Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon booster avance au demarage


Messages recommandés

boujour a tout le monde

voilla mon probleme se que jai essaye le booster de mon fils.

le booster avance tres bien mais au demarage il es super lent

jai regarde dans la vario voir les galais c 6 galais de 3g

jai aussi enlever mes bride a vario et au pot dechapement le booster monte en pointe 90

mais le demarage es vraiment minimal voir pouse pour le lance lollllll

merci de votre aide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vez essaye cette config la si bien comprie je prend 6 galais de 6g et les resort de pouse jaune .

des que jai monter sa sur le booster je vous tien aucourent merci encore c cooollll pas besoin d'aller au garage

juste encore comment je peux s'avoir si le vario es un polini ou je ses pas koi d'autre car le vendeur ma dit que tout etai dorigine mais je peine a le croire esque le vario lui meme peux me changer quelque chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un gros ressort de poussé il y'en a qu'un.Il ya un vario polini?je pense pas tu as 6gallets les polini sont en 9gallets souvent,si tu veux changer le vario pour ton fils je te conseille multivar de malossi qui a fait ses preuves.Aussi si ca continue apres ca je te dirai quoi faire (vis de ralenti de carbu trop vissée).La il "geule" dans le vide au démarrage et avance pas?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonour a tout le monde

mon fils a ete au magasin a achete un resort de pouse rouge et des galais de 6 g

le vendeur lui a fait achete un embrayage polini avec reglage full


jai tout place mais le probleme es toujour la le booster avance plus il atein 50

max 60 mais avance tjr pas au demarage ni en pointe que faire merci a tous

pour resumer mtn il a un resort de pouse rouge galais de 6g embrayage polini

juste le vario je ne c pas c koi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TMS-sniper a écrit:
bonour a tout le monde

mon fils a ete au magasin a achete un resort de pouse rouge et des galais de 6 g

le vendeur lui a fait achete un embrayage polini avec reglage full


jai tout place mais le probleme es toujour la le booster avance plus il atein 50

max 60 mais avance tjr pas au demarage ni en pointe que faire merci a tous

pour resumer mtn il a un resort de pouse rouge galais de 6g embrayage polini

juste le vario je ne c pas c koi


esque c vrai que le resort de pouser rouge et l'embrayage polini avec resort bleu et galais de 6g es pour une config de kit 70 Shocked merci j'att de vos nouvelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Ressort bleu c'est un peu trop dure pour les petits ressort, met 3 petits ressort jaune de malossi dans l'embrayage pour durcir un peu et faire partir plus vite, sinon essaye 3 galets de 3g et 3 de 6g pour faire un mixte de 4.5g.


merci

alor jai essaye les galais de 6g avec des galais de 3 g tjr le meme probleme avance pas au demarage jai essaye des 3 g avec des 3.7 tjr le meme probleme serai t'il possible un mauvais reglage carbu...le nouvelle embrayage polini je ses regle les resort soi asse mou ou soit dur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjy a écrit:
Oui une prise d'air,explique nous ce quil fait?il fait beuuuh?ou brrrrrrr?il geule dans le vide?


ben jai tout monter encore ce matin donc le nouvelle embrayage les galais de 6g

mais le booster fait brrrrrrrrrrrrrrr vraiment dans le vide comme si il avais pas de galais ou tourne dans le vide ou patine car meme en pointe le booster avance a peine a 50 je crois merci de vos conseil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Ta courroie n'est pas morte? Ou trop détendu?


voilla jai tout teste se que vous m'avez conseillez le booster patine crie plus que se quil avance mes il monte a 60KM mes au demarage doit toujour le pousser pour quil se lance jai re verifier la couroie elle a l aire user mes sa patine, mes dans les monter il avance bien donc question ??? esque je doit changer la couroie ou un prise d'air mercimerci DM/61369
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais une ligne droite a 3/4 de poigné et enleve la bougie juste apres et regarde la couleur de l'électrode,si elle es noire humide il faut mettre un gicleur plus petit,si elle es blanche un gicleur plus gros.As tu un cornet?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjy a écrit:
Fais une ligne droite a 3/4 de poigné et enleve la bougie juste apres et regarde la couleur de l'électrode,si elle es noire humide il faut mettre un gicleur plus petit,si elle es blanche un gicleur plus gros.As tu un cornet?


non je nai pas de cornet c le boitier d'origine noir avec un mouse de dans

alor jai encore essaye avec plussieur galais tjr le meme probleme

maintenent jai mis 3 galais de 6g et 3 galais de 3g le booster a encore dur a se lance mais dans les monter il tien les 60 ...puis jai essaye le booster sans galais wouawwwwwwwwwwwwwwwww le booster demare comme une fleche mais patine appes maw 5 kh pas tres bon non plus je ses bien

alor ma question 1 es pkoi sens galais il demare comme un fou or je met 1 seul galais de 3 g fini le booster a tres dur a se lance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vez tout demonter mercredi

pour voir le gicleur de quelle taile il es

le booster a rien encore d'appres se que on ma dit donc pas de kit dessu encore dorigine filtre a air d'origine .. juste debride le vario et le pot.. le booster monte en pointe 80klh mais avance pas au demarage...

alor maitenent jai monter un nouveaux embrayage polini full reglable
ressort de pouse rouge ptit resort bleu dans l'embrayage.ese vrai que si jai monter tout sa je doit mettre un kit

le booster avance tjr mais en pointe il roule moin vite mais roule mieux de sens
avend dans les monter il avais dur maintenent ligne plat ou monter le booster roule bien pas de perte toujour ce demarage qui es super lent j'espere que sa va vous aide a comprendre le mal du booster

esque je doit changer le carbu ou le gicleur aparament

merci d'vance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjy a écrit:
Regarde ca et nettoie au passage en fesant attention,il a du mal comment ca tu accélere et l'embrayage met du temps a se coller?ou cest quil est mou?


oui comme si l'embrayage ne coler pas directement puis il cole le booster avance bien

bon se que moi je resent c j'accelair poignet a fond le booster a du mal a monter dans les tour styl pour monter 3mile tour minute et lui 5 sec il accelair pas direct fin bizard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
re bonjour a tous désoler pour le silence mais je suis tomber avec le booster de mon fils

donc voilla mtn le booster es re fait fin il roule je vez pouvoir regarde a nouveaux et vous tenire aucourent du probleme

donc le booster avance pas au demarage lance il roule tres bien atein 70 en plat comme en monter

le reste je vous dit koi pour ce week-end

merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...