Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Le contenu du pack
Vous venez d’acquérir votre PS3, vous arrivez chez vous et vous découvrez à l’intérieur de la boîte les éléments suivants, pour la modique somme de 599,99 € :


ils sont marrant ! heureusement qu ils precisent modique somme........ lol!
j adore les jeux videos, j ai eu la ps1, la ps2 et la psp mais la j arrete...........
600 euros! et puis quoi encore???!!!!!!
blue ray????? super quand on sait que c est une technologie qui ne va pas percer vu que la technologie hd dvd est beaucoup moins couteuse............
et puis vu ce qu elle est capable de faire, pour ce prix la on a un ordi portable premiers prix qui fait aussi bien.....
donc ca sera non pour moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma meilleure amie a fait importer la PS3 depuis les USA avec Virtua Fighter 5, bin putain quelle daube ce jeu !

La console est belle mais lourde, elle pèse sont poids pire que la X-Box.
VF5 est beau mais super lent, pour un jeu de combat c'est pas top.

Maintenant concernant GT HD (et pas GT5 La Fouine) sachez que ça va être l'arnaque du siècle.

Une nouvelle vague de jeu arrivent, les jeux en kit.
Explications: Prenons GT HD. Ce jeu sera exactement le même que GT4 sur PS2 (en fait c'est GT4 mais en HD, c'est tout con). Il existera en deux versions, la première coutera 20e à tout casser, la seconde 80e environ.
La différence pour les prix ? Le contenu.
Dans le premier pack vous aurez les écrans de base et...c'est tout !
Pas de bagnoles et pas de circuits, à peine le jeu démarre ont vous demandera votre num de CB, les bagnoles coute entre 0,5 et 1,8e pièce et les circuits entre 1,5 et 3,5e environ (il y a 600 modèles et 50 circuits, le tout vaut plus cher que la console elle-même!) . C'est pas des conneries ! Le PDG de Polyphony France l'a annoncé lui même lors du dernier Micromania Game Show avec comme excuse "Oui les véhicules et les circuits seront payant mais franchement, personnes ne joue à Gran Turismo avec tous les véhicules disponibles".

D'autres jeux devraient emboiter le pas, comme GTA 4 qui fonctionnera sur la base d'îles supplémentaires payantes.
Ah il est beau l'avenir des jeux vidéos, surtout que Microsoft et Nintendo songent à faire de même, les jeux pc n'y échapperont pas non plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Ma meilleure amie a fait importer la PS3 depuis les USA avec Virtua Fighter 5, bin putain quelle daube ce jeu !

La console est belle mais lourde, elle pèse sont poids pire que la X-Box.
VF5 est beau mais super lent, pour un jeu de combat c'est pas top.

Maintenant concernant GT HD (et pas GT5 La Fouine) sachez que ça va être l'arnaque du siècle.

Une nouvelle vague de jeu arrivent, les jeux en kit.
Explications: Prenons GT HD. Ce jeu sera exactement le même que GT4 sur PS2 (en fait c'est GT4 mais en HD, c'est tout con). Il existera en deux versions, la première coutera 20e à tout casser, la seconde 80e environ.
La différence pour les prix ? Le contenu.
Dans le premier pack vous aurez les écrans de base et...c'est tout !
Pas de bagnoles et pas de circuits, à peine le jeu démarre ont vous demandera votre num de CB, les bagnoles coute entre 0,5 et 1,8e pièce et les circuits entre 1,5 et 3,5e environ (il y a 600 modèles et 50 circuits, le tout vaut plus cher que la console elle-même!) . C'est pas des conneries ! Le PDG de Polyphony France l'a annoncé lui même lors du dernier Micromania Game Show avec comme excuse "Oui les véhicules et les circuits seront payant mais franchement, personnes ne joue à Gran Turismo avec tous les véhicules disponibles".

D'autres jeux devraient emboiter le pas, comme GTA 4 qui fonctionnera sur la base d'îles supplémentaires payantes.
Ah il est beau l'avenir des jeux vidéos, surtout que Microsoft et Nintendo songent à faire de même, les jeux pc n'y échapperont pas non plus.


quest ce que tu raconte comme conn....??? Rolling Eyes

le MGS cetait en septembre donc GT HD est annulé cetait un genre de GT concept comme avan gt4. GT5 est en prepa pour debut 2008!!! les voitures ne seront pas payantes comme tu le dis car cest un jeu video avec option online... donc au pire tauras des mises a jour payantes mais juste on line. Pour GTA4 il est prevu en octobre sur la 360 et la ps3.le premier trailer debarque a la fin du mois a cette adresse

http://www.rockstargames.com/IV/

et cest pas des iles payantes comme tu le pretend. pour info chez microsoft (jai la 360 je sais de koi je parle) le jeu en resau est de 60€/an va dans un micromania ya les cartes gold!!! geek

J'oubliais theoriquement Gran Turismo 5 serai un melange auto moto ils integre donc Tourist Trophy direct dedans pour ceux qui connaissent cet excellent jeu de moto! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhalala... Mister Fouine tu parle à un hardcore gamers, plus de 18ans de jeux dérrière moi et crois moi je sais de quoi je parle.

