Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon rieju spike racing pro edition limited de 2001 perso


Messages recommandés

bonjours a tous je vous presente becanne une rieju spike edition limited de 2001!!!ma configue


---parti moteur---

-pot turbokit passage bas ou carenzi passage haut sous la selle!!!
-carbu de 19,5 delorto
-ressort denbreyage dur hebo
-vilo top perf
-tranmi 15*48
-piston top pref
-compteur sigma sport
-bougie b9evx iridium
-pipe alu retravailler et polis
-clapet carbon
-double radiateur
-effet venturi

vitesse maximal (reel) 105 kmh
---parti estetique---



-garde boues de xps
-carter denbreyage ppolis et carre suprimer
-retro carbone
-tete de fourche???
-carenage a larriere (perso de lancien proprieter spike-6n)
-couleur rouge kawazaki
-guidon rouge
-kique rouge
-cale pied rouge
-poigner rouge
-enbou de guidon cromer
-amortisseur rigide reglable
-filtre a essence tnt rouge
-grille de radia blanche
-clingo goute deau integre dans la tete de fourche
-cyindre rouge
-couronne anodiser rouge
et bientot selle en sky blanc




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rieju77 a écrit:
moi je virait ta tete de fourche elle sont horible selle la,les protege fourche,et mettre une roue sm a larierre et la elle sera bocou mieux


la roue a l'arrière c que mon pote aver pété l'anciène roue et que la première occasion était une crosse donc voila , sinon oué ya du taf encore a fair dessus Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rieju77 a écrit:
le pot sur mon proto le cromer ses un turbokit pass bas tout neuf avec cartouche rouge ses selui que javait avant sur ma becanne!!!


tu sai si le pot en passage bas est adaptable sur DT ? car nous on as que doppler et il prend pas fort pour l'instant ( environ 110 / 115 km/h )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...