Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

changer de pots sans débrider


Messages recommandés

bonjours je souhaiterait changer de pots pour un pots ninja
maissi le pots est brider esce que j'ai le droit de la changer
et une autre question (pas au bonne endrois je sait mais je vais pas faire deux posts) esce que si j'achette un pots neuf brider sa ira plus vite quemon pots catalistique d'origine ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et même si le pot est homologué il ne l'est pas sur un scooter sortie d'usine d'origine car pour l'assurance le scooter dois garder toute les pièces moteur d'origine, sur les nouveaux modèle un peu récent tu as un autocollant sous la selle ou a quelques part sur le scooter avec le schéma en gros de la partie moteur et des numéros sous chaque partie moteur avec les références que l'expert en assurance dois retrouver sur les pièces du scooter en cas de sinistre.

Au jours d'aujourd'hui on ne peut plus rien changer sur les scooters...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros soit on fait les choses en grand tout changer etc rien ne se reconnait,soit tu changes rien,mais entre les 2 tu te fera couille au nez,apres un pot de détente quand tu l'achete cest prévu pour etre débridé^^donc autant rester d'origine,le pot dorigine bridé es meilleur qu'un de détente bridé...Un peu de bon sens s'il te plais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiBص a écrit:
Toute modification portant à modifier le comportement moteur et l'accroissement de puissance engendre une rupture du contrat d'assurance en cas de sinistre


je peux pas faire plus simple


donc les modif de carénages sont possible d'après se qua poster bibou Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rock49 a écrit:

et si je venais a malencontreusement casser mon pot d'échapement ? sa marcherais ?


si tu casse ton pot (faut déja y aller quand meme c'est solide)
c'est lors d'un accident en général
et donc la l'expert vien, voi qu'il est a changer, et en remet un autre d'origine identique

et les carénages je ne suis meme plus sur aujourd'hui , mais je pense quand meme que si ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrianoo a écrit:
BiBص a écrit:
Toute modification portant à modifier le comportement moteur et l'accroissement de puissance engendre une rupture du contrat d'assurance en cas de sinistre


je peux pas faire plus simple


donc les modif de carénages sont possible d'après se qua poster bibou Wink


tant que tu ne modifie pas les données en Cm du véhicules, mais on s'éloigne du sujet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...