GT HD premier jeu en Kit
http://www.gamehope.com/news/14398-gt-hd-le-premier-jeu-en-kit.html

http://www.gamebe.com/actualites/4570/gt-ps3/

http://www.gamekult.com/forum/lire_A0000051172/

Si moi je dit des conneries, alors que disent ces sites !?! Et encore j'en ai mis que 3 parce que sinon y'en a un paquet.
Et je parlais bien de GT HD et non de GT5...

Pour GTA 4 (Grand Theft Auto 4) j'arrive plus à retrouver se putain de site mais ce qui est sûr ce que certaines partie du jeu seront payante mais n'affecteront en rien le déroulement de l'histoire (à mon avis se seront des lieux en plus histoire de se promener).
Rolling Eyes
Remarque il y a téllement de rumeur qui circule sur ce jeu, qui reste le plus attendu, plus attendu que MGS4 selon des sondages.
L'espace de jeu devrait être 17 fois supérieur à celui de San Andréas (qui était déja bien balaise), l'éssence sera compter et payante (payante dans le jeu je précise), des animaux de compagnie seront dispo, du skate aussi, plus de bagnoles à tuner (bécane je sais pas), plus de 350 véhicules différents, ect ect. Sa risque de prendre un bon bout de temps pour en venir à bout bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou68 a écrit:
Moi j'sais pas, une bonne vieille PS1 pour le fiston, parce que moi j'roule en Suz, donc, vu qu'elle a jamais de souci, et ben je roule pour de vrai. Donc pas besoin de console.


oups c'est placé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
GAAZ50 a écrit:
eh on pourrait se faire un petit concours tourist trophy aussi!!??


Là par contre j'ai mes chances pour te mettre une taule lol!


je suis pas sur ghostounet...... meme la je pourrais t' a sec!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
Ghost a écrit:
GAAZ50 a écrit:
eh on pourrait se faire un petit concours tourist trophy aussi!!??


Là par contre j'ai mes chances pour te mettre une taule lol!


je suis pas sur ghostounet...... meme la je pourrais t' a sec!!!!!


on a qua se faire en concours.... le meilleurs temps sur un cricuit meme becane avec tof a lariver pour valider?

Quand a toi petit HARDCORE GAMER de Ghost je jouais deja que tetais pas né! tes news date de septembre a lepoque la ps3 avait encore son piti pack a 499€!!! donc actualise cherche bien et tu verra GTHD nexiste pas!!!! renseigne toi cetait juste du baratin de salon!

et pour te rassurer une pitite news de debut decembre...

http://www.gamekult.com/articles/A0000053349/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit redzone tu devrai faire une nouvelle section:
- le coin des boutonneux

avec en rubriques

-les jeux vidéo moto (pour ceux qui n'arive a pourrir avec une vrai:
-biactol bien ou non??
pi je sais pas moi mais + ca va plus on dirait un forum d'ado ici!!!!!!!
hein ghostounais!!!!!!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo l'arsouille a écrit:
dit redzone tu devrai faire une nouvelle section:
- le coin des boutonneux

avec en rubriques

-les jeux vidéo moto (pour ceux qui n'arive a pourrir avec une vrai:
-biactol bien ou non??
pi je sais pas moi mais + ca va plus on dirait un forum d'ado ici!!!!!!!
hein ghostounais!!!!!!!! lol!


Je te pisse au cul Flo l'andouille ! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
la fouinesse a écrit:
héhé nous ont peut aller au ski Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy


Et nous à Paris ont peut aller....

...euh.... voyons....aux putes (ah non ça c'est vulgaire), aux bois (pareil que le précédent)...euh à Paris Plage !!! Laughing

pèrso je préfère les premières propositions que le ski !!!! Laughing par contre paris plage ... non de dieux je sais pas comment les gens font pour aller s'entasser sur les bords de seine en pleins paris Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
Ghost a écrit:
la fouinesse a écrit:
héhé nous ont peut aller au ski Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy


Et nous à Paris ont peut aller....

...euh.... voyons....aux putes (ah non ça c'est vulgaire), aux bois (pareil que le précédent)...euh à Paris Plage !!! Laughing

pèrso je préfère les premières propositions que le ski !!!! Laughing par contre paris plage ... non de dieux je sais pas comment les gens font pour aller s'entasser sur les bords de seine en pleins paris Shocked


cest clair qu'une pute cest top... NoNoNo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin franchement Paris Plage...j'ai jamais vu un truc aussi minable, des dizaines de beaufs et de la racaille qui on rien de mieu à faire que de se faire bronzer sur le rive gauche juste à côté de la Seine polluée comme pas deux.

