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 kit 50

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MessageSujet: kit 50   Mer 4 Mar - 19:50

bonjour
je suis entrain de reflechir pour instaler un kit 50,
je voudrais savoir tout se qu il faut changer et se qu il faut metre car il y a beaucoup de choix ...
merci d'avance pour vos reponses Wink
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Benjy
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MessageSujet: Re: kit 50   Mer 4 Mar - 20:19

Sur un viva?carbu vario pot et apres ton kit tout dépend de ce que tu veux,airsal mon pro m'a di que cétait les pistons qui étaient de moins bonne qualité.
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MessageSujet: kit 50   Mer 4 Mar - 20:45

oui j ai un viva avec un pot Yasuni Z
il y a juste a metre un carbu 17.5, un vario et instaler le kit ?
oui il y a la pipe, boite a clapet ou aute à changer ?
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MessageSujet: Re: kit 50   Mer 4 Mar - 22:04

Tu peut aussi installer ton kit 50 sans rien avoir changer au préalable, peut être minimum le pot.

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MessageSujet: Re: kit 50   Mer 4 Mar - 22:52

Oui apres tout dépend de ce que tu en attends,alu fonte,carbu ou pas,si tu changes le carbu ca sera changement de boite a air.
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MessageSujet: Re: kit 50   Jeu 5 Mar - 9:30

d'accord
je pense metre en alu si vous en avez un a me conseiler
et changer le carbu
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MessageSujet: Re: kit 50   Jeu 5 Mar - 13:00

en alu, va peu etre faloir changer le vilo
tout dépend du kit que tu prends
et sinon le carbu aussi
le pot
boite a caplet
pipe d'admi
... tu peus changer plein de chose
mais fait gaffe avec un kit alu, il y a un minimum a respecté niveau modif.
et il pour les kits, il y google ton super ami

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MessageSujet: Re: kit 50   Jeu 5 Mar - 22:42

scoot-fast es pas mal placé mais + pour mécaboites,sinon maxiscoot niquel,ou ton pro du coin pour renseignements.
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MessageSujet: Re: kit 50   Jeu 5 Mar - 23:08

Entre un viva d'origine qui fais 49.1cc et un autre kité 50, c'est a dire 49.9cc, pas besoin de changer le vilo pour un aussi petit écart de performance... Après pour ne pas gaspiller de performance un carbu 17.5 avec ca pipe d'admission en 17.5 et un bon filtre a air (quoi qu'avec l'origine il n'y aura moins de soucie) ca le fera.

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MessageSujet: Re: kit 50   Ven 6 Mar - 9:44

Merci beaucoup
je vais regarder sur maxiscoot c est la ou j achete mes pièces vous me conseillez en alu ou en fonte ? car il y a pas mal de discusion sur les 2 matières alu c est bien, fonte c est moin bien mais solide ....
bonne journée Wink
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MessageSujet: Re: kit 50   Ven 6 Mar - 13:52

il y a mtn des centaines de topic qui traine partout sur ce sujte
cherche un peu
mais pour récapituler
l'alu c'est sensible au changement de temp, et très performent (bcp d'entretien)
la fonte c'est bcp moin sensible au changement de temp, mais moin performant (pas bcp d'entretien).
moi je trouve un bon compromis c'est un petit kit 70 en fonte

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MessageSujet: Re: kit 50   Ven 6 Mar - 19:20

j ai trouvé le kit que j allais acheter et le carbu
je voulais savoir si un embréyage d'origine allait brider le kit ?
ou si il est pas important de le changer
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MessageSujet: Re: kit 50   Ven 6 Mar - 20:33

Non l'origine suffira
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MessageSujet: Re: kit 50   Dim 8 Mar - 11:35

alors je vais prendre un kit 50 malossi sport fonte
un carbu dell'orto 17.5 et un vario malossi multivar 2000
pour le carbu il faudra que je change le gicleur ? si oui vous me conseiller du cb
merci
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MessageSujet: Re: kit 50   Dim 8 Mar - 13:08

Moi je te conseille pas le malossi sport fonte,ca se rapproche trop de l'origine,je te conseille un truc comme le stage6.
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MessageSujet: Re: kit 50   Dim 8 Mar - 13:13

ah le stage6 une jolie bete
mais le malossi sport fonte, c'est pour remplacer le cylindre d'origine, quand tu serre ou autre
0.5 chevaux en plus peu etre mais bon... toi qui voit

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MessageSujet: Re: kit 50   Dim 8 Mar - 13:43

Enfin le stage6 vu les échos que j'en ai eu...cest toi qui voit il faut pas avoir peur de l'alu non plus,cest pas de l'alu pur le cylindre est recouvert de nikasil enfin tu vois donc ya pas de raison d'avoir peur.
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MessageSujet: Re: kit 50   Lun 9 Mar - 10:09

d 'acc, un viva d origine c est 4ch je crois
et sur maxiscoot il marque que le malossi monte 8-9ch
je l ai pris car un pote la sur son scoot et il avance bien et un autre ami me la conseilé. plus qu a attendre que les pièces arrivent Smile
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MessageSujet: Re: kit 50   Dim 22 Mar - 12:45

bon j ai tout instalé mais mon scoot démare pas .... Sad
d'ou sa peu venir ?
merci
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MessageSujet: Re: kit 50   Dim 22 Mar - 14:24

Explique,t'a bien mis ton piston dans le bon sens?fleche vers échap'?quest ce quil fait?
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MessageSujet: Re: kit 50   Dim 22 Mar - 15:21

ouai j ai mis la fleche dans le bon sens.
mon carbu se remplit bien je kik et sa fait rien .
apres je pense que c est l huile qui va pas dans le carbu mais je suis pas sur du tout , j ai amorssé ma durite et je l ai branchée.
j ai kik et rien.j ai enlevé la bougie et elle est seche.
j ai mis de l essence par la bougie et toujours rien...
pour le moment, j ai un pote qui m a prété un cornet car ma boite à air rentre pas.
esque sa serai les vis de mon carbu ?
je trouve pas se que sa peut etre ...
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MessageSujet: Re: kit 50   Dim 22 Mar - 16:42

Ca peut être ta bougie, il te conseille de mettre quoi avec le kit? BR9HS?

C'est bien une bougie a culos court qu'il te faut sur le nouveau kit?

Ta de l'allumage a la bougie?

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MessageSujet: Re: kit 50   Dim 22 Mar - 20:00

alors c est bon sa marche pas top top mais il redemare ^^
c etait la boite a clapet....
j ai tous les reglages à faire mintenant. modifier ma boite à air d origine( je sais pas trop encore comment faire si vous avez des conseils) car pour le moment un pote ma prété un cornet mais sa fait trop de bruit...
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MessageSujet: Re: kit 50   Dim 22 Mar - 23:19

Trafiquet celle d'origine ou une de booster avec une patte de fixation et un tube,chaud..
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MessageSujet: Re: kit 50   Lun 23 Mar - 11:55

Pour faire rentrer + d'air avec la boite a air d'origine il te faut percer quelques petit trou de + du cité de la boite avant la mousse de filtrage bien sur (il y en as qui perce après, donc la poussière va direct dans le cylindre ^^)

A faire attention...

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