Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

symptome galet hs


Messages recommandés

Faut voir la courroie aussi, si elle s'use la largeur diminue et tu perd en pointe et en accélération car ta transmission a l'état initial sera décalé a cause de la courroie usé.

edit: tu peut aussi avoir ton pot qui se calamine, niveau sortie cylindre, gratte avec un tournevis la sortie cylindre, ca aide des fois^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
le pot je lé fait y a pas longtemps et la courroie na pas l'air abimer jpensser plus au carbu qui avait un probleme ou le cylindre piston qui est mort comme le scoot a pas de patate et roule a 80 avec le pot detente je viens de changer les segment mais il y a toujours un probleme de manque de puissance a mon avis c'est du a une surchauffe car le moteur marche tres bien a froid mé dé kil est chaud il na pu de patate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Moi le mien il a 30.000km et il a des bonnes grosses rayures dans les logements des gallets ce qui use les gallets et les empehce de bien monter,je mettais de la graisse un peu dessus mais est ce qu'il en faut john?

Bon vario monté ca change,je vous tient au courant de ce que ca donne,jai essayé denrichir au carbu un peu mais cest pas bon.Aparament ce ptit vario conti tourne bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui toujours un peu de graisse sur les galets, juste pour les rendre gras, ne pas en mettre de trop car avec la force centrifuge ca va voler, et faut pas que ca aille sur la courroie^^ Pour voir un vario mort il ne faut pas de jeu entre le vario et le canon (ou très très peu) il ne faut pas que les 3 petits triangle plastique sois usés aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...