| Problème Freins | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Problème Freins Mer 1 Avr - 13:36 | |
| Je relance ici parce que mon autre sujet a été verrouillé, je sais pas pourquoi....
Bref....
Qd je suis à l'arrêt et que je commence à prendre de la vitesse, ça fait un gros bruit et tout, ça arrive que qd je prend de la vitesse et qd je freine
Vla, comment régler ce problème, merci de vos réponses |
|
 | |
BiBص 2ème Administrateur

Nombre de messages : 3126 Age : 30 Ville / Départ. : Pibrac (31) Engin de mort : Suzuki 650 GR & CB 500 & Vivacity LC Date d'inscription : 27/01/2006
 | Sujet: Re: Problème Freins Mer 1 Avr - 19:56 | |
| le bruit viens de l'avant ou de l'arrière ? _________________ RAPPEL: Un 50cc circulant sur voie publique à plus de 45km/h n'est PAS couvert par l'assurance.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème Freins Mer 1 Avr - 20:29 | |
| |
|
 | |
Admin John - Administrateur Principal

Nombre de messages : 8057 Age : 30 Ville / Départ. : avignon (84) Engin de mort : Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity Date d'inscription : 27/11/2005
 | Sujet: Re: Problème Freins Mer 1 Avr - 21:46 | |
| Difficile a dire sans entendre le bruit et savoir d'où ca viens^^
Démonte tes plaquettes, nettoie les, passe un coup de chiffon sur le disques et souffle l'étrier a l'air comprimer. |
|
 | |
showman Habitué de Tuning2Roues

Nombre de messages : 1759 Age : 25 Ville / Départ. : Plouzané , Finistere Engin de mort : scooter vivacity silver sport Date d'inscription : 31/01/2007
 | Sujet: Re: Problème Freins Mer 1 Avr - 22:36 | |
| t sur que sa vien des frein ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème Freins Jeu 2 Avr - 17:39 | |
| ben jpense, ça vient au niveau des roues dc... Le bruit, ben c'est un gricement Sinon merci pour les réponses
Je profite de l'occasion pour vous demandez comment je pourrais faire pour améliorer la pûissance du steur, aller un peu plus vite, améliorer l'accélération sachant que j'ai un 4T
Merci de vos réponses |
|
 | |
tax77 Habitué de Tuning2Roues

Nombre de messages : 1059 Age : 25 Ville / Départ. : mitry 77 Engin de mort : aprilia rx passé en sx Date d'inscription : 04/08/2007
 | Sujet: Re: Problème Freins Jeu 2 Avr - 18:16 | |
| - moot a écrit:
Je profite de l'occasion pour vous demandez comment je pourrais faire pour améliorer la pûissance du steur, aller un peu plus vite, améliorer l'accélération sachant que j'ai un 4T
Merci de vos réponses
regarde si il y a un poste qui parle de sa si non fai en un avec un tite expliquatif |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème Freins Jeu 2 Avr - 19:05 | |
| |
|
 | |
showman Habitué de Tuning2Roues

Nombre de messages : 1759 Age : 25 Ville / Départ. : Plouzané , Finistere Engin de mort : scooter vivacity silver sport Date d'inscription : 31/01/2007
 | Sujet: Re: Problème Freins Jeu 2 Avr - 20:27 | |
| t plaquette son encore bonne ? demonte tu verra bien si ya rien tu fous un bon coup de nettoyage ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème Freins Jeu 2 Avr - 21:54 | |
| |
|
 | |
Benjy Modérateur

Nombre de messages : 4048 Age : 25 Ville / Départ. : Cholet 49 Engin de mort : . Date d'inscription : 07/07/2006
 | Sujet: Re: Problème Freins Jeu 2 Avr - 22:23 | |
| Un coup de papier a poncer pour que les plaquettes grattent un peu +,qu'elles accrochent en automobile ils font ca quand ca couine,surtout jamais foutre d'huile d'essence ou nimporte sur les patins sinon ca file comme du beurre... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème Freins Jeu 2 Avr - 22:26 | |
| ok ok, encore merci pour vos réponses les gars |
|
 | |
Benjy Modérateur

Nombre de messages : 4048 Age : 25 Ville / Départ. : Cholet 49 Engin de mort : . Date d'inscription : 07/07/2006
 | Sujet: Re: Problème Freins Jeu 2 Avr - 22:41 | |
| De rien cest fait pour ca  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Problème Freins  | |
| |
|
 | |
| Problème Freins | |
|