|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: A quand les plaques ? Dim 1 Nov - 18:19 | |
| Bonjours j'ai entendu dire que bientôt nous seront tous tenu d'avoir une plaque d'immatriculation , est-ce que quelqu'un saurait la date ? |
|
 | |
Admin John - Administrateur Principal

Nombre de messages: 8047 Age: 24 Ville / Départ.: avignon (84) Engin de mort: Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: A quand les plaques ? Dim 1 Nov - 20:58 | |
| Je crois pour début janvier 2010. _________________ Autocollants Tuning 2 Roues enfin présent dans la boutique en ligne du site:
http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A quand les plaques ? Lun 2 Nov - 11:36 | |
| bon j'ai plus qu'a aller sur la bécanerie pour m'acheter un suport de plaque |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A quand les plaques ? Lun 2 Nov - 12:25 | |
| Tous les scoot devront avoir une plaque ?? |
|
 | |

Nombre de messages: 8047 Age: 24 Ville / Départ.: avignon (84) Engin de mort: Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: A quand les plaques ? Mar 3 Nov - 7:48 | |
| Je crois que oui, dès 2010 tout les scooters qui n'étais pas immatriculé jusqu'à maintenant car avant 2004 je crois, devront allez chez un concessionnaire (car c'est eux maintenant qui font les cartes grise et plus la préfecture) et donner numéro châssis, numéros moteur et année du scooter pour la demande d'immatriculation, vous allez payer un forfait je crois pour le boulot que le concessionnaire va faire sur sont ordi car il remplace la préfecture maintenant et il ne peuvent pas travailler gratuitement eux... _________________ Autocollants Tuning 2 Roues enfin présent dans la boutique en ligne du site:
|
|
 | |
skate&bordel Modérateur

Nombre de messages: 1619 Age: 19 Ville / Départ.: Bois d'Amont, Jura Engin de mort: peugeot xp6 enduro Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: A quand les plaques ? Mar 3 Nov - 20:12 | |
| arf, c'est pas une bonne nouvelle ça j'ai une plaque moi, mais pas de carte grise (juste celle avec écris vendu ^^)
elle fait jolie je trouve =) vive la campagne pas de bleu a tout les carrefours
depuis quand c'est plus la préfecture qui s'occupe de ça?? _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: A quand les plaques ? Mar 3 Nov - 20:25 | |
| Depuis quelques moi déjà pour les véhicules neuf et depuis très peu pour les occasion.
Une carte grise barré vendu est valable 1mois, après c'est défaut de papier^^ _________________ Autocollants Tuning 2 Roues enfin présent dans la boutique en ligne du site:
|
|
 | |
skate&bordel Modérateur

Nombre de messages: 1619 Age: 19 Ville / Départ.: Bois d'Amont, Jura Engin de mort: peugeot xp6 enduro Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: A quand les plaques ? Mer 4 Nov - 11:11 | |
| 1 moi, arf, ça va fair bientot 2ans que je l'ai ^^
je m'en sers que sur circuit privée alors c'est pas grave
mais pour la revente m'en faudras qu'en meme une de carte grise ... _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A quand les plaques ? Jeu 5 Nov - 13:49 | |
| je crois avoir de la chance en belgique tjs pas de plaque et peut-etre jamais de plaque fin , vive les rupteur ... pis suffit de pas faire le con devant les flics .. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A quand les plaques ? Jeu 5 Nov - 19:20 | |
| Pfff c'est naze ça ... Pas de plaque sur mes deux scoots moi ... |
|
 | |
tax77 Habitué de Tuning2Roues

Nombre de messages: 1059 Age: 19 Ville / Départ.: mitry 77 Engin de mort: aprilia rx passé en sx Date d'inscription: 04/08/2007
 | Sujet: Re: A quand les plaques ? Jeu 5 Nov - 20:11 | |
| moi jai une plaque depui peu et c chiant niveau radar |
|
 | |
skate&bordel Modérateur

| Sujet: Re: A quand les plaques ? Sam 7 Nov - 10:29 | |
| mais les radars ne sont pas reglés sur 45km/h je vois vraiment pas le soucis =D _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A quand les plaques ? Sam 7 Nov - 10:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A quand les plaques ? Sam 7 Nov - 13:40 | |
| | skate&bordel a écrit: | mais les radars ne sont pas reglés sur 45km/h je vois vraiment pas le soucis =D |
pour les brider c'est bien , mais j'ai un pote qui passe tous les matin devant un radar et il est jamais a 90km/h  |
|
 | |
showman Habitué de Tuning2Roues

Nombre de messages: 1759 Age: 19 Ville / Départ.: Plouzané , Finistere Engin de mort: scooter vivacity silver sport Date d'inscription: 31/01/2007
 | Sujet: Re: A quand les plaques ? Ven 13 Nov - 19:03 | |
| | skate&bordel a écrit: | 1 moi, arf, ça va fair bientot 2ans que je l'ai ^^
je m'en sers que sur circuit privée alors c'est pas grave
mais pour la revente m'en faudras qu'en meme une de carte grise ... |
heuu mon gas ta 15 jour pour refaire ta carte grise ^^
dja moi au bout de 1 mois on ma cassez les couille pour refaire la mienne ^^ |
|
 | |
|