Tuning 2 Roues
Bonjours et bienvenue sur Tuning 2 Roues

Vous n'êtes pas connecté sous votre pseudo, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" si dessous ou bien vous enregistrer (bouton "s'inscrire") pour créer un identifiant et pouvoir poser vos questions puis intervertir avec notre communauté.

Forum d'échange pour tous les passionnés du tuning sur 2 roues...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite officiel de Tuning 2 RouesBoutique en ligne spécial Tuning 2 RouesConnexion

Partagez | 

[mbk] spirit 2001 bcd malossi noir & blanc by amo1350

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [mbk] spirit 2001 bcd malossi noir & blanc by amo1350   Mar 24 Nov - 21:24

salut,

voila dimanche j'ai été chercher se spirit pour remplacer le viva de m*rde
alors niveau moteur

kit 50 malossi
vilo renforcer
vario malossi multivar
ressort de poussée jaune malossi
embro origine
carbu 17*5
et surement boite a clapet ( mais j'ai pas demonter car joint neuf ....)

niveau esthetique
coque avant complete bcd avec optique intégrer
coque arriere bcd
potence et guidon TNT
bequille laterale
cache de boite a air en carbone
le tout pour la modique somme de 600Euros ...
il manque par contre , klaxon le grand phare fonctionne pas , pas de cligno qui fonctionne et le grand feu de stop ne s'allume pas quand je ferine
alors j'ai une question est-ce normal que il fasse autant si pas plus de bruit avec la boite a air que mon viva avec la cartouche du pot vidée et un cornet ?

et j'ai aussi monté un sabot bcd tantot ...
photos tantot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [mbk] spirit 2001 bcd malossi noir & blanc by amo1350   Lun 30 Nov - 0:27

poste de pilotage ...

carter
Benjy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Ville / Départ. : Cholet 49
Engin de mort : .

MessageSujet: Re: [mbk] spirit 2001 bcd malossi noir & blanc by amo1350   Lun 30 Nov - 20:31

Il est propre un guidon street,une finition du carter et la réhausse en moins et ca sera niquel Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [mbk] spirit 2001 bcd malossi noir & blanc by amo1350   Lun 30 Nov - 20:33

la rehausse suis obliger de la laissez sinon la coque forttera de trop sur la boite a air , sinon potence et guidon changeron pour potence hebo cromée et guidon tnt cromer , par contre le carter j'ai du mal a faire du vrai mirroir ...
Benjy
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [mbk] spirit 2001 bcd malossi noir & blanc by amo1350   Lun 30 Nov - 20:34

Ponce encore plus loin jusqu'au 1000 et apres du belgom a taille plusieurs fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [mbk] spirit 2001 bcd malossi noir & blanc by amo1350   Lun 30 Nov - 20:35

je suis au 1200 ... et le blegom j'en ai passe 2 3 fois de suite apres la photos mais , j'arrive pas a faire du miroir
Benjy
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [mbk] spirit 2001 bcd malossi noir & blanc by amo1350   Lun 30 Nov - 20:37

Tu y vas vien en petits ronds ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [mbk] spirit 2001 bcd malossi noir & blanc by amo1350   Lun 30 Nov - 20:38

pour passez le belgom ,? si c'est sa oui sa brille assez bien mais que sur les espece assez grand , mais les arrondis c'est pas top
Benjy
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [mbk] spirit 2001 bcd malossi noir & blanc by amo1350   Lun 30 Nov - 20:40

Oui cest toujours ca qui est dur sinon ya des machines qui existent sur une perceuse mais bon...et quel genre de chiffon utilise tu?Prend genre sopalin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [mbk] spirit 2001 bcd malossi noir & blanc by amo1350   Lun 30 Nov - 20:42

du chiffon , j'utilise , le tissu utilisez pour nettoyez les armes comme ils utilise a l'armée ou des t-shrit en coton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [mbk] spirit 2001 bcd malossi noir & blanc by amo1350   Lun 30 Nov - 20:44

sinon j'ai un soucis
voila tantot j'ai ete faire un tour avec mon boost mais
j'ai un probleme c'est que j'ai quasi pas de pointe une moyenne de 75 voir 80

mais j'ai enormement d'accel y -a-t-il moyen de ameliorer les reglages pour avoir un peut plus de pointe et forcement moins d'accel ?

j'ai actuellement cette config

kit 50 malossi sport fonte
vilo renforcer
vario multivar ( gallets ?)
embro origine ressort poussée jaune
carbu de 17.5
pot giannelli reverse
boite a aire origine
bougie B8HS

au demarrage il gueule pas dans le vide

pour situé l'accel , une derbi avec kit 50 alu carbu de 19 pignon arriere de 49 doit etre en mileu de 4eme pour me depassez
Benjy
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [mbk] spirit 2001 bcd malossi noir & blanc by amo1350   Mar 1 Déc - 0:51

Galets assez légers et regarde ton ressort de poussé.Vérifie tout ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [mbk] spirit 2001 bcd malossi noir & blanc by amo1350   Mar 1 Déc - 0:53

ressort de poussée jaune et gallet j'ai pas regardez , mais il gueules pas dans le vide il fait un bruit normal je vais dire , que je me demande si le pot est pas fait pour l'accel ....
Benjy
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [mbk] spirit 2001 bcd malossi noir & blanc by amo1350   Mar 1 Déc - 0:55

Je te conseillerai de passer a un yasuniZ par exemple,je connais pas trop ce pot ca métonne un peu,apres le sport fonte malossi se raproche pas mal de l'origine en perf cest de la fonte.Je te conseille un yasZ ou R si t'a les moyens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [mbk] spirit 2001 bcd malossi noir & blanc by amo1350   Mar 1 Déc - 1:00

bah justement les hic c'est que j'zai plus d'argent ... de plus la ou je vais ils font pas yasuni ( y a bidalot artek doppler ninja turbokit tnt hebo) sinon , a environ 70 bornes de chez moi polini malossi stg6 et tout le reste

sinon en attendant sa va comme sa ,, mais j'aurai aimé plus de pointes ( les 80 85 il le poussait sur environ 1 km 1 km5 meme pas ...) sinon je verrai bien se que je ferai quand j'aurai de l'argent ( peut-etre passez sur un yas R ou scr corse ou le stg6 chromer ) faut des sous par contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [mbk] spirit 2001 bcd malossi noir & blanc by amo1350   Mer 27 Jan - 0:03

sinon la je viens de passez en nitro pret pour accueillir le 70 CC ... mais vu qu'il y a enormement de commentaire bah je donne plus suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [mbk] spirit 2001 bcd malossi noir & blanc by amo1350   

[mbk] spirit 2001 bcd malossi noir & blanc by amo1350
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1