Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

brancher mon autoradio


Messages recommandés

Salut, je pense que c'est un autoradio pour voiture, donc je vais pouvoir te répondre, en plus j'en ai déjà monté sur un scooter...

Donc normalement si il est neuf, il y a 3 fils : 1 pour la masse, 1 pour l'alimention continue (sauvegarde) et 1 pour l'alimentation général (quand tu allume l'autoradio). C'est 2 derniers tu peux les brancher ensemable à condition que le fils d'alimention continue soit toujours branché...

Arrow Fils de masse : sur le - de la batterie ou le chassis
Arrow Fils d'alimention continue : sur le + de la batterie
Arrow Fils dalimentation général : soit sur le + de la batterie, soir sur le fils du néman qui sert à renvoyer l'électricité dans tout le scooter... mais je te conseil de le mettre sur la batterie...

Si tu respecte bien ces 3 branchements, il devrait fonctionner correctement... après si cela n'est pas le cas, ça peut venir de l'autoradio ou de ta batterie qui est pas assez puissante au niveau ampérage, car sur celui que j'avais déjà monté, il a fallu que le copain roule avec une batterie de voiture en plus... mais qui elle n'était pas brancher à l'autoradio... et il faudra que tu roule pour entandre quelque chose... mais renseigne toi au près des magasin de scooter, car il faut peut-être rajouter un petit truc électronique en plus vue que la batterie du scooter n'est pas puissante...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bient on avatar!

Une batterie de scoot fait environ 4 Ampère, normalement c'est suffisant pour alluimer l'autoradio, ensuite plus tu aura d'Ampère, plus tu aura de puissance et plus le son de l'autoradio va etre meilleur! Si ton autoradio ne marche pas lorsque tu as branché le + et le - sur ta batterie, c'est que soit:
-tu as fait un mauvais branchement 2s avant et tu as griller le fusible de l'autoradio! (a vérifié, il se trouve soit a l'interieur de l'autoradio, soit a porté de main, c'est écrit derrière)
-soit tu as mal branché le + et le - ou il y a une sécurité sur l'autoradio que tu noré pas vu pour l'allumer.

Conseil: si tu na pas de fusible sur l'autoradio, rajoute en 1 sur le + ou branche le + de ton autoradio après le fusible du scoot!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...