Tuning 2 Roues
Bonjours et bienvenue sur Tuning 2 Roues

Vous n'êtes pas connecté sous votre pseudo, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" si dessous ou bien vous enregistrer (bouton "s'inscrire") pour créer un identifiant et pouvoir poser vos questions puis intervertir avec notre communauté.

Forum d'échange pour tous les passionnés du tuning sur 2 roues...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite officiel de Tuning 2 RouesBoutique en ligne spécial Tuning 2 RouesConnexion

Partagez | 

demarrer vivacity sans kyck ni demarreur electrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: demarrer vivacity sans kyck ni demarreur electrique   Dim 18 Oct - 16:34

Bonjour a tous je voudrais savoir comment faire pour demarrer mon vivacity sans kyck ni demarreur electrique, c'est a dire juste en le poussant car la c'est impossible vu que les pieces du vario ne bougent pas lorsque la roue arriere tourne.
Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Benjy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Ville / Départ. : Cholet 49
Engin de mort : .

MessageSujet: Re: demarrer vivacity sans kyck ni demarreur electrique   Dim 18 Oct - 21:27

A la base il faut bloquer un tournevis dans l'embrayage mais cest assez dangereux ca vole souvent,qu'est ce qui tarrive?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demarrer vivacity sans kyck ni demarreur electrique   Dim 18 Oct - 21:45

on va dire que les vacances arivent plus vite que prevu et ma cherie va tro me manquer, donc j'essaie de tout faire pour reparer ce vivacity.
Vu que j'ai beaucoup de chance j'ai loupé le permis cet été et il me reste que le scoot.
En fait j'ai plus de kyck, plus de demarreur electrique, mais niveau mecanique le scoot est nikel.
C'est pour cela que j'ai besoin d'un moyen pour reparer le demarreur electrique ou pour le faire demarrer juste en le poussant.
Merci de ton aide
Admin
John - Administrateur Principal
John - Administrateur Principal

Masculin
Ville / Départ. : avignon (84)
Engin de mort : Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity

MessageSujet: Re: demarrer vivacity sans kyck ni demarreur electrique   Mar 20 Oct - 21:51

En poussant évite, trop le bazarre a faire et dangereux, répare l'électrique, les feu stop s'allume quand tu freine?

http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning2roues.fr
showman
Habitué de Tuning2Roues
Habitué de Tuning2Roues

Masculin
Ville / Départ. : Plouzané , Finistere
Engin de mort : scooter vivacity silver sport

MessageSujet: Re: demarrer vivacity sans kyck ni demarreur electrique   Mer 21 Oct - 21:49

tu met une boite a kick sa te coutera 25-30€ maxi d'occaz et au moin tu te fra pas ¨¨$$µ% a demarer a la poussette .

sinon pour demarer a la pousette tu fous un tournevis dans les trou de la cloche d'embro et faut qu'il soit blocker dans un trou de l'embro et tu pousse ( tout seul c'est pas evident )
Benjy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Ville / Départ. : Cholet 49
Engin de mort : .

MessageSujet: Re: demarrer vivacity sans kyck ni demarreur electrique   Mer 21 Oct - 23:13

Oui tu peu essayer de trouver ca d'occaz
djo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Ville / Départ. : plouguenast
Engin de mort : vivacity 2

MessageSujet: Re: demarrer vivacity sans kyck ni demarreur electrique   Dim 27 Mai - 18:55

bonjour je suis nouveau sur ce site je ne c'est pas ou mettre mon probleme enfaite j'ai un vivacity2 de 2005 le souci c'est que je me suis fais piquer mon neman donc il me reste plus ke les file j'aimerai savoir comment je pe faire pour le demarer avec les file sachat ke moi nn plus je n'est plus de kick ni demarage electrique merci cordialement
djo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Re: demarrer vivacity sans kyck ni demarreur electrique   Dim 27 Mai - 19:00

bonjour je suis nouveau sur ce site je ne c'est pas ou mettre mon probleme enfaite j'ai un vivacity2 de 2005 le souci c'est que je me suis fais piquer mon neman donc il me reste plus ke les file j'aimerai savoir comment je pe faire pour le demarer avec les file sachat ke moi nn plus je n'est plus de kick ni demarage electrique merci cordialement
cobra
Apprentis Tuner
Apprentis Tuner

