Tuning 2 Roues
Bonjours et bienvenue sur Tuning 2 Roues

Vous n'êtes pas connecté sous votre pseudo, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" si dessous ou bien vous enregistrer (bouton "s'inscrire") pour créer un identifiant et pouvoir poser vos questions puis intervertir avec notre communauté.

Forum d'échange pour tous les passionnés du tuning sur 2 roues...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite officiel de Tuning 2 RouesBoutique en ligne spécial Tuning 2 RouesConnexion

Partagez | 

peux t'on enlever l'alarme d'un scooter revatto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: peux t'on enlever l'alarme d'un scooter revatto   Mer 14 Oct - 22:08

Bonjour,
J'ai un souci avec mon scoot revatto cityone 50cc.Je viends de changer le cdi la bobine et je n'ai toujours pas d'allumage alors je voudrais savoir si il est possible de schinter l'alarme .Et voir le neiman car je ne veux pas recommander des pieces sur le net si ce n'est pas les bonnes alors pouvez vous m'aider?.Autrement le démarreur fonctionne quand je cherche à le démarrer j'ai essayé aussi avec le kick mais que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Apprentis Tuner
Apprentis Tuner

Masculin
Ville / Départ. : chalon
Engin de mort : new vivacity

MessageSujet: Re: peux t'on enlever l'alarme d'un scooter revatto   Sam 14 Avr - 20:53

oui tu peux enleve alarme du scoot revatto qui est simple ton alarme devant le scoot ta juste enleve le carenage avant du scoot et tu va voir alarme fixe avec un boulon tu enleve le boulon et tu enleve les fil de alarme et voila apre tu peux remonte ton carenage ta pu alarme sur le scoot mes si ton scoot demare pas sa vien pas de alarme cest un autre souci a plus
cobra
Apprentis Tuner
Apprentis Tuner

Masculin
Ville / Départ. : chalon
Engin de mort : new vivacity

MessageSujet: Re: peux t'on enlever l'alarme d'un scooter revatto   Sam 14 Avr - 21:01

si ton scoot demare pas sa peux venir du feseau electrique ou autre chose apre faux tu verifi ta bougie sur une mase et si sa fait pas etincelle cest ta pas alumage bref sa peux venir aussi que esence passe mal niveau carbu regarde sa il va demare cest un probleme soi de fil ou autre faux tu demonde pour voir la panne ou apre sa peu venir des clapet aussi cest du scoot chinois le mieux cest prendre 2t tu serra moin emerde mecanique voila a biento
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peux t'on enlever l'alarme d'un scooter revatto   Aujourd'hui à 20:59

peux t'on enlever l'alarme d'un scooter revatto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1