Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pimp my ride !


Messages recommandés

Salut les jeunes !
J'ai pu voir que c'était de saison de refaire un peu nos bécanes comme Kite et Nico, j'ai donc fait pareil.
Kit plastique 2015 noir (il s'adapte nickel sur le modèle 2012, juste le garde boue AV à repercer), kit déco tuning, housse de selle... et je m'essaye au polissage de certaines pièces... Mais bon, c'est juste parce que je n'avais que ça à faire.
Le kit déco avait l'air mignon en photo, mais une fois sur la moto je trouve qu'il fait un peu "bioman". Bref, elle était plus belle en noir.
à bientôt dans les chemins histoire d'aller pourrir tout ça !

" />

" />

" />

" />

" />

" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MXINDZ a écrit:
Salut les jeunes !
J'ai pu voir que c'était de saison de refaire un peu nos bécanes comme Kite et Nico, j'ai donc fait pareil.
Kit plastique 2015 noir (il s'adapte nickel sur le modèle 2012, juste le garde boue AV à repercer), kit déco tuning, housse de selle... et je m'essaye au polissage de certaines pièces... Mais bon, c'est juste parce que je n'avais que ça à faire.
Le kit déco avait l'air mignon en photo, mais une fois sur la moto je trouve qu'il fait un peu "bioman". Bref, elle était plus belle en noir.
à bientôt dans les chemins histoire d'aller pourrir tout ça !


Jolie Wink
Un peu de  sunny  et c'est parti pour de bons rides  cheers
GenouZ est chaud patate aussi cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, l'excuse de mettre une jolie déco pour espérer vite la baptiser, Very Happy

(en mode pistard, tu dois être redoutable d'efficacité, Very HappyVery HappyVery Happy
Mais je me défends pas mal aussi pour pourrir une déco en une sortie... juste moi, je ne prémédites pas mon acte Very Happy )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Den, elle est sympa comme ça, mais j'aurai du prendre un kit déco moins flashy, le prochain coup je ferai un sur mesure avec pks, mais c'est pas pour tout de suite maintenant.

et pour nambot', c'est vrai que la elle sera en bon état pour une vente, enfin les radiateurs à changer quand même, ils sont bien vrillés. Mais non, je ne suis pas décidé à la vendre, le moteur me fait tellement marrer !

Et mister Genou c'est fort probable que je ruine tout ça rapidement ! j'ai vu que tu as changé de bécane de piste ? terminé le r1, tu es passé sur un zx6 ? c'est bien ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la semaine dernière on s'est fait une très bonne sortie, un peu plus de 100km dans l'aprem, et pas mal de roulant, mais pas du roulant "chemin blanc", du roulant rapide en forêt, un grand bonheur ! Et quelques grimpettes quand même Very Happy

à un moment on arrive sur une belle trace, large juste ce qu'il faut, un enchainement de virages à plat, des arbres mais une belle visibilité quand même, et une terre juste parfaite... le truc qui te permet de vraiment freiner fort de l'avant, mettre de l'angle et de la faire dériver à l'accel en sortie de virage.
Et la dedans je ne l'ai pas rouler au couple, mais en jouant avec la boîte et en la gardant dans les tours, c'était juste scandaleux comment c'était bon ! je suis loin d'être un pilote, mais c'était du vrai plaisir !
On a refait 4 fois ce passage Twisted Evil un grand moment de bécane !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est dans ces moments la que je me rends compte que je suis un immigré dans les terres lorraines... je n'avais pas du tout la référence de "l'ours noir à la foire de Nancy"...
vu que Google est mon ami, tu parles bien du "restau ambulant qui fait du cochon à la fête foraine" ? Very Happy
Mais non ce n'est pas en hommage à lui, c'est peut être parce que je suis poilu comme un ours ?

bref, c'est un dessin de Caspian de looze, un mec qui fait des trucs sympas, dont je m'inspirais quand je voulais me faire d'autre tatouages, mais madame m'a fait comprendre que ce serai risqué pour moi de me faire dessiner dessus un peu plus... Pour le moment j'abdique.

" />

" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El Romano a écrit:
à un moment on arrive sur une belle trace, large juste ce qu'il faut, un enchainement de virages à plat, des arbres mais une belle visibilité quand même, et une terre juste parfaite... le truc qui te permet de vraiment freiner fort de l'avant, mettre de l'angle et de la faire dériver à l'accel en sortie de virage.
Et la dedans je ne l'ai pas rouler au couple, mais en jouant avec la boîte et en la gardant dans les tours, c'était juste scandaleux comment c'était bon ! je suis loin d'être un pilote, mais c'était du vrai plaisir !
On a refait 4 fois ce passage  Twisted Evil un grand moment de bécane !


