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Messages recommandés

J'ai débrider mon scoot cette aprem , Avant je roulais a 51km/h Poigné de gaz tourné a fond , et maintenan je suis a 74km/h en pointe .
C bien pour un scoot entierement d'origine avec juste le variateur débrider ?
Le truc qui m'ennuie un peu , c'est le démarage , j'ai perdu beaucoup je trouve.
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SpeedyLudOw a écrit:
t'Orai pas un site pour me dire comment monter un Carbu 17.5 ? car je suppoze que les garagiste ne les monte pas ? Et aussi un site pour montrer un pot et enlever l'Origine ? Je suis débutant , je ne c pas faire


si avant de poser des question tu chercher .....

http://tuning2roues.fr/atelier-mecanique-changer-son-carburateur.html
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et tu veux taper du 90 95? réellement? ou un compteur bidon ?

réellement avec le moulin d'origine c'est plutot dur

si tu prends le vario sur maxiscoot il y a tout dedans
gallet, vario, et ressort de poussé

ensuite le carbu de 17.5 c'est pas mal
avec le yasuni ça fait un bon compromis
mais espert etre dans les 10" sur un 100m da xd

et pour démonter ton pot ou ton carbu franchement, rien de dur
un enfant pourrais fair ça

et o pir c'est en faisant qu'on apprend

(moi je te monte et regle tout les bazard pour 150€ =D )
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Oui et aussi sache que nous on te conseille,si derriere toi tu y emt pas du tien et que tu cherche pas a comprendre,que tattend juste que ca te tombe dans les mains (pour ton vario par exemple) personne viendra taider car ils verront que tu y met pas du tien
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Citation :
avec le yasuni ça fait un bon compromis
mais espert etre dans les 10" sur un 100m da xd


J'ai pas tres bien compris .

Benjy , Ouai je c que vous etes pas oubliger de m'aider , sache que mon variateur est débrider. et Grace a vous et vos tuto , dOnc je vous remercie , et je te remercie de m'avoir donner le lien.
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De rien mais cest juste une lecon de vie,en communauté meme sur un forum tout le monde doit s'entendre bien,fin tu vois sur dautres forums ca part en live pour un rien la on essaye de garder assez de regles,moi tu sais jécris pas hyper bien sur msn je m'en fout par exemple mais ici on écrit bien pour pouvoir se faire relire.Imagine un anglais vient sur le forum pour un truc nimporte il va avoir un peu de mal si il est juste en francais avec du langage SMS tu vois.Des petits trucs comme ca cest pas compliqué mais ca fait toujours plaisir.

FIN DU HS>>>>

Oui pour ton vario cest niquel tu as du voir une rondelle fine aussi celle ci il faut jamais l'oublier.
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Citation :
Oui pour ton vario cest niquel tu as du voir une rondelle fine aussi celle ci il faut jamais l'oublier.


Oui , tu parle de la bride , Je l'es conservé et lautre qui étais a coter je les laissé.

Citation :
je voulais avec une config comme ça, espere pas fair moin de 10 seconde sur un 100m départ arreté


Nan mais sa sera déja beaucoup mieux que l'état ou je suis , je me traine trop
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  • 3 weeks later...
SpeedyLudOw a écrit:
Mais sa coute cher un Kit , car tu vois j'ai pas trop envie de mettre beaucoup d'argent. car si j'avais il serre , voila , la c cher a faire refaire

bienvenue dans le monde de la préparation , tu change un truc et tu suit , non mais reste avec un pot et basta
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J'ai été a MBK talheur , et j'ai dmander des conseils , il m'a montrer plein de pot mais du coup je ne c plus quoi prendre :
Artek , Conti Chr , Yasuni , Bidalot ?

Ensuite il m'a di quil fallai ke je fasse réglage , mais je ne c pas faire . C a dure a comprendre et a faire ? Aparement Oui c long surtout .
Et il m'a di kil fallai augmenter mon gicleur de 10 quand jorai posé mon pot.
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Non cest pas compliqué quand tu y va doucement la 1e fois,ton pot moi je te conseille yasuniZ accouplé a un variateur malossi multivar et le ressort de poussé qui est avec.Il faut juste changer les gallets cest pas difficile (a peu pres pareil que pour le débridage du vario) et pour le carbu ca reste correct.Eux ils vendent tu sais...moi je te conseille maxiscoot.
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Ouai mais le Pot je veux l'acheter chez MBK , car jveu pas de prObleme avec. au moins il marche plus , il me le change.
Mais sinon jacheterai pa mal de truc sur Maxiscoot.
Ya pas un pot qui acepte Origine et Kit 50 car si un jour je serre mon origine jmeterai un KIT 50

SinOn un ressort de poussé quel couleur ? Jaune ou Blanc ?

Et pour le reglage Carbu , ya pas un tuto pour savoir quel vis fau tourné pour faire quoi et tOut ? car jm'y connais pas du tout
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oui enleve la boite a air(pourri a remettre dessus apres)tu verra le carbu tu enleve la cuve noire du bas et tu enleve la plus grosse vis "or" du milieu et tu la change voila,apres tu remonte ca et tu regle ta vis d'air (sans le ressort) et apres la vis de ralenti avec le ressort.
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Voila tu changes le gicleur principal et tu regle pas la vis avec le ressort l'autre,quart de tour par quart de tour doucement jusqu'a temps d'avoir le bon réglage et apres tu met le ralentit (vis avec ressort) comme il faut.Le multivar non mais cest toujours mieux,un gain,légereté finition et meilleurs réglages,et je te le conseille avec un pot yasinZ comme jai dit
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Sur le vario tu aura des gallets avec,normalement t'aura rien a faire,mais par contre la taille des gallets sera pas forcement pareille de toute maniere il y en a de fournis avec.Apres pour ta commande je te conseille le yasuniZ en meme temps si tu as les moyens.
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Regarde a l'entrée du pot,a la sortie du corps, a l'entrée de la cartouche (l'ouvrir) et a la sortie de cartouche,il faut enlever les sortes ou la sorte dentonoir qui gene le passage des gazs.
Le dépassement du tube a lentrée cest pour tenir le joint.
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