Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Buxy =>restauration d'épave par fast and furious 52


Messages recommandés

Voilà l'engin que j'ai acheté 75 euros Wink :





Voilà le scoot après 2 jours de taf' : et je peux vous dire qui y'en avait le propriètaire précédent roulait dans les champs et les bois avec ... Il y avait de la terre partout, donc démontage complet des carénages qui sont défoncés, changement de la suspension, petit nettoyage et voilà se que sa donne. Vos avis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jconfirme c'est bien un buxy Wink. Ouai la fourche est morte ... J'en est récupérée une jferrais des photos prochainement Wink. Sinon les jantes de viva sont aussi prévue pas de soucis Wink. Photos des pièces prochainement Smile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je suis allé dans le coin hopital il ya pas longtemps,pour un truc perso brulure,et yavai un gars qui était tout brulé a cause d'un décalaminage a l'arrache,alors moi je peux te dire que cest pas marant du tout....peut etre pour toi mais bon quand tu aura la geule detruite par un retour de flamme tu te dira peut etre "en fait cétait pas si bien"

Nan sérieu un pot d'origine cest pas facile a décalaminer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjy a écrit:
Franchement je suis allé dans le coin hopital il ya pas longtemps,pour un truc perso brulure,et yavai un gars qui était tout brulé a cause d'un décalaminage a l'arrache,alors moi je peux te dire que cest pas marant du tout....peut etre pour toi mais bon quand tu aura la geule detruite par un retour de flamme tu te dira peut etre "en fait cétait pas si bien"

Nan sérieu un pot d'origine cest pas facile a décalaminer.


tu a raison pour ma part je les fai quand javai la moto et c'est dangereux jai faie bruler la facade de cher moi a cause d'un retour de flam violent .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok je verrais ça avec mon père Wink.

Sinon voilà les news :

Kick repeint argent pailleté :



Ponçage du pot et repeint en noir haute température (j'ai ponçé pendant toute une aprem, il y avait 1 cm de rouille dessus ... Le pot a 15 ans ...), et j'ai repeint les caches moteurs :



Changement de selle (j'ai récupéré pas mal de pièces) :



J'ai refais la peinture de tous les carénages, ainsi que les optiques et le cornet (tout était dans un triste état) :









To be continued ... Wink.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjy a écrit:
Franchement je suis allé dans le coin hopital il ya pas longtemps,pour un truc perso brulure,et yavai un gars qui était tout brulé a cause d'un décalaminage a l'arrache,alors moi je peux te dire que cest pas marant du tout....peut etre pour toi mais bon quand tu aura la geule detruite par un retour de flamme tu te dira peut etre "en fait cétait pas si bien"

Nan sérieu un pot d'origine cest pas facile a décalaminer.


lol !

c'est pas ma faute si le gas il l'as "fait a l'arrache Wink
quand on sais le faire nikel c'est distrayant si tu prefaire Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact mais bon mon frere s'est cramé la geule lundi justement donc bah ca fait moins rigoler a un moment,mais franchement ya d'autres techniques que ca,comme utiliser de l'allume flammes pour cheminée

pourquoi?

parce que avec l'essence cest pas lessence qui brule,cest ses gazs qui s'en échappent,un allume feu,une bouteille d'allume feu cest juste le produit qui brule,ca évite les retour de flammes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
Nan rien de neuf ... Je ne suis plus chez moi la semaine juste le week end et je suis resté bloqué sur la fourche, je n'est pas le temps de m'y remettre dessus ... J'ai juste commencé la nouvelle peinture et j'ai repeind le garde boue avant de viva et l'aileron. J'ai aussi cassé le compteur hier ... Va falloir le réparer ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Reprise du projet ! Depuis le temps ... La peinture continue je suis parti sur du noir et du blanc Wink. Pour le reste il va falloir que je passe une petite commande : vises de carter, voir celles des carénages et les deux écrous qui fixe la fourche au niveau du guidon car pour l'instant ils sont toujours gripés ... Va falloir les couper à la disqueuses je ne vois pas d'autre solution ...
Sinon j'ai une question : Le scoot tournant au mélange, j'aimerais savoir quelle est la quantité d'huile à mélanger avec l'essence ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok merci ^^, donc pour un bidon de 10 litres d'essence ça fait quelle quantité d'huile ? Sinon pour le boulon c'est compliqué car il y en a deux et ils sont décalé ... De toute façon je pourrais en racheter ? Sinon la peinture continue, des photos vont arriver Wink. Le reste se ferra surement pendant les vacances Wink.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...