Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un petit coucou !


Messages recommandés

salut a tous ! ça fait un petit moment que je n'etais pas venu !

je suis moi meme admin d'un forum suzuki GT et je passai par la juste pour saluer tout le monde ainsi que le nouvel admin et j'espère que ce forum va repartir de plus belle Wink

au passage, si je peux me permètre de dopnner un avis, je pense que si vous refaite le forum, il faut faire un truc simple et parfait ! je pense qu'il ne faut pas chercher des couleurs spéciales et ou des logo "suzuki" ou GT ou n'importe quoi ! je pense que le plus simple et des fois le mieu Wink

si vous avez besoin d'aide que ce soit pour etre modo, admin, essayer d'espliquer qqch (etant moi meme admin d'un autre forum suzuki GT) n'hésitez pas !!!!!

@+++ sur ce forum Wink
camryetxedos@hotmail.com Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le commencement est déja super Very Happy par contre si je peux me permèttre, sur le premier topic, il y a tous les liens de mis et du coup, c'est trop grand ! est-ce que ça serais pas mieu de mettre jutse " ici vous pouvez mettre lmes liens pour la GT" et mettre les liens dans des postes ?

je sais pas si je suis claire....

mon forum c'est http://suzukigt.forumotion.com/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est grace a des mecs comme vous qu'on avance!
et j'espere qu'on va continuer ensembles!!!!!!!!!!


J'essai de faire redémarrer le site ,mais seul c'est dur alors merci
a vous deux!!!!!!!!!


on ne baisse pas les bras!!! c'est parti



Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...