Certains diront "oui mais pour ceux qui peuvent pas aller à la plage c'est bien"
Ouai c'est ça, moi si je peux pas y aller pendant les vacances bin je reste chez moi (même si perso je déteste la plage et préfère largement la neige)

Sinon pour ce qui est des Parisiens sous la neige disont que c'est très rare mais c'est déja arriver, la dernière bonne couche de neige que j'ai vu à paris mon chien avant 5mois, maitenant il a presque 3ans...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fouine a écrit:
oui mais les parisien cest des lopettes sous la neige quand on les voit par chez moi on est


c'est pas les parisiens en particuliers , se sont tous les francais qui sont des quiches au volant.quand il pleut déja t'a des bouchons partout , c'est un truc de fou le nombre de connards qui savent pas conduire des qu'il pleut ,mais alors quand il neige c'est meme plus la peine ,ya que dans les régions montagneuses ou les gens ont l'habitude ca roule bien mais en partout en france (et en particulier a paris et dans le sud ,c'est catastrophique !!!!!) les gens ne devrais pas avoir le droit de sortir les voitures sous la neigne tellement ils sont dangeureux !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fouine a écrit:
sanspermi a écrit:
Ghost a écrit:
la fouinesse a écrit:
héhé nous ont peut aller au ski Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy


Et nous à Paris ont peut aller....

...euh.... voyons....aux putes (ah non ça c'est vulgaire), aux bois (pareil que le précédent)...euh à Paris Plage !!! Laughing

pèrso je préfère les premières propositions que le ski !!!! Laughing par contre paris plage ... non de dieux je sais pas comment les gens font pour aller s'entasser sur les bords de seine en pleins paris Shocked


cest clair qu'une pute cest top... NoNoNo

c'est tojours mieux que la branlette non ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
La fouine a écrit:
sanspermi a écrit:
Ghost a écrit:
la fouinesse a écrit:
héhé nous ont peut aller au ski Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy


Et nous à Paris ont peut aller....

...euh.... voyons....aux putes (ah non ça c'est vulgaire), aux bois (pareil que le précédent)...euh à Paris Plage !!! Laughing

pèrso je préfère les premières propositions que le ski !!!! Laughing par contre paris plage ... non de dieux je sais pas comment les gens font pour aller s'entasser sur les bords de seine en pleins paris Shocked


cest clair qu'une pute cest top... NoNoNo

c'est tojours mieux que la branlette non ???


euh nan...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fouine a écrit:
sanspermi a écrit:
La fouine a écrit:
sanspermi a écrit:
Ghost a écrit:
la fouinesse a écrit:
héhé nous ont peut aller au ski Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy


Et nous à Paris ont peut aller....

...euh.... voyons....aux putes (ah non ça c'est vulgaire), aux bois (pareil que le précédent)...euh à Paris Plage !!! Laughing

pèrso je préfère les premières propositions que le ski !!!! Laughing par contre paris plage ... non de dieux je sais pas comment les gens font pour aller s'entasser sur les bords de seine en pleins paris Shocked


cest clair qu'une pute cest top... NoNoNo

c'est tojours mieux que la branlette non ???


euh nan...


C'est ta moitié qui va être contente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revenons au sujet du topic, vous aller rire.

Pour ceux qui s'en souvienne le lancement de la Playstation en 1996 a été un véritable ouragan, pré-commande à n'en plus finir, rupture de stock dans le monde entier et machine hors de prix en import (jusqu'à 8000F à l'époque c'était de l'impensable)
Pour le lancement de la PS2, même chose, en pire !
Emeute dans les magazins, ruée sur les consoles, des files d'attente de plusieurs kilomètre avec des gens venus quelques jours en avance et qui campaient devant les magazins, rupture de stock dans le monde sur plusieurs mois et le pire c'est qu'à son lancement il n'y avait aucuns jeux, de la folie.
Hier, pour le lancement de la PS3...(roulement de tambour)... UN FLOP !!!
L'évènement qui se déroulait au pied de la Tour Eiffel à été un bide total, même le service d'ordre n'en revenait pas.
Peu de machines ont été vendue, Fnac Bastille a péter un record avec....5 pré-commandes !
Pire encore ! Une péniche avec des banderoles géante marquée "XBox 360 Love You" est passée juste à côté de l'évènement pour narguer Sony, à Londre idem, ils offraient des sièges à ceux qui attendaient avec marqué en anglais "On n'aurait pas dû vous faire attendre", faut vraiment être gonflé. Nintendo ne s'est pas abaissé à participer à cette pseudo guerre des consoles.


Le lien qui suit est un reportage sur le flop de Sony de la Fnac Champs-Elysées et sur le bateau mouche au pied de la Tour Eiffel
(A noter que sur les 5 personnes qui ont acheté une PS3 j'ai un collègue dans le lot )

http://www.jeux-france.com/news19695_la-playstation-3-sort-en-europe.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...