Tuning 2 Roues
Bonjours et bienvenue sur Tuning 2 Roues

Vous n'êtes pas connecté sous votre pseudo, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" si dessous ou bien vous enregistrer (bouton "s'inscrire") pour créer un identifiant et pouvoir poser vos questions puis intervertir avec notre communauté.

Forum d'échange pour tous les passionnés du tuning sur 2 roues...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite officiel de Tuning 2 RouesBoutique en ligne spécial Tuning 2 RouesConnexion

Partagez | 

Problème Vivacity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Problème Vivacity   Mar 29 Déc - 1:11

Yop! Voilà J'ai un gros problème avec mon scoot enfin plutôt le carbu (d'origine) Je m'explique:

Suite à un nettoyage complet du carbu ainsi que du filtre à air, je ne me souvenais plus comment le remonter (Rhoo le Boulet %), Bref j'ai fais appelle à un pote qui a fait appel à des mécaniciens en herbes (vous voyez le genre j'touche à tout mais je sais pas ce que c'est), et il m'a remonter le carbu' mais en me déréglant la vis de richesse et celle de ralentit, ainsi que le gicleur principal... Résultat je monte sur mon scoot pour rouler je fais 5M et le scoot fait unn bruit du genre "BEUUUHHH" un surplus d'air peut-être ? Si vous savez comment m'aidez à le rerégler je vous serrez reconnaissant Smile.

Merci à vous d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème Vivacity   Jeu 31 Déc - 20:23

Il se peux que tu n'ais pas assez d'air, essaye de jouer avec ta vis de ralentis Wink.
Benjy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Ville / Départ. : Cholet 49
Engin de mort : .

MessageSujet: Re: Problème Vivacity   Ven 1 Jan - 15:03

Tourne la vis d'air a fond et reviens d'un tour et demi, a partir de ca tu regle en fonction de ce qu'il donne,ton scoot doit pas avoir de temps avant de s'elancer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème Vivacity   Ven 1 Jan - 20:33

Re!

Bon alors j'ai emmené mon scoot chez un mécanicien qui m'a réglé mon carbu' à la perfection et puis il m'a dit que ma boîte à air avait un défaut, il m'a pas dit lequel =/, j'ai de la chance j'ai rien payé Very Happy. Merci comme même pour votre aide Wink.
Benjy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Ville / Départ. : Cholet 49
Engin de mort : .

MessageSujet: Re: Problème Vivacity   Ven 1 Jan - 22:22

Oui les pros sont sympa souvent (tinquiete il a fait ca pour que tu revienne commander de la pièces Wink je connais lol)
cobra
Apprentis Tuner
Apprentis Tuner

Masculin
Ville / Départ. : chalon
Engin de mort : new vivacity

MessageSujet: Re: Problème Vivacity   Sam 15 Juin - 21:06

bonjour cest cobra jai un petit souci avec mon scoot cest un new vivacity 2t et le probleme arrive pas a regle carbu car quand je roule était a 75. 80km maintenant je suis a 60km le scoot jai besoin d, aide car avence plus jai mi des galai 7.5 grame plus gigleur 65 et pot sito

jaimerai savoir coment on regle le carbu car perd de la vitesse merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème Vivacity   Aujourd'hui à 8:58

Problème Vivacity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1