Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

étude inquietante !


prof1

Messages recommandés

je viens d'entendre àla radio le résultat dramatique d'une étude faite au japon.
le thème de cette étude est :
les pannes sexuelles chez les motards.
d'après cette étude, les motards ont plus de pannes sexuelles que les autres, ceci à tous les ages !
chez la tranche 40-59 :
42% des hommes ont des pannes
93% des motards ont des pannes

qu'en pensez-vous ? pour orienter le débat, je propose quelques pistes de reflexions :
A vous de réagir

1) ces pannes sont du aux possesseurs de ducati ?

2) non, rico, ducatiste renommé, a prouvé qu'il avait des couilles !

2) non, l'etude vient du japon, pays des 4 cylindres

3) il faut vendre nos motos !

4) surtout pas vendre la moto, de toute facon, une moto, c'est moins de soucis qu'une femme !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai souvent le kiki tout dur ( ma femme s'en plaint pas ) mais c'est vrai qu'un gros freinage avec les sacoches reproductrices ecrabouillées sur le réservoir ça doit pas arranger l'appareil à plaisir et pis moi j'm'en fout ....

premierement j'ai pas 40 ans
et secundo ma moto est en panne

et pis si un jour j'ai une panne sexuelle et bin les sex toys ça existe pour pimenter une vie de couple
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GhOstRiDeR a écrit:
moi j'ai souvent le kiki tout dur ( ma femme s'en plaint pas ) mais c'est vrai qu'un gros freinage avec les sacoches reproductrices ecrabouillées sur le réservoir ça doit pas arranger l'appareil à plaisir et pis moi j'm'en fout ....

premierement j'ai pas 40 ans
et secundo ma moto est en panne

et pis si un jour j'ai une panne sexuelle et bin les sex toys ça existe pour pimenter une vie de couple



trop drole

Very HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je rajouterais un 5)

Mesdames, si vous voulez un bon coup, ne choisissez pas un motard, ce ne sont visiblement pas des valeurs sûres :)
et si vous en avez déjà un à la maison, préparez vous à entendre un jour de "panne" ...
" Non mais c'est pas de ma faute, ça vient de la moto , c'est une étude Europe 1 qui' l'a dit"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tagada a écrit:
Mesdames, si vous voulez un bon coup, ne choisissez pas un motard, ce ne sont visiblement pas des valeurs sûres :)
et si vous en avez déjà un à la maison, préparez vous à entendre un jour de "panne" ...
" Non mais c'est pas de ma faute, ça vient de la moto , c'est une étude Europe 1 qui' l'a dit"


rolala ça craint ça!!! LaughingLaughing
moi j'men fou, la moto de Did est vendue clin d\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...