Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

en alu, va peu etre faloir changer le vilo
tout dépend du kit que tu prends
et sinon le carbu aussi
le pot
boite a caplet
pipe d'admi
... tu peus changer plein de chose
mais fait gaffe avec un kit alu, il y a un minimum a respecté niveau modif.
et il pour les kits, il y google ton super ami
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre un viva d'origine qui fais 49.1cc et un autre kité 50, c'est a dire 49.9cc, pas besoin de changer le vilo pour un aussi petit écart de performance... Après pour ne pas gaspiller de performance un carbu 17.5 avec ca pipe d'admission en 17.5 et un bon filtre a air (quoi qu'avec l'origine il n'y aura moins de soucie) ca le fera.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup
je vais regarder sur maxiscoot c est la ou j achete mes pièces vous me conseillez en alu ou en fonte ? car il y a pas mal de discusion sur les 2 matières alu c est bien, fonte c est moin bien mais solide ....
bonne journée Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a mtn des centaines de topic qui traine partout sur ce sujte
cherche un peu
mais pour récapituler
l'alu c'est sensible au changement de temp, et très performent (bcp d'entretien)
la fonte c'est bcp moin sensible au changement de temp, mais moin performant (pas bcp d'entretien).
moi je trouve un bon compromis c'est un petit kit 70 en fonte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je vais prendre un kit 50 malossi sport fonte
un carbu dell'orto 17.5 et un vario malossi multivar 2000
pour le carbu il faudra que je change le gicleur ? si oui vous me conseiller du cb
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin le stage6 vu les échos que j'en ai eu...cest toi qui voit il faut pas avoir peur de l'alu non plus,cest pas de l'alu pur le cylindre est recouvert de nikasil enfin tu vois donc ya pas de raison d'avoir peur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d 'acc, un viva d origine c est 4ch je crois
et sur maxiscoot il marque que le malossi monte 8-9ch
je l ai pris car un pote la sur son scoot et il avance bien et un autre ami me la conseilé. plus qu a attendre que les pièces arrivent Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ouai j ai mis la fleche dans le bon sens.
mon carbu se remplit bien je kik et sa fait rien .
apres je pense que c est l huile qui va pas dans le carbu mais je suis pas sur du tout , j ai amorssé ma durite et je l ai branchée.
j ai kik et rien.j ai enlevé la bougie et elle est seche.
j ai mis de l essence par la bougie et toujours rien...
pour le moment, j ai un pote qui m a prété un cornet car ma boite à air rentre pas.
esque sa serai les vis de mon carbu ?
je trouve pas se que sa peut etre ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c est bon sa marche pas top top mais il redemare ^^
c etait la boite a clapet....
j ai tous les reglages à faire mintenant. modifier ma boite à air d origine( je sais pas trop encore comment faire si vous avez des conseils) car pour le moment un pote ma prété un cornet mais sa fait trop de bruit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d accord merci pour le moment je vais essayer de l emboiter sur le carbu mais c est galere .... le trou est trop pti. je vais essayer de sortir le bec en caotchouc qui est dedan le couper a 1 2 cm et emboiter le carbu dessu. car la caotchou est plus souple sinon je coupe et j agrandi à la dremel et je met tu teflon enfin je sais pas trop :/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai une autre question j ai mis ma boite d origine avec le coude qui va sous la selle . à l arriver d air du carbu c est pas etanche pr le moment comme j ai agrandile trou de la boite esque sa pourai expliquer que ma roue tourne pas ,poignet de gaz a fond mais plein de fumé sortie du pot ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi qui a eu un viva tu pense que je devrai enlever cette partie de la boite a air qui prend de la place et tout?
je diminu le trou du haut pour pas qu il y ai pas trop d air.
ou je peu faire comment ?
la les reglages c est pas mon truk je pete un cable lol grrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa rentre mais j ai du agrandir le trou de la boite à air pour metre le carbu mais il faut que je trouve quelque chose pour faire "join" pour pas que l air passe par la...
apres sur les boite à air d origine de viva il y a un coude qui va sous la selle .et en metant tou j ai beau accelerer mais la roue tourne pas je vais re test je vous tien au courant. je pense qu il y a pas assez d air
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaz a écrit:
si sa rentre mais j ai du agrandir le trou de la boite à air pour metre le carbu mais il faut que je trouve quelque chose pour faire "join" pour pas que l air passe par la...
apres sur les boite à air d origine de viva il y a un coude qui va sous la selle .et en metant tou j ai beau accelerer mais la roue tourne pas je vais re test je vous tien au courant. je pense qu il y a pas assez d air


dja celui la faut pas le mettre c'est une sorte de "bride" pour que sa prene moin d'air
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...