|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Trou d'accélération Mer 29 Avr - 19:56 | |
| Bonsoir à tous les weber, J'ai acquis un jonway yy50qt-28 4t monocylindre, et j'ai fait le rodage de 500km en roulant à fond et aujourd'hui, je roulais puis kan j'ai eu un trou d'accélération, mon scooter ne fait que du environ 20km/h Aidez-moi comment faire s'il vous plais Mici à tous |
|
 | |
Benjy Modérateur

Nombre de messages: 4038 Age: 20 Ville / Départ.: Cholet 49 Engin de mort: . Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: Trou d'accélération Mer 29 Avr - 20:22 | |
| Salut,il fait pas de bruit quelquonque?explique tu y a pas touché etc? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trou d'accélération Mer 29 Avr - 20:29 | |
| A 20km/h, il fait un bruit, on dirait, les tours qui tournent, et a 25km/h, sa s'arette, j'ai rien touché niveau moteur, là tt a leure mon péré a réglé la vis d'accelératin car au ralenti, il accélérait tout seul !! donc ba je ne sais pas d'ou viens le trou d'air ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trou d'accélération Mer 29 Avr - 21:30 | |
| si c'est comme dans les 2Temps Jte conseille de néttoier ta bougie Si sa ne fonctionne toujours pas pense a vidangé ton carbu et a nettoié ton filtre a Air Sa peux venir aussi de la carburation  tiens nous au courant  |
|
 | |
Benjy Modérateur

Nombre de messages: 4038 Age: 20 Ville / Départ.: Cholet 49 Engin de mort: . Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: Trou d'accélération Jeu 30 Avr - 8:27 | |
| Oui et a bien regarder si il ya pas de prise d'air. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trou d'accélération Jeu 30 Avr - 13:58 | |
| Trou dans l'accélération hein ?
J'ai eu le même problème, nettoie bien ton carburateur, les gicleurs etc
Nettoie aussi ton filtre à air
Regarde la couleur de ta bougie, il faut qu'elle soit couleur café (pour vérifier, il faut que le moteur soit chaud)
Sinon tu as sûrement les gicleurs qui sont trop lourd
Tn trou dans l'accélération, ça le fait qd le moteur est chaud ou pas ? |
|
 | |
tax77 Habitué de Tuning2Roues

Nombre de messages: 1059 Age: 19 Ville / Départ.: mitry 77 Engin de mort: aprilia rx passé en sx Date d'inscription: 04/08/2007
 | Sujet: Re: Trou d'accélération Jeu 30 Avr - 14:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trou d'accélération Jeu 30 Avr - 19:25 | |
| quand le moteur est chaud et froid ! |
|
 | |
Admin John - Administrateur Principal

Nombre de messages: 8047 Age: 24 Ville / Départ.: avignon (84) Engin de mort: Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Trou d'accélération Jeu 30 Avr - 21:44 | |
| Un rodage se fais doucement et pas a fond déjà... Faudrai voir niveau membrane de boisseau si se n'est pas percé, 500km tu dois avoir une garantis sur le scooter, ne t'embête pas et fais marcher la garantie  _________________ Autocollants Tuning 2 Roues enfin présent dans la boutique en ligne du site:
http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trou d'accélération Jeu 30 Avr - 21:52 | |
| Ouais mais sa lui à pris comme sa, sa devrai pas , il devrait y avoir des symptômes avant |
|
 | |

Nombre de messages: 8047 Age: 24 Ville / Départ.: avignon (84) Engin de mort: Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Trou d'accélération Jeu 30 Avr - 21:53 | |
| Ah bé non, une pièce qui lâche ca te fais la panne direct, encore que tu as de la chance d'avancer encore, il y a beaucoup de scooter qui s'arrête net^^ _________________ Autocollants Tuning 2 Roues enfin présent dans la boutique en ligne du site:
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trou d'accélération Jeu 30 Avr - 21:55 | |
| et là chui dans cet état là j'ai tout démonté car je vais réparer sa !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trou d'accélération Jeu 30 Avr - 21:55 | |
| et est-ce que je peux changer filtre à air où pot là dessus ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trou d'accélération Jeu 30 Avr - 21:56 | |
| et est-ce que un scoot comme sa j'peux le débrider, il y a peut-être un truc |
|
 | |

| Sujet: Re: Trou d'accélération Jeu 30 Avr - 22:00 | |
| Tu fais pas marcher ta garantie? Pour le débridage faut que tu regarde mon tuto la: http://tuning2roues.fr/atelier-mecanique-debridage-de-scooter-4t.html Le bridage dois être le même sur ton scooter  _________________ Autocollants Tuning 2 Roues enfin présent dans la boutique en ligne du site:
|
|
 | |
|