Masculin
Ville / Départ. : chalon
Engin de mort : new vivacity

MessageSujet: Re: demarrer vivacity sans kyck ni demarreur electrique   Dim 27 Mai - 19:27

salut tu a quoi comme scooter quar esseye les file chaque fille et regarde si il demare sinan faudra tu change tous neman tu aura pas le choix
djo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Re: demarrer vivacity sans kyck ni demarreur electrique   Dim 27 Mai - 20:08

peugeot vivacity2 jai esayer tou les fille jarrive a avoir lalimentation clignotan claxon etc mais il veu pa demarer
cobra
Apprentis Tuner
Apprentis Tuner

Masculin

MessageSujet: Re: demarrer vivacity sans kyck ni demarreur electrique   Dim 27 Mai - 20:14

ok la il faux tu change le neman tous marche les phare et clignotant donc ton fesau et bon mes la faux tu achete neman avec nouvelle cle pour cela ta pas choix
cobra
Apprentis Tuner
Apprentis Tuner

Masculin

MessageSujet: Re: demarrer vivacity sans kyck ni demarreur electrique   Dim 27 Mai - 20:18

es que sur ton scoot ta le kique pour demare il ya de la compresion sur le scoot envoi une photo je te dirai quar sen photo cest pas facile
djo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Re: demarrer vivacity sans kyck ni demarreur electrique   Dim 27 Mai - 20:41

oui oui ia la compresion etc ia tout si tu veu jai etai o taff avec et kan jai fini ma journer bin je naver plus de neman ok jvai voir pour la photo et nn je nai plus de kick
cobra
Apprentis Tuner
Apprentis Tuner

Masculin

MessageSujet: Re: demarrer vivacity sans kyck ni demarreur electrique   Dim 27 Mai - 20:43

ok il faux une photo regarde pour te confirme
djo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Re: demarrer vivacity sans kyck ni demarreur electrique   Dim 27 Mai - 20:45

ok dak merci jessaye de faire sa o plus vite
cobra
Apprentis Tuner
Apprentis Tuner

Masculin

MessageSujet: Re: demarrer vivacity sans kyck ni demarreur electrique   Dim 27 Mai - 20:48

ok pas souci bon courage
djo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Re: demarrer vivacity sans kyck ni demarreur electrique   Dim 27 Mai - 20:58

jai un fille vert un fille rouge un fille noir un fille bleu et blanc un fille noir et rouge si je branche le rouge et noir jai les cligno klaxon etc mai sa demarre pas si je met le vert avec le noir et rouge sa fai des etincelle donc voila
djo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Re: demarrer vivacity sans kyck ni demarreur electrique   Dim 27 Mai - 22:35

jai un fille vert un fille rouge un noir un bleu et blanc un noir et rouge le vert fai des etincelle le rouge et noir fon que jai des cligno etc
cobra
Apprentis Tuner
Apprentis Tuner

Masculin

MessageSujet: Re: demarrer vivacity sans kyck ni demarreur electrique   Lun 28 Mai - 20:32

salut ta plusieur fil faux pas se trompe donc si tu a des etincel cest que fesau est bon mes apre faux tu trouve un syteme pour le demare donc voila jai solution eseye de metre un tournevis dans lalumage mes si il demare pas insiste pas esseye sa apre devrai demare regarde aussi entiparasite si la bougie fait des etiencel il va demare mes voila cest du depanage le temp que tu achete unneman
cobra
Apprentis Tuner
Apprentis Tuner

Masculin

MessageSujet: Re: demarrer vivacity sans kyck ni demarreur electrique   Lun 28 Mai - 20:45

tu prend un tournevis et tu mes dans trou embreyage a la poussete mes voila cest simple depanage pour demare taura plus qua achete un kique sur internet ou un garage et la tu remonte ton neman et pour evite le vol fait un cour cercuit ou une alarme plus hu rsha tu sera tranquile pour branche une alarme cest simple ta la notice
jeff51
Modérateur
Modérateur

Masculin
Ville / Départ. : fourmies region nord
Engin de mort : le ludix a etait vendu

MessageSujet: Re: demarrer vivacity sans kyck ni demarreur electrique   Lun 28 Mai - 22:54

ce qu il serait bien aussi c est de faire attention a l orthographe

cobra
Apprentis Tuner
Apprentis Tuner

Masculin

MessageSujet: Re: demarrer vivacity sans kyck ni demarreur electrique   Lun 28 Mai - 22:56

oui ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demarrer vivacity sans kyck ni demarreur electrique   Aujourd'hui à 20:18

demarrer vivacity sans kyck ni demarreur electrique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1