sous votre pseudo, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" si dessous ou bien vous enregistrer (bouton "s'inscrire") pour créer un identifiant et pouvoir poser vos questions puis intervertir avec notre communauté.

Forum d'échange pour tous les passionnés du tuning sur 2 roues...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite officiel de Tuning 2 RouesBoutique en ligne spécial Tuning 2 RouesConnexion

Partagez | 

probleme demarrage scooter qui n'a pas roulé depuis longtemp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: probleme demarrage scooter qui n'a pas roulé depuis longtemp   Mer 14 Juil - 17:00

Bonjour a tous j'ai une succession de probleme pour demarrer mon vivacity de 97 ,deja j'avai un probleme avec le démarreur electrique que j'ai reparé, et maintenant c'est quand je démarre le moteur s'etouffe quand j'accelère, j'ai decalaminé le pot mais sa fait depuis 2jours que j'essaie de le demarrer mais a chaque foi le moteur s'etouffe.
Au debut quand jessayai de le demarrer il y avait beaucoup de fumée blanche.
Le scoot n'a pas rouloé depuis 1an et demi car j'ai pas reussi a le demarrer et je sais pas si sa viens de la bougie et je voudrai eviter de faire des frais pour rien et j'ai vraiment besoin de le demarrer pour vendredi
Merci de vos reponses

j'oubliai mais méme en reglant la vis de richesse le resultat est le méme.
Revenir en haut Aller en bas

probleme demarrage scooter qui n'a pas roulé depuis longtemp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1