Tuning 2 Roues
Bonjours et bienvenue sur Tuning 2 Roues

Vous n'êtes pas connecté sous votre pseudo, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" si dessous ou bien vous enregistrer (bouton "s'inscrire") pour créer un identifiant et pouvoir poser vos questions puis intervertir avec notre communauté.

Forum d'échange pour tous les passionnés du tuning sur 2 roues...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite officiel de Tuning 2 RouesBoutique en ligne spécial Tuning 2 RouesConnexion

Partagez | 

scooter , qui avance de moins en moins vite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: scooter , qui avance de moins en moins vite   Lun 5 Oct - 0:56

voila , quand j'ai recu mon scoot je galerais a atteindre les 60 mais maintenant c'est tout juste limite pour atteindre les 55 j'ai plus aucune peche il consomme comme un trou en + de sa ...
alors que avant , le scoot montait environ 70 75 facilement d'ou celaa provient ?
d'ailleurs j'ai remarquer que la courroie touche le carter de kick il est limitte poli pres de la joue fixe , sur le dessus

cylindre piston hs ? courroie hs ? bas-moteur hs ?

aidez moi s'il vous plais
Revenir en haut Aller en bas
Admin
John - Administrateur Principal
John - Administrateur Principal

Masculin
Ville / Départ. : avignon (84)
Engin de mort : Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity

MessageSujet: Re: scooter , qui avance de moins en moins vite   Lun 5 Oct - 8:27

Tu fais tes révision fréquemment? Il faudrait voir le scooter pour te diagnostiquer ca, il faudrait voir l'usure courroie si elle n'est pas craqueler et voir si l'épaisseur n'est pas réduite, il faudrait voir si il n'y a pas de jeu entre le canon du vario et la joue mobile, en quel cas le vario pourrai se mettre de travers et bloquer l'accèl, faudrait voir l'usure galets, il ne faut aucun plat sur les galets, voir l'embrayage, le filtre a air et le carbu. Et l'usure bougie aussi.

http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning2roues.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: scooter , qui avance de moins en moins vite   Lun 5 Oct - 17:14

euh , la revision , je l'ai que depuis un mois ... mais il est rester quasi 1 an au dodo...
filtre a air , tout nettoyé le carbu a ete nettoyé a l'essence la bougie elle a un mois les galets , il me semble qu'il y a un endroit ou c'est legerement plat mais j'avais regardez ca il y a bien 2 - 3 mois par contre l'embrayage , j'amais regardez ... mais , si l'acceleration , j'ai des soucis que depuis que j'ai debridez le vario je vais voir pour le rebridez , et voir quoi , et la courroie doit avoir une histoire de 3000 4000 KM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: scooter , qui avance de moins en moins vite   Aujourd'hui à 16:36

scooter , qui avance de moins en moins vite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1