Bienvenue sur mon paradis I love you , ce chemin je pourrais le prendre 20 fois tellement il est excellent !!!

Je ne sais pas pourquoi mais il est tout juste génial et la dedans on se prend vraiment pour un pilote cheerscheers

Dommage qu'il soit si court Crying or Very sad

Taougas l'avait bien aimé lui aussi laughing

Prochaine fois, on y repasse (et vive les gros poum poum !!!)  cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MXINDZ a écrit:

Et mister Genou c'est fort probable que je ruine tout ça rapidement ! j'ai vu que tu as changé de bécane de piste ? terminé le r1, tu es passé sur un zx6 ? c'est bien ?


Oui, changé.
Bilan mitigé à Dijon-Prenois y'a 2 semaines.
Pas fait de miracle côté chrono, par contre, j'ai réussi à finir la journée par une belle glisse dans le gauche des "S" (presque en fond de 4!!... longue glissade donc.. pas de bobo pour moi, peu pour la moto mais bof comme reprise et test... oui, je n'avais rien prémédité  Very Happy  )

P.S.: sympa tes tatoos (potentiels), Very HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MXINDZ a écrit:
Et c'est dans ces moments la que je me rends compte que je suis un immigré dans les terres lorraines... je n'avais pas du tout la référence de "l'ours noir à la foire de Nancy"...
vu que Google est mon ami, tu parles bien du "restau ambulant qui fait du cochon à la fête foraine" ? Very Happy
Mais non ce n'est pas en hommage à lui, c'est peut être parce que je suis poilu comme un ours ?

bref, c'est un dessin de Caspian de looze, un mec qui fait des trucs sympas, dont je m'inspirais quand je voulais me faire d'autre tatouages, mais madame m'a fait comprendre que ce serai risqué pour moi de me faire dessiner dessus un peu plus... Pour le moment j'abdique.

" />

" />


Terrible Cool Les couleurs du premier sont magnifiques mais préfère le deuxième, volcom rider Cool yeah Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
J'adore le premier, mais je n'aurais jamais le cran d'en faire un Embarassed et pourtant j'en crève d'envie


Tu veux pas une tenue en cuir non plus ? Razz

ça y est, je commence à cerner la véritable nature de quelques membres! Je vais vous regarder autrement maintenant... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
J'adore le premier, mais je n'aurais jamais le cran d'en faire un Embarassed et pourtant j'en crève d'envie


Mais si il faut se lancer ! Le truc c'est de quand même le réfléchir un minimum... mon premier je l'ai fait à 18 ans, en vacances à Anglet avec un pote un matin... le truc sympa c'est qu'on ne s'était pas couché de la veille et on était toujours fin saouls. résultat j'ai un truc affreux sur le mollet gauche et lui le même sur le mollet droit Very Happy
Et mon deuxième qui me prend l'épaule et une bonne partie du dos, je l'ai fait au boulot à l'île Maurice, il est super bien fait et tout, mais ne représente rien pour moi en fait, c'est juste décoratif, et je trouve ça un peu dommage maintenant.
le prochain (quand j'aurai le droit) sera probablement fait par ce mec la, j'adore son style, je suis marin etc... c'est dans l'esprit !

http://sailor-roman.tumblr.com/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
c'est sur qu'un bulot ou un thon albacore tatoué sur le coeur ca peut le faire Razz


mine de rien tu maitrises quand même l'espèce de thon que je pêche :-)

mais tu vois, le tatouage avec l'ancre de marine, pour moi c'est légitime ! en mode popeye Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MXINDZ a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
J'adore le premier, mais je n'aurais jamais le cran d'en faire un Embarassed et pourtant j'en crève d'envie


Mais si il faut se lancer ! Le truc c'est de quand même le réfléchir un minimum... mon premier je l'ai fait à 18 ans, en vacances à Anglet avec un pote un matin... le truc sympa c'est qu'on ne s'était pas couché de la veille et on était toujours fin saouls. résultat j'ai un truc affreux sur le mollet gauche et lui le même sur le mollet droit Very Happy
Et mon deuxième qui me prend l'épaule et une bonne partie du dos, je l'ai fait au boulot à l'île Maurice, il est super bien fait et tout, mais ne représente rien pour moi en fait, c'est juste décoratif, et je trouve ça un peu dommage maintenant.
le prochain (quand j'aurai le droit) sera probablement fait par ce mec la, j'adore son style, je suis marin etc... c'est dans l'esprit !

http://sailor-roman.tumblr.com/


c'est vrai que sur ton lien, il y a des trucs vraiment sympa pour un marin... Wink
Moi ça fait plusieurs années que j'y pense, mais je n'ai toujours pas trouvé le motif qui me plairait vraiment, après tout il sera là pour toujours donc il vaudrait mieux qu'il me plaise... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...